[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria
Ho un zerk comme c'est original..

.
KIkoOOoo Kateriaaaaaa §
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Kateria
Hara le pauvre scout alb que personne ne groupais qui a reroll sur hib pour roxer et qui vient me donner des lecons comment jouer ma sorc mais lol kwa.

On ne peut pas quicast quand on est stun et chain amnesie sur ce reflechis avant poster nawak.
1 - Je ne t'ai pas donné de leçon sur ta façon de jouer ta sorcière ... mais d'autres pourraient.

2 - Un barde Stun ou chain amnésié ne peut guère plus caster ... et insta mezz c'est pas toujours dispo.

Sinon plus globalement faudrait arrêter de toujours noircir le tableau genre "ouin ouin je mezz, ils purgent de groupe, on se fait mezz", car tu sais toi même que ce n'est pas toujours le cas ... et encore heureux.

PS : et si tu penses que j'ai reroll sur Hib pour roxer nous n'avons plus rien à nous dire. Quand je suis dans un groupe je suis toujours poli, fair play ... je n'ai jamais engueulé quelqu'un parce qu'il a fait une connerie ... jamais je n'ai provoqué des dégroupages par des propos reflétant une envie de roxxer ... peux-tu en dire autant ?

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je te rassure Karme, il roxx tjs pas
Oui et c'est une chose dont je me contrefous ... si l'utime roxxitude avait été mon but, j'aurais fait un Enchanteur moon Lurikeen.
Perso j'essaie autant que faire se peut de ne pas busser, j'aime pas ça sauf quand il s'agit de défendre un fort ou d'éliminer des bus ennemis, mais bon c tout.

Je préfère le 8v8 car je trouve que ça offre plus de challenge, c'est sur qu'un fg de rank 7-10 qui tombe sur un fg de rank inférieurs, y a un certain déséquilibre, mais bon globalement je trouve que ça a un aspect beaucoup plus technique et stratégique qu'en bus.....en 8v8, si un gars fait une erreur ça se ressent beaucoup plus que si c'est en 3fgvs3fg par exemple, où là il y a une certaine tolérance à l'anarchie, dans le sens où si quelqu'un fait une erreur, ce n'est pas trop grave car chaque classe est plus représentée qu'en simple groupe....y a plusieurs mezzeurs, plusieurs healers, plusieurs tank pbae mago etc...

Enfin bon après y en a qui préfèrent ça chacun ses gouts faut pas dire que c'est moins bien ou que c'est plus mal, mais moi je préfère le 8v8 surtout pour l'aspect stratégie et où le talent de chacun est beaucoup plus en avant.

Vs allez me dire les RA ceci, les RA celà, pr moi les RA ne sont pas avantageuses du moment où on ne les utilise pasdans l'optique où elles nous serviront à écraser le groupe ennemi
De mon pt de vue, les RA ne sont qu'un moyen, c'est-à-dire on ne les utilise qu'en dernier recours et si on en a vraiment besoin, et non pas une fin, c'est-à-dire "on les utilise pour etre sur de gagner"...y a une nuance pas forcément perceptible mais y en a une
Je prendrai l'exemple de certains groupes alb que l'on peut croiser : à peine ils nous ont vu, les méne claquent sos les clercs claquent bof let mago viennent au milieu et moc direct.....par opposition, je prend l'exemple du groupe hib (dsl je suis hib donc je prend que l'exmple de ce que je vois :x ) où les healer ou mago ne vont utiliser MOC que s'ils ne peuvent vraiment rien faire, ou l'enchanteur va utiliser BAOD qu'en cas de nécessité, bcp de dd en face etc....
Enfin il faut savoir utiliser les RA avec parcimonie et non pas comme un sauvage pour tout gagner haut-la-main car le seul aspect intéressant du 8v8 est le défi, la stratégie, mais ça en vaut bien la peine je trouve
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
1 - Je ne t'ai pas donné de leçon sur ta façon de jouer ta sorcière ... mais d'autres pourraient.

2 - Un barde Stun ou chain amnésié ne peut guère plus caster ... et insta mezz c'est pas toujours dispo.

Sinon plus globalement faudrait arrêter de toujours noircir le tableau genre "ouin ouin je mezz, ils purgent de groupe, on se fait mezz", car tu sais toi même que ce n'est pas toujours le cas ... et encore heureux.

PS : et si tu penses que j'ai reroll sur Hib pour roxer nous n'avons plus rien à nous dire. Quand je suis dans un groupe je suis toujours poli, fair play ... je n'ai jamais engueulé quelqu'un parce qu'il a fait une connerie ... jamais je n'ai provoqué des dégroupages par des propos reflétant une envie de roxxer ... peux-tu en dire autant ?


Oui et c'est une chose dont je me contrefous ... si l'utime roxxitude avait été mon but, j'aurais fait un Enchanteur moon Lurikeen.
je fait comment moi pr incanter mon amnesie se pas en insta

Moi je parle de tes propos en totalite sur jol sa fait regardez moi moi je rox toi ben tu sais pas jouer ton perso stou ^^.

Dsl mais je vient de hib a lorigine et jamais jais degrader les gens de cette sorte.

J'ais un enchant moon aussi, une elfe je lavais creer a lepoque pour changer etant donner je deteste les perso tanks je joue que des magos , javais envis de tester ce type de mage.Non pr rox quoi que ce sois si s'étais le cas je serais sur ubernia a jouer mon enchant al a mode moc/baod/purge de groupe.

Moi ce que je recherche c'est le challenge.Et a la fin j'en trouvais plus

Je suis sur alb et je mamuse tres bien même si sorcier est une classe spec carpette

Moi je vais te dire groupé avec 2 druides plus mon purge a moi bha dsl jais jamais rester mezz sur hib.
Citation :
Provient du message de Kateria
Je suis sur alb et je mamuse tres bien même si sorcier est une classe spec carpette
Quelque soit ta classe tu broutes alors bon....
(pas taper /kiss toi )
Citation :
Provient du message de Thanor/Ronaht
Je prendrai l'exemple de certains groupes alb que l'on peut croiser : à peine ils nous ont vu, les méne claquent sos les clercs claquent bof let mago viennent au milieu et moc direct.....par opposition, je prend l'exemple du groupe hib (dsl je suis hib donc je prend que l'exmple de ce que je vois :x ) où les healer ou mago ne vont utiliser MOC que s'ils ne peuvent vraiment rien faire, ou l'enchanteur va utiliser BAOD qu'en cas de nécessité, bcp de dd en face etc....
Enfin il faut savoir utiliser les RA avec parcimonie et non pas comme un sauvage pour tout gagner haut-la-main car le seul aspect intéressant du 8v8 est le défi, la stratégie, mais ça en vaut bien la peine je trouve
Dsl de ne pas avoir d'instant mez , dsl de ne pas avoir de purge de groupe , dsl de ne pas voir d'instant win .

Un groupe alb qui joue bien lancera direct SoS / Bof si il est surpris ou si il se retrouve en face à face avec un autre groupe car il sait que en face il y a des instant Aemezz/stun/amnésie et il sait que son sorcier n'aura pas le temps de mez et va brouter ds les 10 s qui suivent , et oui Albion c'est ca on a des Ra de groupe mais quelque part elles s'expliquent .

Ceci dit je connais bcp de méné qui aimeraient bien avoir le temps / le choix de les lancer ou pas .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Quand tu vois que tu croise un bon grp d'une guilde ( toute les classes qu'il faut dedans ) tu les tue 2 fois et ils prefèrent revenir te zerged moi ça me fais rire


nerf bus c'est weak stout.

<milite contre les bus>
marrant
on te tues 2 fois a emain cette aprem (en 8vs8), et la 3eme fois tu reviens avec 2 autres grps + le tiens et tu nous tues a la mg alb

enfin bon biensur la mg alb c un point de rencontre, pure coincidence comme le fait que vous soyez arrivés 3 grp ensembles bien packés.
sshot205_post.jpg
c'est beau la culture du 8vs8 :d
Citation :
Provient du message de Galelith
ce qui me fait rire: c'est tempest qui dit ca .... il est vrai que vous avez a donné de bonne remarques cotés bus
je pense pas que ca soit une critique des bus, en effet on serait mal placé
c plutot une critique d'une personne qui ne pense qu'avoir la culture du 8vs8 et qui passe son temps a troller les autres
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je pense pas que ca soit une critique des bus, en effet on serait mal placé
c plutot une critique d'une personne qui ne pense qu'avoir la culture du 8vs8 et qui passe son temps a troller les autres
exactement
je critique la mauvaise fois de la personne, pas le fait qu'il bus qu'il joue en 8vs8 en 8vs200 ou en 3499vs1
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je pense pas que ca soit une critique des bus, en effet on serait mal placé
c plutot une critique d'une personne qui ne pense qu'avoir la culture du 8vs8 et qui passe son temps a troller les autres
excuse va surment etre qu'il y a un bus albion qui traine ds le coin
Citation :
*Pourquoi faire du 8vs8 ?*

Pour qu'un combat soit intéressant et qu'il y ai un intérêt dans ce dernier non ?
Les bus c'est bidon et le zergage weak attitude.
Bref je plains ceux qui y sont . . .
bizarre bizarre aussi de le voir sur la screen lui aussi

On dit qu'on joue en bus guilde nous, ca nous tue pas pour autant.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Dsl de ne pas avoir d'instant mez , dsl de ne pas avoir de purge de groupe , dsl de ne pas voir d'instant win .

Un groupe alb qui joue bien lancera direct SoS / Bof si il est surpris ou si il se retrouve en face à face avec un autre groupe car il sait que en face il y a des instant Aemezz/stun/amnésie et il sait que son sorcier n'aura pas le temps de mez et va brouter ds les 10 s qui suivent , et oui Albion c'est ca on a des Ra de groupe mais quelque part elles s'expliquent .

Ceci dit je connais bcp de méné qui aimeraient bien avoir le temps / le choix de les lancer ou pas .
Oulà prends du recul toi ...
Ton sorcier s'il est un poil aware il arrive facile à mezz le groupe qui inc, tu vas me dire : "ouin ouin, mais si on arrive à mezz, GP ! et après on peut plus rien faire ..." Ben la purge de groupe je crois pas qu'elle s'enclenche automatiquement après le mezz, ça devrait p-e laisser le temps à ton sorcier de déplacer son doigt sur la touche root de zone. Mais bon tu vas me dire: "ouin ouin, il ont toujours une 2ème GP!" ben si par malchance la 2ème purge de groupe s'enclenche, tout le monde sur le Ice ... "ouin ouin on est mezz et le moon nous rush MOC Pbaoe..." ben dès que tu vois qu'il va incanter tu prépares ton doigt sur IH de groupe et sprint, tu t'éloignes et après c'est du 50-50.

Enfin bon.

Sinon ben j'aime jouer à 8. Il est des fois sympatique de jouer à 16 si vraiment c'est trop bloqué en face. Chacun joue comme il l'entend, j'aime bien le bus Tempest parce qu'il permet à toute la guilde de jouer ensemble, mêmes aux empathes spéc empathie Comment ça ça existe pas :\ ENfin c'est vrai que ça peut dégoûter un peu si tu te fais chain kill par 24 gars fous furieux (o_O) ... enfin bon, y'a pas que Emain Macha aussi hein
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Citation :
Provient du message de Kask
Pourquoi faire du 8vs8 ?
Pasque le 8vs8 c overskilled... pasque quand tu en fais tu rox contrairement à ceux qui font du rvr...

/agree 200%

Elfette !! Sors de mon corps nundidiou !!
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Ben la purge de groupe je crois pas qu'elle s'enclenche automatiquement après le mezz, ça devrait p-e laisser le temps à ton sorcier de déplacer son doigt sur la touche root de zone.
Et la Demoiselle sera que le root de zone n'est pas dans la Spe ame,Le mez de zone et le root de zone ne sont pas dans la meme spe,il est rare de voir un sorcier ayant les 2 de nos jours.
Donc Stop de dire n'imp quand on connait pas stp.


Meme avec 44 en AMe pour avoir le dernier mez tu as pas le premier root qui est a 30 en manip Donc ...
Citation :
Provient du message de Baccardi
marrant
on te tues 2 fois a emain cette aprem (en 8vs8), et la 3eme fois tu reviens avec 2 autres grps + le tiens et tu nous tues a la mg alb

enfin bon biensur la mg alb c un point de rencontre, pure coincidence comme le fait que vous soyez arrivés 3 grp ensembles bien packés.
sshot205_post.jpg
c'est beau la culture du 8vs8 :d
Oula oula garçon =)
C'etait pas la 3eme fois mais la 4eme fois. ( c'etait à Bolg ça pas MGA déjà ton screen est pas bon ). Le fight MGA vous etiez dans la tour vous l'aviez chercher à camper une MG aussi tout le monde y passe.

La 3eme fois on vous a mis perfect en 8vs8 ( comme vous les 2 premiers combats a non j'avais kill ganon avec Kazhim ) à la sortie de DL j'avais meme stick minoya je me suis dis ils le font exprès ils m'ont vu, mais non.

Minoya morte en 2 sec et 2DT pour réagir de votre coté.

Ca en effet c'est un beau zergage, mais si tu es honête relate aussi la configuration du combat : vous vous fightez avec les Curse, on voyait pas très bien de loin nous on add, puis un autre grp mid add.

Mais en aucun cas nos grp etait stick. On "bus" pas. On a zerg par un mauvais concours de circonstance.
D'ailleur mes 2 première defaites contre votre grp m'ont fais plaisir parce que je me suis dis : tiens ils viennent 8vs8 avec un excellent grp ( vraiment excellent y a pas a dire ). Ca va etre de beaux combats.

Bacca, ne prend pas un screen à la vas vite sortie du contexte tu sais comme moi que tu lui fais dire ce que tu veux à ce screen. On pouvait aussi bien dire qu'on allait attaquer Bolg etc etc.

D'ailleur notre grp c'est suicidé sur DL 10 min après parce que la zone etait devenue ininteressante : trop de Mid. T'as du me voir a rush Ganon parmis les gardes de DL

En tout cas les combats etaient fun autant le 1er que le 2eme, que le 3eme ( sortie DL pas le screen petit menteur ) le 4eme etait nul :/
Et des combats comme ça j'en redemande quitte à tous les perde.

@GANON : j'ai pas oublié mon principe, c'etait du 8vs8 le dernier combat avant le screen vous avez pris perfect sortie de DL stop de dream.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés