(Question) de newbie :)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est un bug les mobs qui tapent 2 coups au lieu d'un, il se trouve que c'est les monstres (pas les humain - ou assimilés) qui le font et uniquement eux, je pense que c'est pour compenser le fait qu'ils n'utilisent pas les nanoprogrammes... ne castent pas de Pet etc.. etc..

Enfin si c'est répertorié comme un bug ca fait un baille qui traine celui la, au moins un an
Question de newbie (part3)
-Comment ca marche les morphing memories, j'ai pas compris

- C'est quoi le team lvl quand on est groupé ? On dirait que ca augmente avec le temps ?

- J'ai eu une robe exarch, j'avais comprendre que c'etait rare, mais personne dans mon gpe ne l'avait... Et si je la donne au gars a coté de WA, il me la rend quand meme s'il me donne une clé?

- J'ai eu le torse de l'armure du temple (celle du gros golgot) du premier coup la premiere fois que je le tuais et au premier roll, chuis chanceux non?
pour ce qui est des coups double, non ce n'est pas un bug normalement.
ce sont les mobs qui sont en melee qui fontt ce que l'on appel des " double Hit "
les mobs qui fon ca sont surtout les MA en stick, car dual weapon.
c'est comme un Adv, quand il va vite, il fait aussi des double hit
on y peux rien, c'est comme ca
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Si tu veux essentiellement faire du pvm avec ton adv je te conseille 1he et avoir comme but d'utiliser 2 Gelid Blades of Inobak, actuellement la meilleure arme pvm (et même pvp dans certains cas) que j'ai pu tester et assez facile à obtenir.

Avantages:
- ultra rapide (vitesse maxi 1/1 à full defense au lvl 200)
- très bon min dmg, je frappe jamais en dessous de 1000 dmg avec.
- 8% de nuker pour 960 dmg à chaque fois que tu frappes en plus des dégats normaux.
- refresh de fast attack = 8 secondes
- ne dépend pas des crits, porter un scope avec ne sert à rien
- super look, parmi les plus belles armes du jeu niveau design

Défauts:
- dmg maxi proche de dmg min.
- vulnérable aux roots et snares en pvp (sauf pour un enforcer avec rage)

Tu peux en coupler une avec des mantis scissors pour le sneak attack en pvp avec au final un sacré potentiel destructeur.

En mass pvp pour un enforcer ces blades sont aussi excellentes, full def avec 1800 nano res, personne ou presque ne peut m'affecter avec des nanos.
Et en 1vs1 contre les armes de brute genre eqb ça tient la route (j'ai buté un enf eqb lvl 200 avec, c'était même extermination totale, il me restait 80% life).
Re: Question de newbie (part3)
Citation :
Provient du message de Kendar
-Comment ca marche les morphing memories, j'ai pas compris
C'est ce qu'on appelle un "leveling item", tu cliques dessus pour en changer les stats quand ton psychic et ton comp lit augmentent. Le morphing memory va de ql1 à 200.

Citation :
-C'est quoi le team lvl quand on est groupé ? On dirait que ca augmente avec le temps ?
Ca donne un léger boost défensif aux capacités de combat des membres de la team.
Fausses rumeurs à ce sujet:
- bonus xp
- meilleur loot sur les mobs

Citation :
- J'ai eu une robe exarch, j'avais comprendre que c'etait rare, mais personne dans mon gpe ne l'avait... Et si je la donne au gars a coté de WA, il me la rend quand meme s'il me donne une clé?
Il la gardera et la clé qu'il te filera sert à rentrer dans Inner Sanctum, la version lvl 125+ du temple.
Citation :
pour ce qui est des coups double, non ce n'est pas un bug normalement.
ce sont les mobs qui sont en melee qui fontt ce que l'on appel des " double Hit "
les mobs qui fon ca sont surtout les MA en stick, car dual weapon.
c'est comme un Adv, quand il va vite, il fait aussi des double hit
on y peux rien, c'est comme ca
Et comme les PETS D'ENGYYYYYYYYYYYYYYYYY

Ps: Kikoo Mamie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés