Armure epique ok ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut alors moi j'ai penser que a part l'armure épique ils pouvaient rajouter l'arme épique et mémé le bouclier épique ça serait pas mal pour le mage ça serait par exemple une çape ou une pèlerine ou un objet a la place du bouclier ca serait pas mal je pense.

J'attends vos avis personnels.
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
Re: Armure epique ok ...
Citation :
Provient du message de Eodoug
Salut alors moi j'ai penser que a part l'armure épique ils pouvaient rajouter l'arme épique et mémé le bouclier épique ça serait pas mal pour le mage ça serait par exemple une çape ou une pèlerine ou un objet a la place du bouclier ca serait pas mal je pense.

J'attends vos avis personnels.
Quête level 40 : arme épique ( et une autre sera disponible pour les levels 50 d'ici peu ).
Cape épique dans une quête ( la 45 je crois bien ).

Donc, ça existe déjà.
Re: Re: Armure epique ok ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quête level 40 : arme épique ( et une autre sera disponible
Oui mais qui se servirait d'une arme lvl 40 une fois atteint le 50ème cercle?
D'un autre coté équiper complètement un personnage dès son lvl 50 (même si c'est pas le summum de l'équipement), ce ne serait pas non plus une super idée.
Et à quand un skin pour un bouclier épique, pour les capes ou pour les armes ?
(Quelque chose dans le style de l'armure, mais qui s'appliquerait aussi à toutes les récompenses de quête épique à partir du niveau 40)
Ca serais superbe un paladin avec armure épique et un bouclier dans le même genre de skin
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Mauriiiiceee tu pousse le bouchon un peu trop loin
on a bien le droit de tenter ^^

je voit déjà la lame avec de belle gravure dorée qui s'illumine a 200 mettre du moindre hib, avec des flamme qui se projette sur le mezzeur adverse .... dsl c'était un petit moment de rêve
Imaginez un loot :

Une épée entourée de flammes, le plus rare des loots et sa charge serait l'invocation d'un pet, ce pet serait .... le dragon !!!

Apres vive le solo de Sidi
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&amp;userid=26988&amp;dateline=1342805163
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Armure epique ok ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quête level 40 : arme épique ( et une autre sera disponible pour les levels 50 d'ici peu ).
tu peux donné plus info ? ces prévu avec la 1.62 ? j'ai pas vu

sinon les arme epik ben ... y a caer sidi
Et pourquoi pas des compétences épique ?? Des pets épiques ??? Des Pic épique et colégrame et bourre et bourre et ratatame....

<les yeux injectés de sang, Zenekix est embarqué par des guérisseurs. Encore une rage zerk qui a mal tournée.>
Citation :
Provient du message de zenekix
Et pourquoi pas des compétences épique ?? Des pets épiques ??? Des Pic épique et colégrame et bourre et bourre et ratatame....
Mais lol
Sinon c'est vrai que d'avoir des boubou avec un skin spécial et co avec les kipik sa pourrais être bien mais d'un autre coté être déjà full équiper quand tu arrive 50 comme le dit linkounet ...(même si c pas la classe le matos)
Aratorn tu peut donner des infos stp ?
Re: Re: Armure epique ok ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quête level 40 : arme épique ( et une autre sera disponible pour les levels 50 d'ici peu ).


pofpofpofpof keske tu me waconte la twa !!! wala didonc !! fais peter les sources !! officielles ou officieuzes on s'en sacre !! mais precises ! tu en as dis trop ou pas assez !
La quête "Les Pierres Perdues D'Arawn permet d'obtenir, en plus d'un colossal collier, plusieurs objets.
La quête est refaisable plusieurs fois, et permet entre autre d'obtenir :
Ancient Brass Longsword (Slash) Dmg: 16.20 Dly: 3.60 Bonus: 35% Slash: 3 Strength: 10 Spirit Resist: 8% Hits: 24 Wt: 2.50

Ancient Brass Rapier (Thrust) Dmg: 16.20 Dly: 3.20 Bonus: 35% Thrust: 3 Dexterity: 10 Matter Resist: 8% Hits: 24 Wt: 1.70

Ancient Brass-Tipped Whip (Flexible Weapons) Dmg: 16.10 Dly: 3.70 Bonus: 35% Constitution: 10 Hits: 24 Energy Resist: 8% Flexible Weapons: 3 Wt: 2.20

Chaque royaume aura une quête équivalente.

http://camelot.allakhazam.com/quests.html?cquest=1763
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aratorn

Ancient Brass Longsword (Slash) Dmg: 16.20 Dly: 3.60 Bonus: 35% [Slash: 3] [Strength: 10] [Spirit Resist: 8%] [Hits: 24] Wt: 2.50

Ancient Brass Rapier (Thrust) Dmg: 16.20 Dly: 3.20 Bonus: 35% [Thrust: 3] [Dexterity: 10] [Matter Resist: 8%] [Hits: 24] Wt: 1.70

Ancient Brass-Tipped Whip (Flexible Weapons) Dmg: 16.10 Dly: 3.70 Bonus: 35% [Constitution: 10] [Hits: 24] [Energy Resist: 8%] [Flexible Weapons: 3] Wt: 2.20
next time Ara. mets entre crochet comme j'ai quote non paske au depart j'avais lu ca moi : genre 35% thrust ou 24% energie, j'ai avaler mon cafer de travers
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
next time Ara. mets entre crochet comme j'ai quote non paske au depart j'avais lu ca moi : genre 35% thrust ou 24% energie, j'ai avaler mon cafer de travers
Pourquoi me fatiguer ? J'ai un Ekios qui passera derrière finir le boulot
Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
DPS 16.2 ........

son au Courant que ces du 16.5 qu'il faut now ?
T'es au courant que 16.5 100%, c'est du luxe ?
T'es au courant que tant que tu n'es pas rang 5, tu n'as pas besoin d'un DPS 16.5 ?
T'es au courant que c'est cadeau, et mieux que rien ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pourquoi me fatiguer ? J'ai un Ekios qui passera derrière finir le boulot
Enflure :P Ramene toi sur Carnac Hib ke jte dise ma facon de penser!! :P

Votre ami [Ekios] vient de sortir [_] !
Citation :
Provient du message de zenekix
Et pourquoi pas des compétences épique ?? Des pets épiques ??? Des Pic épique et colégrame et bourre et bourre et ratatame....

<les yeux injectés de sang, Zenekix est embarqué par des guérisseurs. Encore une rage zerk qui a mal tournée.>
pourquoi pas des porc epique

bon ok je sort desoler c'etait trop tentant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés