[Orcanie] Le rvr sur orca depuis l'ouverture de carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Semi agree pour ta vision de carnac Tudual, Mais fallait pas rêver à espérer que ceux qui ont des doubles/triples account allaient pas s'en servir non plus hein
Pour moi carnac reste une jolie aventure (étant arrivé sur Orca en aout dernier je n'ai pas vécu le début d'orca) ,il ne tiens qu'à nous de la vivre comme on l'entend tant qu'on est en pex, DAoC ayant de l'ancienneté désormais par rapport au lancement d'orca, il me semble impossible de ne pas y voir certains défauts des autres serveurs(Mendiant, Buffbots.....Boulay et gros cons)

Pexer vite et bien je suis pas contre sur Carnac, mais par contre pexer en RS no life comme certains l'ont fait ( c'est leur choix, j'ai rien contre si çà leur plait) ne m'intéresse pas, chuis sur Mid pour découvrir, pas pour farmer mon 50 et me casser après pour ma part , pour l'instant j'y trouve mon compte et çà a fait pour le moment passer la lassitude que je commençait à éprouver
shreydd delete et vien sur orca mid tu vera c mieux je te pl si tu veux /kiss
je te ferai decouvrir les horizon
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
shreydd delete et vien sur orca mid tu vera c mieux je te pl si tu veux /kiss
je te ferai decouvrir les horizon
Nan Delete c mal , pi je kiff la découverte de mid moi
Orca, que çà soit Hib, Mid ou Alb, ne me fera pas autant triper qu'un serveur ou personne n'a de main pour se financer, ou tout est à refaire ( tu l'as vécu avec Orca, pas moi chuis arriver après )

Pi les vaux avec un stuff de merde c fun( en plus les hibs de Carnac sont tout weak, savent que planter des champignons , le reve pour un thane Mjollnir powaaaa ^^)
Coucou,
Juste pour passer dire que n'étant pas une furieuse du rvr, j'ai été sur Emain hier soir et je me suis beaucoup amusée.

Nous avons rencontré aussi bien des ennemis Hiberniens que Midgardiens.
Parfois nous l'emportions, parfois /rel...

En tous les cas, ça m'avait l'air relativement équilibré et je pense que je vais y retourner un peu plus souvent... (vi un jour je serai RR3...)

Maintenant je me trompe peut-être...
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
edit : pas oublier les team de fufu qui sont tjr la pr xpkill a df ou qui sont sur emain ( flopflop hakou tenebre puissante rasta theth ...)
Je répondrais juste,pour pas répondre autre chose qu'il ne faut pas mettre tous les fufu dans le meme panier...TheTh étant mon 1er perso,j'ai soloter 46 lvl et je peut te dire que j'ai jamais xpkill (sauf une fois ya longtemps,j'avais pas fais exprés )

Ps: Arretez de généraliser c'est mal
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
ps : si qqn peut remercier miaby un pseudo ds le genre ( champi ou barde je croit) pr mon 5l
Je lui transmettrai le message , la connaissant elle en sera ravie

ps: ses une championne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés