Nouvelle vidéo : Personnalisation d'un perso !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris .... car c'est quand même marqué "Downloadable Videos - For IGN Insiders Only"

Tu as peut-être eu un coup de chance.

[EDIT] J'ai rien dit... je n'étais pas assez patient
Vous avez vu apparemment les Ssliks et les Dragons n'ont pas de sexe (on voit qu'un representant de la race et pour les autres on voit un mal et une femelle...)
Bon apres nivo personnalisation ca a l'air plus complet, mine de rien d'une douzaine de visages possibles (si je me souviens bien) on est passe a une vingtaine (pour les humains). Mais y a des assemblage qui font bizarre.
Finalement cette video est plutot convainquante je trouve.
Je pense sincerement que AE devrait change d'equipe marketing par ce que nous montrer un coup une espece de marionnette carre puis ensuite ca du coup je sais plus moi ce dont ils sont capables! Faudrait nous montrer que les trucs tiptop comme!
Sinon effectivement y a un Dragon aux couleurs plutot psychedeliques! Et apparemment c la race la plus customisable (remarque AE met les dragons en avant donc forcement).
Je sens que l'on va voir de ces bebete! Des casimirs etc...
Et je sais pas si vous l'avez remarque mais le decor de personnalisation pour une fois est plutot cool non? Ca change des fond d'ecran noir ou on vois que le perso. LA on a un vrai decor different pour chaque race et on se ballade dans un couloir pour choisir, c original ca!
Snifff je pourrais peut-être pas faire mon dragon or et argent...

Enfin on verra bien

Un petit rose à pois verts tendance 70's...

Mais bon la qualité de la vidéo est épouvantable...
Je pense qu'un dragon or et argent ca doit ete faisable non?
Pourkoi penses tu le contraire? C d'apres les couleurs que l'on voit dans la video? Je m'excuse aupres du createur de ces dragons mais bon je trouve qu'il a pas beaucoup de gout. JE pense que tu pourras le faire regarde le dragon a la 2m08s et a la 2m24s(surtout celui la il et jaune...et argent non?)
Sinon le truc ki me fait delirer c en comparant la video et les dernieres news ou le jeune gars qui a rencontrer un membre d'AE (desole je sais pas les noms) dit qu'il faudrat scroller pour voir toutes les options des dragons...Enfin faudrat scroller d'un cran seulement. Cela dit ca a l'air bien cool dragon quand meme!
Hey! KArtaj je crois que je vais remplacer mes ailes de plumes par des ailes membraneuses
Excellent!

Restera à savoir si c'est modifiable après la création du personnage.

---
- Où est passé ta barbe?

- Je suis allé chez le barbier.
---
oO
Dans les derniers interview il a ete fait plusieurs fois mention de la possibilite de changer d'apparence dans le jeu. Bon c vrai changer de barbe ou de tatouage c une chose et change de couleur de peau c autre chose (surtout que pour le dragon y a les 3 ages qu'il faut choisir...).
Je pense que c faisable.
pour les 3 ages du dragons c'est indiqué dans un des journaux de dev, qu'il y a prévisualisation du dragon adulte et ancien à la création...
Je crois d'ailleurs que les cornes sont distinctives des dragons anciens...

Pour mon dragon or et argent, faut vraiment voir comment on peut personnaliser le dragon, parce que j'ai rien vu sur la vidéo qui me permet de penser que je puisse le faire exactement comme je l'ai crée sur papier y a 15 ans

Ce n'est pas tant une question de couleurs que de textures et de zones...

Autre chose, oui il y a la profession de barbier / coiffeur et de tatoueur de prévu, toujours dans un des journaux de dev...
Il est dit aussi qu'au départ seul le dragon ancien aura le polymorphisme (ce qui réglera les pb d'interaction dans les villes et de la forme alternative bipède du dragon), mais pourquoi pas pour les plus skillés des mages plus tard...

ça devient de plus en plus attractif ce jeu

Effectivement les ssliks et les dragons sont asexués...
Je suppose que c'est parce que comme pour tout reptile, les différences entre mâles et femelles sont avant tout une question de décoration et d'odeur plutôt qu'une question d'attributs physiques...

[edit:] Faut se logguer sur gamespy pour donwloader la vidéo....
[edit2] Kartaj existe, je l'ai rencontré ...
Moi qui m'attendais à un moine bon vivant sentant la cave et le bon vin...
J'ai vu un truc bleu immonde qui sentait le poisson...
Suis déçu...
:baille:
Citation :
Provient du message de master71
[edit2] Kartaj existe, je l'ai rencontré ...
Moi qui m'attendais à un moine bon vivant sentant la cave et le bon vin...
J'ai vu un truc bleu immonde qui sentait le poisson...
Suis déçu...
:baille:
? Je ne pense pas avoir compris à quoi tu fais allusion...
pareil que toi kartaj ; je erre entre les différents jeux sans réellement me fixer....
pour la vidéo : vraiment sympas mais c pas équilibrer sur la customisation des persos;c dommages en espérant que cela s'améliore ; sinon les graphismes on l'air d'étre vraiment fabuleux me languis de plus en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés