[Broc] [HoM]L aventure est fini

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas posté ici pour donner une escuse a mes vols...J'ai eu un comportement incorect , goa a fait son travail..Mais si on a decidé d'arreter la guilde c'est aussi pour eviter que les membres des HoM soit touchés par mes anneries aux yeux des autres Mid , car personne dans la guilde n'etait au courant et n'aurait soutenu de tels choses....

Xarif Ban
Citation :
Provient du message de wicardo
c'est vraiment pas une perte pour mid mdr je trouve ca bien au contraire ca va epurer les boulet de se genre et faire que ce jeux soit deserter par des cons comme ca, je dit pas bon vent au Hom ils meritent vraiment ce qu'ils ont recolté ( se demande qui pourrais aller bien ds uen guilde pareille un gamin de 14 ans surment en mal de reconnaissance )
(
Et tu crois que ce message est de quelle teneur ?

tu traites les HOM -> amalgame
de boulets -> en général les boulets ne savent pas jouer ...
de cons -> de mieux en mieux

Tu juges sans connaitre de quoi tu parles ("gamins de 14 ans").

Et on pourrait savoir ce qu'ils t'ont fait pour te mettre dans un état pareil ?
)
La seule chose que je regretterai c de ne pas avoir pue approfondir les relations entre nos guildes, les rares fois ou nous avons pu jouer ensemble se sont assez bien passées, et auraient pu aboutir sur un travail efficace et productif en rvr.

Malheureusement les mentalités des joueurs tant GN que HoM n'ont pas permie cela, et beaucoup se sont attachés a entretenir une rivalité qui n'etait pas de mise, et effectivement les comportements de certains ont de quoi refroidir.

Bref, une guilde disparait mais pas les joueurs, je ne doute pas de retrouver bientot une nouvelle ubber guilde qui rassemblera sensiblement les memes personnes, c une tradition sur Midgard.
Citation :
tu traites les HOM -> amalgame
quand une guilde reussi un coup d'eclat, tout le prestige rejaillit sur elle, meme si toute la guidle n'est pas presente.

de la meme maniere, quand plusieurs elements d'une guide font nimp, le deshoneur s'abbat sur toute celle ci.

c ce qu'on appel une reputation.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ben sur ces screen je vois un pigeon c'est tout. Il s'est fait avoir je vois pas le mal.
Moi aussi jme suis deja faite avoir pourtant jvais pas whine a GOA.
J'ai vendu 80or des bouts de maille de malmo a un gars et il m'a dit merci je me fais 1P500 de benef sur ton compte
Ca fait partie du jeu , tout comme les GM de certaine guilde qui s'approprie les loot sur le compte de leur membre lors de sortie tusca.

Enfin bon kilik
Dans tous tes posts t'es hallucinante quand même.
On est dans un jeu. Arnaquer quelqu'un n'entre absolument dans le cadre d'un simple jeu!
Un troll dans le jeu ne peut pas se faire passer pour un koby pour piquer ses armes a un autre mid.
Faut arreter de défendre les tricheurs dans ce jeu ou il va devenir nauséabond. A quand la défense des cheateurs?
(
@Angus : d'accord pour la notion de réputation... Sauf qu'il ne s'agit pas tant de réputation que de jalousie. Jalousie contre les guildes qui engrangent un max de RP : ce fut le cas pour les War, c'est le cas pour les HOM et pour Tempest. Le tour de Curse va bientot de venir.

On peut ne pas être d'accord avec la phisolophie de ces guildes (d'ou le tag TN a coté de mon pseudo ^^) ... cependant je trouve tout à fait pueril d'accoler les étiquettes "boulets", "cons", "gamins de 14 ans" devant tous les membres de la guilde .... par pure et simple jalousie.

Les agissements de Xarifs sont inexcusables et condamnés. Il n'en reste pas moins un bon joueur de DAOC (maitrise des personnages et au sens plus large de tous les éléments du jeu). C'est un escroc et un bon joueur. Ce n'est pas incompatible.
)
hmm
C est dommage car HoM etait une guilde soudee en RvR, on parlait de bus mais bon qui n en fait pas ...
L histoire de Xarif je ne ferais aucun commentaire, je pensais pas qu il en etait a la c est tout
Sinon pour les vols d items sachant le point de vue de Goa sur la question des pierre de lune, je me dis que qque part sa rejoins pas mal la situation que j avais expose et qu on avait trouve normal et role play ...
Par contre ce que j ia trouve tres fort c est que le soir de la dissolution il y avait 6 HoM dans un groupe fixe a Emain et 10 au tp en train de ouin ouin car 2 personnes non-HoM dans l autre team et qu il pouvait pas faire de 2nd grpe car la team fixe refusait de faire du 16 vs 8/16/masse. De ce genre de comportement, on ne peut dire qu une chose, grandissez et prenez des initiatives, organisez des choses vous aussi.
Le monde de Daoc n est pas fait que de 4 ou 5 grand leadeurs sur Mid puis si vous voulez pas leader ne vous etonne pas de rester en carafe sur le bord de la route...

Zacharias Kaillasse, Chaman 50 <Bras KC>
Zachouille LaFripouille, Assassin 50 <Bras KC>
Re: hmm
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Par contre ce que j ia trouve tres fort c est que le soir de la dissolution il y avait 6 HoM dans un groupe fixe a Emain et 10 au tp en train de ouin ouin car 2 personnes non-HoM dans l autre team et qu il pouvait pas faire de 2nd grpe car la team fixe refusait de faire du 16 vs 8/16/masse. De ce genre de comportement, on ne peut dire qu une chose, grandissez et prenez des initiatives, organisez des choses vous aussi.
Le monde de Daoc n est pas fait que de 4 ou 5 grand leadeurs sur Mid puis si vous voulez pas leader ne vous etonne pas de rester en carafe sur le bord de la route...

Zacharias Kaillasse, Chaman 50 <Bras KC>
Zachouille LaFripouille, Assassin 50 <Bras KC>
Entièrement d'accord avec toi et c'était le sujet de feu ces derniers jour et je dis pas pars que j'étais dans le groupe Fixe mais simplement pars que même si je ne mis trouvais pas j'allais RvR quand même j'ai pas attendu d'être HoM pour savoir comment grouper, mais tous le monde ne le comprend pas ...
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de Oxmoz
Bon débarras

Et pour confirmer les dires de ceux qui prétendent que les HoM sont des arnaqueurs, et pour lever un soupçon sur le fait que les membres de la guilde ne sont pas au courant de ces arnaques, voici des screens.

PS: Bien évidement, les HoM justifieront cela par le fait que ceci n'était qu'une "vengeance" envers une personne qui les avait autrefois soit disant arnaqué
Comme te le dit Hwoarang ca c est passer vers 5 - 6h du matin donc pour la pluspart on etait pas la et ceux qui on pris part a cet arnaque on eté Ban, ensuite ne generalise pas en disant les HoM sont des arnaqueurs j'ai fait parti des HoM et de la GN en mem temp, tu me dira que je doi etre une exception.

Citation :
Provient du message de Ghainor
Pour les HOM qui s'étonne d'etre mis dans le meme panier que les escrocs :

Il y'a quelques semaines des screens ont circulés montrant une arnaque de Xarif (d'ailleur on les voie de nouveau sur ce thread) et je pense pas que vous etes passé à coté.
A partir de la comment pouvez vous dire que vous étiez pas au courant !!!!

Soit vous etes des neuneus soit vous nous prenez pour des c...
Bah tu sais Ghainor quand tu ouvre JoL et que la pluspart des message sur ta guildes c est du flam t as pas trop envie de lire, donc tu peu passer a coter et je rappel ca c est passer a un heure assez tardive, puis ils on eté Ban donc arretez de ressortir ces screen s il arnaque un mec nous on ne peu rien faire GOA a fait son boulot ca me rassure.

Citation :
Provient du message de Angus|GN Malheureusement les mentalités des joueurs tant GN que HoM n'ont pas permie cela, et beaucoup se sont attachés a entretenir une rivalité qui n'etait pas de mise, et effectivement les comportements de certains ont de quoi refroidir.
Oui, sur certain cas je dirai meme carrement de la haine
Citation :
Provient du message de Tolbaz
Je n'ai pas posté ici pour donner une escuse a mes vols...J'ai eu un comportement incorect , goa a fait son travail..Mais si on a decidé d'arreter la guilde c'est aussi pour eviter que les membres des HoM soit touchés par mes anneries aux yeux des autres Mid , car personne dans la guilde n'etait au courant et n'aurait soutenu de tels choses....

Xarif Ban
Ben désolé, mais moi je dis /clap

Il reconnait ses erreurs, et fait ce qu'il pense être le mieux pour les personnes qu'ils cotoyaient ...

Je ne vois pas en quoi vous vous acharnez sur lui ...

Bonne continuation IRL Xarif
Citation :
Un troll dans le jeu ne peut pas se faire passer pour un koby pour piquer ses armes a un autre mid.
J'ai pas parlé de ca alors lache moi un peu. Ta mauvaise humeur garde la un peu pour toi.
Citation :
Provient du message de oxmoz
pour lever un soupçon sur le fait que les membres de la guilde ne sont pas au courant de ces arnaques, voici des screens.
Je voulais rien poster la dessus mais je viens enfin de comprendre les screens
Et on y voit une belle brochette de pourri ...

Je connais des hom trés sympa m'enfin une bonne partie de la guilde à l'air d'etre moisi.
G compris ça le jour ou un "pote" (mintenan ex-pote, fau po deconner) ma jeté de son groupe pour partir en bus hom.
Tin, on jette pas le koby d'or comme ça!!!!!!!!!!!
Je sais pa ou ça s'achete les ticket de bus moi
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Oki Mea Culpa ...

Ce qui est cool c'est que j'ai mail la FAQ après le premier post sur ce sujet pour avoir un peu plus d'info... Merci la FAQ pour une réponse qui une fois de plus est semble t il fausse.
Citation :
Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
xaxarif

Thread de discussion
Réponse (CS) 07/28/2003 10:05 AM
Bonjour,
Le compte de Xaxarif a été fermé pour des raisons que je ne peux vous dévoiler. Veuillez nous en excuser.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Client 07/27/2003 05:00 PM
bonjour,

pourrai-je savoir la raison du ban du joueur Xaxarif sur Midgard Broceliande ou est ce que c est une info confidentielle ?

merci


Si votre problème n'est toujours pas résolu, mettez à jour votre question en cliquant ici.





Donc voila Benjyfrog il me semblai plus que douteux que GOA lache des info confidentielle sur un de leur client a un autre client
Citation :
Provient du message de HwOaranG
Moi je fais partie des Gentil hein Berny dis leurs quoi !?!
J
Bien sur que t'es un gentil boudiou. Meme peut etre trop.
Me rapl une fois tu m'as aider à pex tout un lvl à spin alors qu'on se connaissait pas encore trop (lvl 40 )

Je sais que les HoM se rencontraient en IrL, de la à dire que tous trempaient la dedans c'est faux.

Pi connaissant un peu le gros Xa, ca m'étonnerait pas qu'il reroll la pi 'qu'un jour il y ai pop de Hackers of Midgard ( messante celle la )

/hug Hwo
Thumbs up
mais la mdr
Au vu des screens et des posts en plus ont peut voir que l'image des HoM sur les autres royaumes et vraiment à la mesure de leurs agissements.

L'image d'une guild c'est son leadeur car c'est lui qui recrute et qui organise, il recrute donc et organise a son image.

Les HoM guild organisé, trafic de contrebande organisé oui mais c'est tout car d'un point de vue exterieur une guild qui bus est tout sauf organisé, qu'ont soit d'accord les 8 qui crament 3 groupes sont organisés, les 5 FG qui rush un seul groupe en /rude à la fin sont des gamins.

Les HoM soudé ça c'est vrai que c'est l'image qu'ont a d'eux tous soudé en groupe bien compact, grace a ce post ont decouvre qu'ils étaient soudé en tout.

Ceux qui defendent le voleur sur ce post, hum, allez y si vous avez des choses a soulager c'est la grande lessive là, moi je sais que si un jour Tonka volait des lots ça serais fini, mais je sais aussi que ça n'arrivera pas, ont en revient toujours au même point de l'interaction membre-GM mais le pire de la pourriture ça doit être les officiers HoM car un GM qui vole ont peut croire que les membres le savent pas mais les officiers faut pas nous prendre pour des pigeons.

Enfin ont voit que c'était vraiment la racaille de Broc autant avec les autres royaumes qu'avec le leur.

Mais là ou je suis MDR c'est quant Larson dit qu'il s'amusé plus à faire le mouton stupide en macro /stick /rude et que pour faire du vrai RvR il fallait dissoudre la guild, comme quoi faut pas mettre tous les HoM dans le même airbus certains se mettre au jet privé :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
e connais des hom trés sympa m'enfin une bonne partie de la guilde à l'air d'etre moisi.
Honnetement tu dit vraiment n importe quoi, tout les HoM avec une moral douteuse on ete banni et il etait ....3
et a 3 il ont reussi a nous metre une salle image certain on vraiment des problème de réflexion.
Pourtant on etait bien plus nombreux et la grande majorité de nos membre etait tout a fait correct et meme plutot sympa.
Les plaintes nous concernant venais toujours des memes alors réfléchisse un peu avant de faire une généralité .
Re: mais la mdr
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
L'image d'une guild c'est son leadeur car c'est lui qui recrute et qui organise, il recrute donc et organise a son image.
(
Oui et il a formé les joueurs devant leur PC avec de l'argile et leur a insuflé la vie et sa façon d'agir.

C'est bon ? On peut arrêter les amalgames dans tous les sens maintenant ?
Encore une fois les actes de certaines personnes faisant partie des HOM sont répréhensibles et ont été sanctionnés. C'est pas la peine de mettre tout le monde dans le même panier tout le temps.
)
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
faut pas mettre tous les HoM dans le même airbus certains se mettre au jet privé :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Wahou tu es en forme toi aujourd'hui

__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Honnetement tu dit vraiment n importe quoi, tout les HoM avec une moral douteuse on ete banni et il etait ....3
Je mate les screen , sui bete et mechant et je compte les hom présen lor de l'arnak ...

Yen a au moin 5-6 ki cause dan le cc (san compter les muet qu'on peu po voir) alor stoi ki va stoper de dire nimp!!!!!!
Citation :
de vue exterieur une guild qui bus est tout sauf organisé
Encore une grosse connerie, faire un bus pure guilde n est pas du tout simple car nos grp etait pas construit au hasard, c etait meme tres chiant
En plus tu accuse les hom de trafic d objet ...

je vais commencer moi meme généraliser sur les DR car les postes les plus nul que j ai vu vienne de vous .....

et puis non je vais reflechir et penser que vous n êtes pas tous aussi idiot
Citation :
avatar.jpg


Bon, fin du post sur les HoM, ça dérappe beaucoup trop, et le sujet est trop polémique pour être viable.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés