Probléme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis ce matin vers 13h pas moyen de me connecter

Le lanceur passe toutes les étapes mais bloque à "please wait while we check your account status" d'autres personnes sont elles dans ce cas ou suis je le seuil banni
idem, j'avais un perso de log, j'voulais dual log... impossible, g fermé le 1er compte... *gasp* impossible de relog
(mais pk g fermé s'compte bourdewell !! )

EDIT : en effet le serveur GUN était dead qd j'ai reco à un moment, juste avt..
Ils tente p'tet simplement d'nous permettre d'avoir un minimum de "chat", pour nous simplifier le tout...
Doivent pas arreter ca pour le plaisir d'arreter.
Le(s) serveur(s) GUN etaient HS juste avt que ca plante...
qui c'est..
pour le chat reck ... le /cg est prevu pour pas avant septembre !!!! (cf source officiel dev chat)

non mais c juste la nuit chez les ricains alors ils ont plus assez de monde pour pedaler pour faire tourner les server dc ils les ferment (et puis ils sont peut etre passé au 35h )

++
Hum, il est prevu pour septembre, d'avoir un NOUVEAU chat, recodé completement par turbine, avec normalement, un serveur dédié aux chats...
mais ils n'étaient pas prevu que nous gardions les anciens chat bugé en attendant? (bcp furent surpris de voir les chats "disparaitre"...) il n'avait été prevu de couper les chat, mais simplement de les laisser en l'état pdt le réencodage d'un nouveau script de chat nop?.
J ai beau défendre ce jeu il faut avouer qu un abonnement de presque 15 Euros par mois pour être privé de chat general et s entendre dire : "bha repassez dans 2 ou 3 mois peut être qu on fera qq chose a ce moment la." C est vraiment de l abus.
heu! quand on parle de reencoder les chat c est qu on va avoir
un nouveau systeme de chat et une nouvelle facon de comuniquer ou simplement une corection du bug et toujours
ce systeme de commande du style /cg ; ou /f ???
le chat sera sur un server a part et plus sur celui de crosoft qui buggué tout le temps !!!

le /cg il ne s'en occupe qu'en septembre ... cad qu'ils ne veulent pas le reparer now et qu'il sera la en septembre avec le new system (qui sera en /cg /f etc)

++
Citation :
Provient du message de Khàmul
le chat sera sur un server a part et plus sur celui de crosoft qui buggué tout le temps !!!
j'avais entendu dire que les serveurs Microsoft étaient des serveurs Linux

faut croire qu'on a eu droit au seul serveur configuré WIN XP

Extrait de Ac2Insider

------------------------------------
Monday, July 28th, 09:00 GMT (2:00 AM PDT) - The European Datacenter has been brought down for scheduled server maintanence. Due to some unforseen problems with the maintanence, downtime is expected to belonger than originally intended ( 13:00 GMT - 6:00 AM PDT). Current ETA is 16:00 GMT (9:00 AM PDT)
------------------------------------

En clair, ils ont fait une opération de maintenance et ils ont merdé donc ils espèrent que ca revienne vers 16h GMT (17h heure française ou 18h sais pu avec l'heure d'été)
__________________
AC2: Paladine Alchi DS ayant succombe a la fin du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés