[Ys] Bug exploit ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
d'apres ce que je lis j'en compreznd qu'en fait on sait pas trop si OUI ou NON c'en est un ... je vias demander a la faq de goa eux m'aideront certainement (vs inquiétez pas jvais pas le balancer meme si ca m'a quand meme un peu énervé)


La premiere reponse de goa sera une reponse toute faite,sois bien claire dans ton explication et explique leur comment on fait pour monté.



Bon courage,aprés 5 repli j ai abandonné lol
Citation :
La premiere reponse de goa sera une reponse toute faite,sois bien claire dans ton explication et explique leur comment on fait pour monté.
Erf ok c pas gagné alors, bah spa grave si vs m'aidez c deja ca masi on va pas epiloguer 50 ans la dessus mdr.
Citation :
Euh, à peu près aucun rapport.
Euh ben si tu te bases mm plus sur c'que tu dis ds l'post précédent pour répondre ensuite ....

Sur le dessus des portes, le gars est castable, mais il faut du temps pour lui arriver dessus au CaC (et on se rate facilement) ... donc c'ets un exploit bug d'après ton post.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Euh ben si tu te bases mm plus sur c'que tu dis ds l'post précédent pour répondre ensuite ....

Sur le dessus des portes, le gars est castable, mais il faut du temps pour lui arriver dessus au CaC (et on se rate facilement) ... donc c'ets un exploit bug d'après ton post.
Je parlais dans mon post d'un screen avec un archer à un endroit précis. Je n'ai jamais dis que dès que l'on était à un endroit difficile d'accès c'était du bug exploit.
C'était juste pour dire qu'en cas de doute, autant demander à Goa car tout le monde à un avis différent sur ce qui est un bug exploit et ce qui ne l'est pas, mais seul Goa peut vraiment répondre.
Vala
Citation :
Provient du message de Malvyna
A tout hasard envoie tjs ton screen à la Faq, histoire d'avoir confirmation que c'est autorisé.
J'avais fait la même chose pour un screen avec un archer sur une muraille à Emain, l'archer était à porté de sort, mais pour venir au CaC il fallait du temps, et la plupart du temps plusieurs essais pour ne pas chuter. Et il s'est avéré que c'était un exploit bug.
Donc autant demander à Goa quand on hésite, au moins on est certain de la réponse.

Je ne pensais pas que ce soit nécessaire, mais en fait si. Donc quand je disais ' un screen avec un archer sur une muraille ', je ne voulais pas dire que l'archer était sur la muraille mais à un endroit précis de la muraille ou il était à portée de cast, de fleche, mais pour venir au CaC c'était assez dur, et il s'est avéré qu'être la ou il était était un exploit bug. Hors, tout ceux avec qui j'en avais parlé ig m'avaient répondu en gros : il est à portée de cast et de fleches, il a donc le droit. ( en gros comme sur le forum ). C'est donc pour ça que j'ai répondu qu'en cas de doute, autant mail Goa pour demander puisque ce sont les seuls à pouvoir donner une réponse fiable à 100%. Je ne voulais pas parler de tout les endroits difficilement accessibles, mais je parlais de celui la sans m'attarder plus longtemps dessus, car ce n'était pas le but du post.
( cf image, d'après Goa se placer à ces endroits n'est pas autorisé )
muraille.jpg

Alors la je trouve très étrange que l'on ne puisse pas se poster ici. Je le fait plus depuis longtemps car on est trop visible pour espérer vivre longtemps (vive See hidden a perte de vue) mais il faudrait redemander car avec l'excuse qu'il y a cause de chute si on essaye de venir te déloger il y a beaucoup d'endroit dans le même cas. Je trouve cela très bizarre quand même.
sur les endroits du screen on peut tapper celui qui est sur la "hauteur" en etant sur le "sol" ... enfin moi j'ai tjrs réussi.

Et si GOA considère que grimper la dessus (rien de plus facile) est un bug exploit, alors se positionner sur le dessus des portes (bien plus dur et long) ca l'est obligatoirement.

La 2 cas se ressemble Malvy ...
Oui envie je confirme. Je me suis fais déjà tapé d'en bas aussi. J'avoue que au debut cela m'a surpris car je pensais que ce n'était pas possible. Donc je pense que aujourd'hui cela ne doit plus être considéré comme un bug Exploit ou alors il y a vraiment beaucoup d'endroit que l'on peut affubler de ce qualificatif.
Que l'on puisse se faire taper quand on y est ou pas j'avoue je ne sais pas, à l'époque ou Goa m'avait répondu que c'était un bug exploit on ne pouvais pas toucher la personne en étant sur la muraille, il fallait obligatoirement monter sur la bordure en bois, puis sur le creneau, puis contourner le bout de bois etc.
Ca a peut être changé depuis, je ne postais pas pour dire cela à la base, mais pour dire qu'en cas de doute il faut demander à Goa, car à l'époque on m'avait dis in game que c'était autorisé, et goa m'avait répondu l'inverse.
C'est tout ^^

( Et c'est tout de même bcp plus facile d'aller sur les portes qu'à cet endroit la, enfin question de point de vue pit être ^^ Donc ca se ressemble dans le principe, mais pas en pratique, du moins je trouve ^^ )

( Pour l'exemple avec mon screen, ca a surement changé, c'est plus facilement accessible maintenant je trouve, mais c'était juste pour donner un exemple. Et ca reste tjs plus facile d'aller sur une porte à mon gout, mais la n'est pas le sujet )
1) Toi aussi tu peux monter (sisisi je tassure mais c'est chaud)

2)T'es theur? Tu as bien un DD? Tu sais que tu peux t'en servir sur le missant archer qui est sur la pierre

Serieux j'suis monter plus d'une fois sur cette pierre avec mon reroll scout 24 et ça a jamais été un prob pour les mid/hib de me deloger quand getait défufu (par contre ya eu des bon delire avec genre un zerk tout seul qui arrivait pas à monter et que je fléchai en continu )
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
considerons alors que un archer reste en haut des ces marches a df utilise un bug explois vu que personne ne peu le toucher s il se deplace


hummmm j ne connais un paquets cote ..... qui exploite alors

pi celui qui me tue d ailleur exploite forcement un bug explois,sinon je vois pas comment
et celui qui meurt pas qq je le regarde ben lui aussi


have fun is a game
Citation :
considerons alors que un archer reste en haut des ces marches a df utilise un bug explois vu que personne ne peu le toucher s il se deplace
ouhla t'emballes pas mecx respire un coup, on est pas a df là jte parle des vaux, mythic a fais le choix que personne ne puisses monter sur ces marches enrevanche je doute qu'il soit fais expres qu'il soit possible de grimper sur cette pierre... si ce n'est le cas alors je me trompe c'est pas grave.

Citation :
2)T'es theur? Tu as bien un DD? Tu sais que tu peux t'en servir sur le missant archer qui est sur la pierre
bah justement en general c assez vite fias un archer contre un mago... et le temps de capter qu'il est là haut t deja mort. donc meme en quick cast tu peux rien faire. cet archer a tué trois personnes d'affiler sans meme etre touché je ne trouve pas ca normal...

Bon jeu a tous
Rofl jparie ke c Mi***** ! et non c pas un bug exploit, il suffit de monter dans la piece en haut pis sauter par une fenetre tu retombes dessus, tres bon pt stratégique, apres si les pts strategiques sont considérés comme d bugs jtrouve ca un peu con , bientot on sra obligé de snipe devant la gueule du gars pour k'il ns tape direct sur la gueule non mais ho !

ps : jmen prend ni a malvyna ni a asuras hein
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Asuras
moi aussi un cas assez bizzare, j'ai pas envoyé de screen a GOA car j'en vois pas l'intéret mais première fois que je vois ca

le Kobold sur la porte ;p

pov millos ( merde falait pas le dire ) il est sur la porte tu peut tres bien y aller ou le DD rien de bizard :baille:
Réponse de la Faq Goa
Voila la réponse de la Faq Goa sur le sujet :

Bonjour,

les pierres sont accessibles à tous assez facilement il ne s'agit pas d'un bug exploit puisque vous pouvez être attaqué en retour.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Voila
Bonjour

Je viens de faire 5 screens de Joueurs Mid grimpes sur les toits de Dun Crauchon

Les interesses " Bestigor, Irinit , Morgnuk , et Armyl " pourraient peut etre nous expliquer comment ils grimpent la - haut ????

Si ca c'est pas de l'exploitation de bug .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés