[Sauvage]6 coups ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je suis nouveau sur mid et comme premier personnage, j'ai choisi le sauvage

J'avais déja entendu parlé des coups multiples, double, triple, voir quadruple extrêment rare (d'aprés ce que j'ai entendu/lu).

Mais voila, toute à l'heure, je pexais avec ma guilde dans spin sur un gros violet, je faisais miss sur miss quand soudain je vois ça :

http://perso.wanadoo.fr/battosai71/6hits.JPG

Ca veut dire quoi ? Si j'aurais pas missé, j'aurais foutu 6 coups au mob en 1 round ?

Je suis level 25 avec 24 en contact (j'ai 1 level non spe)

Quelqu'un peut il m'expliquer, je comprend rien la
Les coups sont sencés avoir des dégats aléatoire ou des dégat de coups non stylés ?
Parce que 6 coups ou 8...c'est énorme

J'ai essayé les recherches mais ça n'a rien donné
Dégats non stylés pour tout ce qui n'est pas le coup "d'ouverture", et oui, ça fait quand même pas mal de dmg (avec des armes dly 3 ça fait quand même dans les 450-500pv ton affaire à 6 coups sans style )
Bas soit c un bug d'affichage, soit c'est un fake, soit c'est un screen sortie de son contexte. Mais arretez de rever.

Deja c'est pas 4 coups max au TOTAL et encors faut il avoir 40+ en contact. Les triple sont debloqués à 30 en contact.

Vu ta spe contact a 24, tu peux au mieux faire des dual donc taper 1 fois main droite et une fois main gauche si la droite est passé.
Citation :
Provient du message de Nabo
Bas soit c un bug d'affichage, soit c'est un fake, soit c'est un screen sortie de son contexte. Mais arretez de rever.

Deja c'est pas 4 coups max au TOTAL et encors faut il avoir 40+ en contact. Les triple sont debloqués à 30 en contact.

Vu ta spe contact a 24, tu peux au mieux faire des dual donc taper 1 fois main droite et une fois main gauche si la droite est passé.
Peut être que c'est un bug d'affichage, c'est pour ça que je post, je comprend pas pourquoi je rate 6 fois de suite.

Ce n'est pas un fake, ni rien du tout, j'ai juste coupé pour réduire un peu l'image.
J'ai mis 2 écran de log pour bien voire.

Ensuite dis pas n'importe quoi, mes premiers triple coups, je les faisais déja au level 20 et il m'arrive encore d'en faire.
Et puis, il m'arrive de toucher main gauche sans toucher main droite.

@ Torgrin :Merci des infos
Citation :
Provient du message de Nabo
Bas soit c un bug d'affichage, soit c'est un fake, soit c'est un screen sortie de son contexte. Mais arretez de rever.

Deja c'est pas 4 coups max au TOTAL et encors faut il avoir 40+ en contact. Les triple sont debloqués à 30 en contact.

Vu ta spe contact a 24, tu peux au mieux faire des dual donc taper 1 fois main droite et une fois main gauche si la droite est passé.
La possibilité c'est un micro-freeze du pc, ça m'est déjà arrivé avec mon assassin de voir un quadruple dans le log sachant que c'est impossible (même seonde: coup stylé, main gauche, main droite sans style, main gauche)
sur un seul mob le max de coups est bien 4, pas moyen de faire plus

par contre si tu tape un mob avec ton style sur esquive par exemple tu touchera également les mobs a coté, et sur chacun tu peux faire un quad
vu que tu fais la chaine de dos c surement ca car le 2e style peut faire du multi hit
le max que ma sauvage ait fait est 9 coups sur 3 mobs alignés


ou alors comme torgrin l'a dit c'est peut etre du a un lag et en fait tu as swingé 2 fois et dans le log ca apparait comme un seul swing
Citation :
Provient du message de paK
sur un seul mob le max de coups est bien 4, pas moyen de faire plus

par contre si tu tape un mob avec ton style sur esquive par exemple tu touchera également les mobs a coté, et sur chacun tu peux faire un quad

le max que ma sauvage ait fait est 9 coups sur 3 mobs alignés


ou alors comme torgrin l'a dit c'est peut etre du a un lag et en fait tu as swingé 2 fois et dans le log ca apparait comme un seul swing
La combo que j'ai utilisé c'est le stun de dos avec son enchainement "Hits multiple targets"

En fait, ces styles permettent de taper plusieurs cibles à la fois l'une à coté de l'autre ? C'est génial
Citation :
Provient du message de Furyo
La combo que j'ai utilisé c'est le stun de dos avec son enchainement "Hits multiple targets"

En fait, ces styles permettent de taper plusieurs cibles à la fois l'une à coté de l'autre ? C'est génial
clair surtout que pour le moment le multihit fonctionne même si le style est réalisé imparfaitement

du genre tu as 3 aggros tu lance la combo sur esquive même sans esquiver et tu les toucheras tous
Citation :
Provient du message de paK
clair surtout que pour le moment le multihit fonctionne même si le style est réalisé imparfaitement

du genre tu as 3 aggros tu lance la combo sur esquive même sans esquiver et tu les toucheras tous

T'es sûr ?

Faudra que j'essaie

Ca va être corriger en 1.62 ce bug ?
Citation :
Provient du message de Furyo
La combo que j'ai utilisé c'est le stun de dos avec son enchainement "Hits multiple targets"

En fait, ces styles permettent de taper plusieurs cibles à la fois l'une à coté de l'autre ? C'est génial
oui
ceci explique tes multi hit 3+ avec 24 en contact. J'ai un savage 24 actuellement, je l'ai jamais vu taper plus de 2 fois en 1 round sur la meme cible. Jai essayé de retrouver la source du 20:dual 30:triple 40:quad mais jai pas reussi.
Citation :
Provient du message de Furyo

T'es sûr ?

Faudra que j'essaie

Ca va être corriger en 1.62 ce bug ?
oui je l'ai découvert en lisant les VN-boards, la plupart s'en servent en pve

je l'ai aussi testé et c'est assez pratique ^^

il me semble aussi que ça doit être "corrigé" mais je sais pas quand
Citation :
Provient du message de Nabo
oui
ceci explique tes multi hit 3+ avec 24 en contact. J'ai un savage 24 actuellement, je l'ai jamais vu taper plus de 2 fois en 1 round sur la meme cible. Jai essayé de retrouver la source du 20:dual 30:triple 40:quad mais jai pas reussi.
Sur une cible solo, je suis sur et certain d'avoir déja fait des coups triple.
t'es sur que tu t'es pas endormi pendant le pex, et que tu as frappé sans style pendant 6 coups ?
tu sursautes et tu vois 6 miss d'affiler et tu te dis waaa ca tabasse !!

sinon il n'y a a priori pas de pallier pour les coups mais des chances que cela se produise, c'est tout. quand aux sextuples coups, c'est pas possible.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
djupt odjur, djupt usling et djupt vivunder ...

y a au moins 3 mobs sur ce pull

Ca serait bien de se rendre compte que tu as des coups sur cibles multiples (le premier est un debuff haste il me semble, de memoire), au cas ou ton heal voudrait mezz par exemple

shift + i sur les styles pour voir leur description

[edit]
Autant pour moi, le multi hit n'apparait pas IG dans la decription du coup, va chercher bonheur sur le net
Citation :
Provient du message de Nabo
Je regarderais mes logs de plus pret alors
La par exemple, je viens de faire 2 triple Hit d'affilé sur un mob en solo, je mettrais les screens plus tard, je joue
Ont peu placer au maximum 8 coups avec un sauvage avec ENORMEMENT de chance .... en théorie, 4 coups seulement sont placable, MAIS grace a la ra reflexe de duelliste, on peu donc taper main droite et main gauche en meme temps ...

Lors d un quad, on tape main droite stylée, puis main gauche non stylé, main droite non stylée puis main gauche toujours sans style ...

exemple d un "septuple" :

http://melankolic.chez.tiscali.fr/sshot039.jpg
Citation :
Provient du message de Karmakoma
Ont peu placer au maximum 8 coups avec un sauvage avec ENORMEMENT de chance .... en théorie, 4 coups seulement sont placable, MAIS grace a la ra reflexe de duelliste, on peu donc taper main droite et main gauche en meme temps ...

Lors d un quad, on tape main droite stylée, puis main gauche non stylé, main droite non stylée puis main gauche toujours sans style ...

exemple d un "septuple" :

http://melankolic.chez.tiscali.fr/sshot039.jpg


C'est énorme !
réflexe de duelliste permet à la main gauche de toucher plus souvent, je vois pas où c'est écrit qu'elle permet de frapper des 2 mains en même tps

De plus, j'ai duelliste 3, et je n'ai jamais fait plus de 4 coups. Pour moi ton screen ressemble plus à un quad suivi d'un triple.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
réflexe de duelliste permet à la main gauche de toucher plus souvent, je vois pas où c'est écrit qu'elle permet de frapper des 2 mains en même tps

De plus, j'ai duelliste 3, et je n'ai jamais fait plus de 4 coups. Pour moi ton screen ressemble plus à un quad suivi d'un triple.
Je ne sait pas si c est un exploit bug de cette ra ou pas, mais toujours est-il que ca marche de cette facon (lu sur les vn, testé et approuvé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés