[Carnac] Ding 50 ...

 
Partager Rechercher
Bravo les 50, si vous arrivez a trouver du plaisir dans ce style de jeux, soit alors gratz.

J'en suis finalement arrivé a conclure que tous les gouts etaient dans la nature (et en plus ca rime tien ).

Donc pas de raison de vous monter dessu. Now soyez grands princes et comme ca a été dit plsrs fois ouvrez, et maintenez nous DF par ex.

Sinon :

Citation :
Provient du message de Leehloo
spawni y a quoi après Duc ?
Toi au lieux de flooder tu ferais mieux de reloguer sur Carnac on t'attends nous !!!

Ekios, moomoone up 18
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Merci de ne pas reprendre le débat buff bot, pas buff bot ici, ouvrez un autre fil sinon

Au passage chaque personne est libre de sa vie priver et donc de passer 4 jours non stop pour arriver au résultat qu'il souhaite, certains post sont à la limite de la diffamation/attaque personnelle, attention donc.
Je viens de lire le post en entier uf

j'ai un titre en fait pour se post :j'ai ding 50 avec mes potes:
maintenant flooder,flammer,troller comme vous voulez!!

Sérieux les mecs:ya 20 personne qui vous demande votre /play ,combien vous étiez et quel classes :a par se vanter d être 50 je ne vois aucune utilité ds ce post

a part les éternels prof de français qui nous emm.... a chaque fois qu on post et ceux qui parle de BB ds tous les post même ceux qui parle de sujet complètement différents...

Nerf les post a flood (je comprend certain qui ding grand duc /aggre : post suivant ? /aggre: a ba avec ça on est vachement avancé)
Pourquoi pas après tout, même pour des gens qui bossent ça fait 4 jours de congé pour une aventure en groupe pourquoi pas entre amis d'ailleurs. De tout ceux qui se moquent d'eux combien sont allez au resto le soir entre temps ou au cinema ?
C'est sur ils ont du rater smallville vive l'IRL .

C'est pas pire (bien loin de la) que d'en chier 35 Jours de play pour monter une ombre/ranger 50 en solo.

GG les gars
Citation :
Provient du message de Sounillia
Pourquoi pas après tout, même pour des gens qui bossent ça fait 4 jours de congé pour une aventure en groupe pourquoi pas entre amis d'ailleurs. De tout ceux qui se moquent d'eux combien sont allez au resto le soir entre temps ou au cinema ?
C'est sur ils ont du rater smallville vive l'IRL .

C'est pas pire (bien loin de la) que d'en chier 35 Jours de play pour monter une ombre/ranger 50 en solo.

GG les gars
L'était nul cette semaine l'épisode

Sinon pout ce qui est de la RS en soi, mon avis:

C'est bien si le but est d'être entre "confrères", pas vraiment une bête course à l'xp avec n'importe qui pour dinger 50 le plus vite possible après pop du serveur.

Je risque fortement de jamais en faire non pas parce que je désapprouve, mais tout simplement parce que je n'ai pas d'horaire, et quand bien même, j'ai envie de garder une certaine liberté.

PS: et 65 jours pour un tank 50% solo alors...
Perso les RS ne me dérange pas , (sauf que les gars sont dans leur tripe et répondent même pas à un tell , ca m'est arrivé 5 fois , à chaque fois des RS ... belle mentalité)

Le problème c'est plutôt que le joueur occasionnel est obligé d'en ch... dix fois plus , sur Carnac c'est pas evident de trouver un bon groupe , au bout d'une heure de /task je sature, bref ca fout un peu le blouze et donne pas très envie de continuer.
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Perso les RS ne me dérange pas [...]
Le problème c'est plutôt que le joueur occasionnel est obligé d'en ch... dix fois plus , sur Carnac c'est pas evident de trouver un bon groupe , au bout d'une heure de /task je sature, bref ca fout un peu le blouze et donne pas très envie de continuer.
vala le seul probleme que je voit a cette course a l xp ,sinon bravo les jeaybayZ
pi nerf les ouin l irl blabla,soleil blabla...

font se qu il veulent apres tout!

[FIL ROUGE DU POST ] pourrait on avoir un chti screen siouplait? (/play,lvls...) merci

PS: doubleuse de pseudo ,je te nerf vala pfff,me piquer Wendy,c est trop vilain! ouiiiinnnnn!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés