/lvl et quete épique

Répondre
Partager Rechercher
La commande /level te gratifie d'un montant d'XP equivalent a ce qui est necessaire mais ne fait pas pour toi les quetes Epiques.

Tu as deja gagne 20 levels d'office, je trouve cela deja un joli coup de pouce.

Autant cela peut etre long ... autant pour certaines quetes Epiques, rien que l'histoire vaut le coup de la faire.

Donc comme le dit Nof, toute est une question de vision
toujours en rapport avec la 1.62

Citation :
- La liste de sort Chaman Argile Vivifiante (réduction de la vitesse de régénération de l'énergie) a été modifiée pour devenir un sort d'amélioration de concentration visant un royaume. Si la cible s'éloigne de plus de 1500 du lanceur de sort, le sort n'aura plus d'effet sur elle, jusqu'à ce qu'elle revienne dans le rayon d'action. Comme pour toutes les améliorations de concentration, si le lanceur de sort est tué, tous les sorts d'amélioration qu'il contrôlait s'arrêtent.
Argile c'est le regen 3 si je ne me trompe pas ?

Donc ce serait juste le regen 3 qui passerait en buff ?

Et pour le regen de groupe qu'en est il ?
Citation :
Provient du message de Sandstorm
toujours en rapport avec la 1.62

Argile c'est le regen 3 si je ne me trompe pas ?

Donc ce serait juste le regen 3 qui passerait en buff ?

Et pour le regen de groupe qu'en est il ?
Argile est le regen 1

C est en effet toute la liste des regen endu qui passe en buff pour une valeur de concentration de 1, 2, 3, 4, 5
Avec de nombreux Chamys on s'est concertes pour trouver un nouveau template "post 1.62" ca donne ca :

Ameliorations 22 (regen 3, buff d'acuite 2)
Soins 17 (enfin un frigg vert , rez II)
Abysses 46 (Faut il vraiment preciser )

Mis a part pour les fans de Double Frost et les amateurs du chain stun au bouclier, aucun changement, sauf tres legerement a cause des buffs qui descendent d'un rang, des soins un peu moins anemiques, enfin autre chose que le rez 10% (oui je sais j'avais qu'a faire un Healer ), et enfin le dernier AE DoT

Ca devrait remplacer agreablement le :

Abysses 41
Buffs 32
Soins 14
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés