un coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Vi c vrai, d'ailleurs comme je le disais souvent, il y a bien + de dominions faux domis vrais ordres que d'ordres faux ordres vrais ombres...c exactement pareil pour les ombres qui le plus souvent s'averent etre des faux ombres vrai domis limite ordres....mais il ne faut pas oublier aussi les....heu je v arreter la pasque je sens que tyrus va me baillonner...


Schmhylloumph
Citation :
Provient du message de Ender

mais C clair que ces tourelles y passent. un aggro de couveur je suis capable de le faire et de rester a coté pour m'assuré qu'elle y sont bien resté....

et de revenir 30 min apres pour verif qu'il en as pas reposé d'autre

Waouuuu ske t'es méchant toi !!!!
brrrr j'en ai froid dans le dos

Plus sérieusement, c'est pas si grave, je suis d'accord avec Orf il faut dédramatiser un peu.
Ceci dit, c'est vrai qu'on peut trouver injuste (voir révoltant) qu'un gamin prenne du plaisir a nous pourrir le jeu... mais en fin de compte, ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas la peine de s'abîmer la santé a s'énerver pour si peu
Comme je dis souvent, regardez les étoiles vous êtes bien peu de chose
Bah c'est à dire que si on commence à s'en faire la suite n'annonce rien de bon
Imaginez le pouvoir de nuisance d'un héros ou de plusieurs héros.
On était dans une situation "confortable" de lvling bloqué.
Avec les héros ca sera powerboulet contre powergamer avec un désavantage pour le powergamer car le "bon" joueur qui explore, discute et aide aura moins de temps pour les quetes héros.
Si on ajoute à ca une fusion de serveur avec les barrières de langue et une densité élevé de joueurs (mon dieu les combats pour les spots en soirée) ... on a pas fini
J'etait hier soir faire la quete du dillo pour mon Sage lvl 36 , n'ayant trouver une comp pour m'aider et ne voulant imposer ce fardot a ma Guilde je decide donc d'y aller seul . Je rencontre a mon grand plaisir une comp de 2 Joueurs de mon lvl avec un Tacti et ayant pex assez souvant avec eux je n'ai crainte quand a l'acomplissement de ma quete . Mais apperement n'etais je pas le bien venu , on me repond grassieusement " Degage t'as rien a faire la !" " Sa commence a me saouler tlm qui s'aglutine !"
Sur ces belles paroles je n'avait meme pas eu le temp de dire bonjour . Plusieurs idees me sont venu a l'esprit mais il n'en fut rien . Leur age peut etre ? leur envie de finir la quete ? leur non chalance ? bref j'avait les moyens de faire capoter leur quete par le simple moyen d'un relol lvl 50 et de raser completement la region et j'en suis capable , mais pour en faire quoi , il ne s'agit que d'une quete dans un jeu alor que je l'es faites assez souvant et qu'ils ne connaissait pas Ac2 a ce moment la .
Je n'accuse personnes les noms on ete mis dans ma list d'amis et je ne les revelerais pas bien que je les cotois assez regulierement je ne leur en tiendrait pas rigueur . J'ai choisi le royaume de l'Ordre et j'essai d'agir en tend que tel esperant que ces 2 loubards Ordre eux aussis prendront exemple et tirerons benefice de l'aventure .
Je suis un joueur depuis Decembre et j'ai rarement vue ca mais ,une histoire comme celle la arriverrais a un nouveau joueur ... je ne sait quelle comportement aquerir . Comme sdis Orf avec la quete Hero + fusion de serveur (barriere de langue ) il serair benefique de vivre dans un monde sans egoissme et il ne faut pas s'etonner que le serveur est en declin vue les comportement de certain . Peut etre que je me trompe mais ce ne sont pas des attitude a avoir et surtout pas dans un jeu ou le seul moyen de communication a l'heure d'aujourd'hui est le chan qui nous reste .

Pour repondre aux dires consernant le royaume Ordre , il y en reste des valeureux que rien ne leur ferait detourner de leur croyance , j'en cotoie tout les jours et pas seleument de ma Guilde , ca depand toujours de quelle point de vue on se place . Le role du Monarque n'es pas de reprimander un joueur afin qu'il en change mais au contraire de prevenir se genre d'action et de guider la Guilde dans le chemin le plu honorable que possible , ce chemin n'es pas le plus cours soit mais il est sans doute le plus fort et le plus respectable .
J'esper voir la bonne humeur et beaucoup de joueur sur SC .
Et oui la vie est dure que ce soir la reelle ou la virtuelle, on trouvera tjrs des joeurs egoistes, stupides, intelligents, respectueux enfin tout ce qui faut pour faire un monde !

alors fo faire avec et savoir respecter et se faire respecter. De toute façon vous pouvez vous dire que tout se paye un jour meme si ca ne vient pas de toi et que ces personnes ou joueurs là ne resoritiront rien de bon de ces mefaits.

Eninf tout ca n'est qu un jeu et fo savoir laisser passer sinon pourkoi jouer ou vivre.

Enfin bref j ai vecu la meme chose en faisant les bottes. Tout le monde a reussi a tuer le boss a passer sauf un et personne ne voulait l aider a passer pour parler au premier guide. Et ben je trouve ca nul parce que je suis sur que si l'un deux avait rater ils auraient saoulé tout le monde pour qu on l aide a finir. Tout ca pour vous dire que chacun voit midi à sa porte et que le principal est de rester soi meme et avoir la consience tranquille.

Dsl pour les fautes !!!

et je peux tjrs pas me connecter ouiiiiiin
Tiens moi aussi un coup de geule :

Hier soir, j'etais avec une groupe aux temples. On massacrait le gardien, on lootais les lentilles, on les distribuait dans le groupe pour que chacun ait une lentille ombre et domi pour faire son trait, puis on donnait le surplus aux joueurs qui etaient sur place et n'avait pas la chance d'etre dans notre compagnie.

Et bien croyez le ou pas, un joueur m'as fait des reproches pendant une heure (manque de solidarite, gna gna gna) parceque quand il as demande a etre groupé et qu'on as commis le crime abominable de pas lui repondre. (on as du remonter nos logs pour constater qu'il avait fait une seule et unique demande, non adressee, dans le chat public, parcequ'on ne comprenais pas ce qu'il voulait au depart).

Bref.. vous pouvez vous comporter de la maniere la plus reglo qui soit, il y aura toujours un raleur qui verra midi a sa porte et qui trouvera quelque chose a dire (et vous casser les pieds pendant une heure).
Citation :
Provient du message de Ender
ba voiloir empecher les petits lvl de power lvler et prendre la place pour soit C un peut paradoxal....

tu aurais demandé de groupé ca aurais été benefique pour tout le monde je pense.....

enfin C mon avis.


et au passage, si jamais un tacti me vire de ce spot sous pretext qu'il veux exploit seul (par ce que soloter un couveur quoi qu'on en dise C de l'exploit) tu peut etre sur que je lui ramene la famille et que les tourelles on en fait du bois de chauffe.

maintenant, si tu reconnais que tu as merdé et que t'essaye de reagir de maniere un peut plus sympa, ca seras deja une bonne chose
Bonjour

Je suis nouvelle ici... c'est quoi un couveur ?
un gros dragons entouré de pleins de plus petit dragon.

ca doit donner pleins d'xp (jamais tué aucun ) et ca a la reputation de looter TRES souvent les trophé tyrants


ca doit etre lvl 53 ou 56, enfin un truc pas prevu pour etre soloter quoi

meme par un tacti.
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho

Comme je dis souvent, regardez les étoiles vous êtes bien peu de chose

justement ! pas de pitié pour les croissants !
pendont les mechant haut et cours avec leur tripes !!! mouahahahahahaha
Citation :
Provient du message de Yusai
...aux joueurs qui etaient sur place et n'avait pas la chance d'etre dans notre compagnie.
Modeste avec çà ! Yusai, parce que je le vaut bien !


Non, rien, je suis déjà dehors !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Je vois ce que vous voulez dire, ce genre de personne fait honte au royaume de l'ordre mais helas nous ne pouvons rien y faire...
Il y a des c*** partout.....

De toute maniere ils seront obliges de grouper un jour ou l'autre pour faire les quetes et c a ce moment la qu'il faudra leur laisser le nez dans le caca

Sus aux gros egoistes !!!
Citation :
Provient du message de Loleur Le Fou
ben c lvl 61 entourer de 5 bb dragon lvl 41 et sa donne 1 500 000xp et sa peut looter de bon objets et jusqua 3 trophé tyty dent griffe et oeil(avec bcp de chances) voila .
C'est génial et ça court dans quel coin ces petites bêtes là ?
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
C'est génial et ça court dans quel coin ces petites bêtes là ?
Mode méchant modo on : ce n'est pas le post où en parler

Mode gentil modo off: tu as divers spots où trouver ces nids de Tyrants, plus particulièrement vers les zones les plus difficiles de Linvak (Gevoth et Malhtabbor)
Citation :
Provient du message de diesnieves
Le mode gentil off n'est il pas le mode mechant on ?

ok je sors
Non je ne suis jamais gentil... Parfois juste plus méchant que d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés