[Ys] [Mid] Prise De Fort Fufu Only 31/07

Répondre
Partager Rechercher
Ohh et puis, jresiste pas la http://smilies.networkessence.net/s/kao/otn/blobtongue.gif

Reponse de Boticelli :

[]on m'a accusé dernièrement de n'être pas assez roleplay
Tres bien vous l'aurez voulu.

Boticelli se promenait tranquillement dans la forêt des reves bleus midgardiens quand soudain ! il vit une entrée de donjeon.
Ni une ni deux, prenant son courage à deux mains il entra, se disant en son for intérieur "si ça ce trouve ya des hauts lvl qui vont billouter dans cteu crypte aux cons".
Apres un zoning et au détour d'un chemin, oh surprise ! un assassin midgardien.
Vu qu'il était a 10% de vie et assis, boticelli comprit qu'elle était agressive et représentait un énorme danger potentiel : il ne fit ni une ni deux ! et la tua grâce au pouvoir dévastateurs de ses deux dd.
Ensuite il lui montra clairement ses sentiments a son égard à travers des émotes discrets et courtois.
Ensuite yavé plus personne dans le donjeon alors il remonta et se fit casser la bouche par un groupe de mids utilisant le bug de pbaoe a nimporte quel niveau en se mettant sur le toit du dit donjeon.

Donc bon /rude hein ?

[]
http://www.smilies.okipages.com/s/kao/otn/bloblaugh.gif
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
EHO STOP
Ce n'est pas le sujet du post !!!
Je vous rappelle que j'ai écris des phrases en couleur, et que j'ai demandé à ceux qui répondent de bien être sure d'avoir compris ces phrases !!
Apparement tout le monde n'a pas compris !
Vous avez un pb avec moi ? MP, mais stop les HS !

Ok Conflict c'est noté mici
Citation :
Provient du message de Kouraille
Mici maganounet ))

Spec pour ton pot a buffbot ce n'est pas la priorité le BB. Même s'il n'a pas de BB il est le bienvenue
Je préfère voir venir 3 assas sans BB plutôt qu'un seul avec BB

Mici Blood c'est noté aussi
j'avais compris, et lui aussi, t'en fais pas =)
c'est juste que tu l'avais demander, et que dans le cas présent, c'est possible.
Hihi oki Sand mici )

Spectrounet dis à ton ami de vnir poster ici ou de me send ig pour confirmer sa participation



Bon sinon un truc pas drôle mais ce matin, je vais à OG, je suicide sur tp, je rel, paf pc planted. Je reboot. Ecran bleu, erreur dans le secteurs de boot. Impossible de démarrer l'ordi ...
Bref format c:, réinstall windows ... J'ai déjà eut cette erreur y'a 2 mois, avec un autre disque dur (que j'ai fait échanger), et je sais pas si le disque dur survivra jusqu'à jeudi. Pour l'instant j'ai néanmoins pu reinstaller windows et internet, par contre si je ne peux pas venir jeudi, la sortie est toujours faisable, je passerai mes instructions à quelqu'un de confiance et qui est capable de lead.
La stratégie et la cible sont déjà fixés, je vais rédiger tout ca sur word et le passer sur le 2ème pc, comme ca si mon pc lâche, je pourrai toujours transmettre les instructions à l'élu

Byou N'hésitez pas à faire passer le message pour la sortie, nous sommes déjà 17 assas, ils me faut minimum 22 assas, 6 chasseurs, 4 skalds. Au minimum hein, si y'a + ce n'est pas du tout gênant

PS: Les Hagakure n'ont toujours pas confirmé leur participation, apparement il ne sont pas motivé pour, raison de reroll fixe le jeudi soir. Dommage, une guilde de fufu qui ne vient pas à un event spécialement fufu :/ Par contre je rassure ceux à qui j'ai dis que sans les Hagakure la sortie ne pourrait se faire, pas du tout en fait, même si la guilde peut fournir 1 fg, je pense qu'il y aura assez de monde pour faire 3 fg, ce qui devrait, je l'espère, suffir pour poutrer un vilain lord
Pour tous ceux qui me demandent ou s'apprètent à me demander à quoi vont servir les skalds à part taxi, et bien tout simplement à mez les patrouilles afin d'éviter d'être repéré ou d'avoir quelques morts avant d'arriver au fort.
Par contre une fois les assas au fort, ce sera aux chasseurs et skalds de s'occuper des patrouilles qui vont rusher apres le mez passé.
Vala

PS: J'ai encore besoin de deux skalds.
Oki Gunn np.

Envie faut te le répéter combien de fois
Plusieurs personnes m'ont MP suite au premier post en disant qu'elle ne souhaitaient pas répondre car marre de tes reflexions.
STP retient toi, une fois de + je ne vois pas ce que tu souhaites faire la ? Pure jalousie ? C'est quoi ton blem ? Tain la c'est lourd.

J'attend de ce post des questions concernant l'organisation de la sortie, ainsi que des réponses de participation ou non.

Je ne veux en aucun cas des attaques persos, ni des jugements, ni des pseudos tentatives d'humour. Svp pour une fois sur ce forum respecter les autres et le travail qu'ils font afin d'organiser une soirée sympa.


Oki Sharteel mici Pouf 22ème assa, pile sk'il faut au minimum
Manque plus que des pitis sasseurs
Point de vue skald ca devrait être bon je pense

Asuras: Regarde tes MP didiou !!!
Citation :
bizzare, pourtant je vous ai vu ensemble devant le TP hib
Je m'ennuyais, j'allais suicide, je m'était caché pour évité un éventuelle 3eme oeil d'un ranger qui a été rez par un groupe devant votre tp et tu m'as defufu c'est tout.

Ps: oesf de ma vie je sait
Citation :
Envie faut te le répéter combien de fois
Plusieurs personnes m'ont MP suite au premier post en disant qu'elle ne souhaitaient pas répondre car marre de tes reflexions.
STP retient toi, une fois de + je ne vois pas ce que tu souhaites faire la ? Pure jalousie ? C'est quoi ton blem ? Tain la c'est lourd.

J'attend de ce post des questions concernant l'organisation de la sortie, ainsi que des réponses de participation ou non.
J't'ai MP mais t'as pas répondu ... pt'ete que t'as d'la répartie qu'en public ...
Jaloux de quoi ? lol

Moi j'te donne ma réponse a la participation ... je prendrai pas part a votre farming stou (quoi j'suis hib ? c'est interdit de parler pcq j'suis hib ? sftu !)
Citation :
Provient du message de Kouraille
[[On ne quote pas le Flamming]
Rien que ça ca donne envie de participer dites donc !
Tu parles comme ca dans les cc que tu lead ?
Bonne chance à ceux qui vont devoir te supporter
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
J't'ai MP mais t'as pas répondu ... pt'ete que t'as d'la répartie qu'en public ...
Jaloux de quoi ? lol

Moi j'te donne ma réponse a la participation ... je prendrai pas part a votre farming stou (quoi j'suis hib ? c'est interdit de parler pcq j'suis hib ? sftu !)


Avoir un minimum de respect envers l'Auteur ou dû moins son post, est a la portée de tous me semble.....

Vu que cela ne te concernes pas, et que tu n'apportes quoique ce soit d'intéressant,
Alors au moins est la gentillesse de t'abstenir d'y répondre.....


ya d'autres post ou tu pourras te faires Plaisir.....
si l'Envie te dis.....


PS=
cela concerne les Furtif Mid
A croire que le message n'a pas été compris....
(je ne parles pas des Alb et Hib qui viennent en Paix sur ce Post..)
Evité les HS et autres attaque Gratuite...
surtout quant cela ne vous concernes pas...
Merci !!
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Rien que ça ca donne envie de participer dites donc !
Tu parles comme ca dans les cc que tu lead ?
Bonne chance à ceux qui vont devoir te supporter
Tu trouve ca intelligent d'en rajouter et de faire de la provocation? Moi pas.

Sinon bonne chance à vous les fufus ! si j'étais pas ranger sur broc je serai venue :/
2 choses,

On est ici sur le forum YS, il est tout à fait normal que des joueurs d'autres serveurs viennent prendre part à la discussion.
En même temps, Kouraille a émis le souhait que le post ne dégénere pas.
Donc si vous pouviez faire taire vos griefs le temps d'un post, jusqu'au 31/07 de façon à ce que l'on puisse élaborer quelque chose de constructif tout le monde vous en serez reconnaissant.

Je me permets tout de même

Citation :
[...] Rien que ça ca donne envie de participer dites donc !
Ca va, c'est marrant, t'es taquin, mais arrête, qui plus est si Kouraille n'avait pas quelques lettres de noblesses on ne serait pas tant de fufu à vouloir particper avec elle.
Si tu penses pouvoir faire mieux organise le même event sur ta planete, apres, c'est avec plaisir que nous tiendrons compte de tes moqueries insipides.

Nesmehlek
Oui Kouraille ne s'emporte pas facilement, elle veut juste que pour une fois tout se passe pour le mieux ... mais sur JOL rien ne se passe comme il faut, ca me fait penser aux forums CS de skynet ...

On peut comprendre l'Envie (excuse moi, je l'aime bien celle la) de faire de l'humour mais si l'auteur du post a demandé de ne pas sortir du sujet, essayez de le respecter

Bon je propose de se calmer et si qqun veut raler, faire de l'humour je suis partant on peut ouvrir un post pour ca

GG Kouraille pour l'organisation, tu y arriveras

Des nouvelles des Hagakures?
Citation :
Provient du message de Adariel breathofwind
Tu trouve ca intelligent d'en rajouter et de faire de la provocation? Moi pas.
Oui, c'est fait exprès, vu l'attitude qu'elle a et la façon dont elle parle, crie plutôt
On est sur un forum et pas chez mémé.
Merci de votre soutient et de votre compréhension tous /kiss

Pour MonsieurA bin je t'invite à lire le 1er post ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=216143
ensuite tu comprendras surement mon envie de vouloir faire un post sans flood ni flam.

Now relis ce psot actuelle, les diverses réponses, tu comprendras qu'à force, la provoc j'en ai par dessus la tête, je suis humain, et ouai, donc j'ai des limites de tolérance, et là, ces limites ont été dépassées, j'ai gueulé un bon coup. Désoél si ca a pu choqué, mais de ton coté, essaye de comprendre mon point de vue.

Pour ceu qui est des Hagakure, c'est confirmé ils ne viennent pas. Reroll Session fixe 2 fois par semaine + importante qu'event fufu de grande ampleur. Temps pis, c'est leur choix, néanmoins la porte reste toujours ouverte si certains changent d'avis.

Je confirme aussi que le rendez-vous est à 20h30 devant Svasud, je vais créer un cc publique, que vous rejoindrez au fur et a mesure de vos arrivées. Ensuite à 20h50 j'expose la stratégie, et à 21h00 on décolle. Pour ceux qui arriverons entre 20h50 et 21h00, ils iront dans le groupe attribué et ceux ayant été là à 20h30 leur expliqueront en cc groupe la stratégie a suivre
La cible ne sera dévoilée qu'une fois au pied du fort, je vous indiquerai juste quel collier prendre à 20h59
(la stratégie est appliquable sur n'importe quel royaume)

Il y a donc 22 assas, 5-6 Skalds, mais seulement 3 chasseurs. Pour ceux hésitant encore ou se posant la question, bien que les chasseurs ne puissent monter aux remparts, ils joueront un rôle très important et j'ai besoin de minimum 6 chasseurs. Faites passer le message merci

Voilou à Jeudi


PS: Hum lol les modos, je vous ai contacter pour vous demander de modérer ceux qui incitent au flood/flam/hors-sujet, et non seulement moi qui déborde suite aux provocs ... Merci de /nerf les autres réponses, notamement d'Envie et de MonsieurA.

PS2: Oki Kougaar np.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés