Que faire contre ce type d'attaque Hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui lequels? tu auras les buffs spé et resists (bleus ou jaune suivant le template) du clerc (exactement comme les druides Hibs) et les buffs resist rouges du moine (en general un moins monte les buffs tres haut)

Je ne vois pas quels buffs il manque la?
En fait le plus chiant dans le type de groupe Hib type qu'on rencontre souvent sur mon serveur, c'est surtout et par dessous tout amnésie en instant ...

Comme dis plus haut, je pense qu'amnésie en instant à en plus une distance de cast supp. à celle du mez du sorcier ... alors faut bien comprendre que venant d'un groupe arrivant a pleine alors, c'est dure dure.

C'est surtout le temps de réaction vraiment vraiment mini pour réagir qui rend ce genre de groupe hib très difficile a controler.
Le pire c'est que cette technique est possible sans RA !
Si dans la seconde après l'amnésie/mezz le Sos à pas été lancé, c fini. Faut un Méné hyper aware. Je sais pas vous, je vois le sorts amnésie sur mon groupe, je commence déjà a stresser car je sais quand dans 2 secondes je vais avoir un débuff force et un mezz.

Par contre ce qui est étrange c que les combats contre mid sont souvent presque toujours équilibré et le combat dure plus de 10 secondes.

Enfin ca montre une parfaite maitrise de surtout 2 classes hib : Le Bard et le moon (eldr).
C'est vrai quand on y penses tous ces isntant reçu viennent que d'eux :

insta Amnésie/Mez --> Bard
insta debuff Con/Force --> Moon eldr.

Mais bien sûr si le groupe en face échappe à cette attiraille d'instant il se paie les RA de groupe Hib. En gros c cho
Mais c'est justement ce qui est chouette au moins ya du challenge !
Et le jour ou j'arriverai a tuer un de ces groupe optimisé j'en serai fière
20 buffs max + concentration limité = tu passes pas tous les buffs que tu voudrais, sauf peut-être si le clerc a 35 en buffs et en faisant une croix sur les buffs d'AF si uber que tout le monde nous envie

Sans compter que tu te tappes alors des buffs 16% pour corps, 8% pour esprit et énergie.

Le problème principal des groupes albs est qu'il faudra nécessairement à un moment ou à un autre faire un choix entre la puissance et la résistance, et qu'avec le choix de l'un on perd vraiment beaucoup dans l'autre.
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Mmmm... il est bon de connaître les classes ennemis avant de parler et de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'en sortir une prose.

Repete après moi: Purge de groupe Druide ,Purge de groupe Druide Purge de groupe Druide.
C'est peut-être pas nécessaire de flooder pour le dire, trois personnes qui le disent en si peu de temps, je pense que tout le monde aura compris.

Sinon, sur Alb, vi, il est possible de faire cela, mais il faut déjà plus de monde spé en protection pour avoir des gens qui font mal.
Sur Hib, bt, instant mezz, purge de groupe, buff, speed 5, pour cela, il faut 3 personnages, Barde, Druide, Senti, il reste la place pour 2 luri mooneur avec leurs gardes, et un bolteur pour finir ce qui fuit, ...
Sur Albion, 5 personnages pour avoir l'équivalent Theu terre, Ménestrel, Sorcier, Clerc et moine, reste trois place, admettons, un Thau glace, un bouclier à pattes et un thau feu.
Pour Midgard, je ne connais pas suffisement les classes pour dire.

J'ai joué sur Hibernia et sur Albion, pendant je pense assez longtemps pour comprendre que un groupe Hibernien est vite un groupe puissant, et pas trop dure à monter à l'arraché, parce que j'ai pas parlé de disponibilités des personnage Albionnais que j'ai cité
C'est moi ou ce sujet est abord au moins une fois tous les dix jours au minimum??

Ca sert a rien de ouin ouin a ce sujet tous les realms ont des ra de grp pas mal (mm si je cherche tjs sur mid une ra de grp comparable a sos, purge de grp ou autre)
Citation :
Provient du message de Elleriel
C'est moi ou ce sujet est abord au moins une fois tous les dix jours au minimum??

Ca sert a rien de ouin ouin a ce sujet tous les realms ont des ra de grp pas mal (mm si je cherche tjs sur mid une ra de grp comparable a sos, purge de grp ou autre)
Mais ou vous avez vu dans mon poste que je parlais de RA ????
Le technique appliquée que j'explique s'utilise jsutement SANS Ra ! C'est même la le problème parce que presque faisable n'importe quand !!
La possibilité de faire des groupes de 10 devrait permettre de rétablir bien des choses. Cependant chez hib du coup il y aurait + de damage dealeurs encore.

Ceci dit ca permettrait pitet a des finelames, empathes et autres classes moins optimisées d'etre jouées et groupées.
(Excusez-moi pour mon ignorance, mais ne jouant ni sur Hib, ni sur Emain, ni de classes magiciennes, je ne crois pas savoir ce que fait une amnésie ?
Il me semble avoir lu que ça servait à remettre à 0 le compteur d'aggro d'un mob, et peut-être (je me souviens plus bien) enlever la cible sélectionnée de l'amnésié, mais est-ce que ça apporte quelque chose d'autre ?
En vous remerciant )
Citation :
Provient du message de Lunedombre
(Excusez-moi pour mon ignorance, mais ne jouant ni sur Hib, ni sur Emain, ni de classes magiciennes, je ne crois pas savoir ce que fait une amnésie ?
Il me semble avoir lu que ça servait à remettre à 0 le compteur d'aggro d'un mob, et peut-être (je me souviens plus bien) enlever la cible sélectionnée de l'amnésié, mais est-ce que ça apporte quelque chose d'autre ?
En vous remerciant )
Coupe le speed et empeche d'incanter :x
Dêja va pas a emain , face a face le sorcier sera mezé avant de bouger le petit doit il ,a pas instant mez lui , sans parler du barde qu'arrive a 300 a l'heure et le paboe vont vous masacre parce que vous a vu de loin ,et si par mal chance s'est fait mezer il a 2 purge de groupe et , va trouver un sorcier avec purge et sûrtout une bt , or a emain ont voit tout au tour et il y a que des face a face ,.
Aprés fait du rvr que sur albion ou midgard ,et va a emain qu'en trés grand surnombre genre 150 ou 200 et en face 100

Pour finir en 8 vs 8 hibernia gagné toujours quoiqu'il arrive si bon groupe, vous cassez pas la tête aucan groupe fixe albion ou même mid a jamais pu tuer un groupe fixe hibernian de face sauf si bc chance, biensûr sur emain 100 % release , ailleur si attaque surprise chose facil a odin ou hw 50 % et encore
Alors pour moi s'est simple ,va pas a emain ou crevé , et arrêtez de revêr .
Pas Assez des classes pour faire des bons groupes sur albion , et des toutes façons ont release pareil , faut juste arrêter de penser que face a face vous avez une chance contre un bon groupe hibernian, s'est pas le cas
Ya aussi le cas ou :

Tu te balade en full groupe et la tu tombe sur 3FG, Tu te fait déchieré en 2sc.

La mort te laissant le temps de regarder autour de toi. Tu te rend compte que ce n'etait que 3 bogart et leur pets
Citation :
Provient du message de Justice
Par contre ce qui est étrange c que les combats contre mid sont souvent presque toujours équilibré et le combat dure plus de 10 secondes.
Normal vu que Alb a la RA qui permet de réduire l'efficacité de Mid : Bof.

En groupe optimisé Hib il arrive qu'on se fasse exploser en quelques secondes par Mid avec les nounours en assist.

D'où mon schéma :
Hib > Alb
Alb > Mid
Mid > Hib

Citation :
Provient du message de Aryc
c'est le druide hein la purge de groupe, le barde a comme RA spé un super chant de regen health (ironie inside)

J'adore ma melodi benefique en RA sois pas ironique c tres pratique
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Normal vu que Alb a la RA qui permet de réduire l'efficacité de Mid : Bof.

En groupe optimisé Hib il arrive qu'on se fasse exploser en quelques secondes par Mid avec les nounours en assist.

D'où mon schéma :
Hib > Alb
Alb > Mid
Mid > Hib

Je t'assure et deja testé :

3 nounours ou + en assiste BOF ou pas, tu broutes en moins de 3 secondes
J'ai dit sauf si bc chance , et je parle de broceilande mais si quelqun connai un groupe fixe d'albion ou mid sur broceilande , qu'arrive a tuer un groupe fixe hibernians genre obeach des fois ,genre une fois sur 4 , je veux bien le connaitre , .
Et les groupe normal equilibré s'est pire faut des fois 2 fg albion pour les tuer, aprés si tu attaque un groupe fixe qui n'a pas plus des ra , alors la biensûr mais j'ai dêja vu un groupe hibernian tuer 3 fg albion , un groupe fixe mid ou albionnais jamais a fait ça
Citation :
Provient du message de sandocan
J'ai dit sauf si bc chance , et je parle de broceilande mais si quelqun connai un groupe fixe d'albion ou mid sur broceilande , qu'arrive a tuer un groupe fixe hibernians genre obeach des fois ,genre une fois sur 4 , je veux bien le connaitre , .
Et les groupe normal equilibré s'est pire faut des fois 2 fg albion pour les tuer, aprés si tu attaque un groupe fixe qui n'a pas plus des ra , alors la biensûr mais j'ai dêja vu un groupe hibernian tuer 3 fg albion , un groupe fixe mid ou albionnais jamais a fait ça
Ba o_O

DL la vidéo ke j'ai mis en lien, tu verras k'un groupe Mid le fait aussi bien k'un groupe Hib.

J'ai vu des tas de vidéos de groupes fixes mid ou hib, ou ils tuent des adversaires 3 fois plus nombreux k'eux.

Et ke ce soit sur un serveur US ou français, ça change pas grand chose
Message supprimé par son auteur.
les vrais problemes viennent des bugs et des afk/semi afk.

ca sert a rien de mettre un bolteur dans ce genre de config, quasiment aucune ne passera en 8 vs 8.

de meme maxer ses resists ; face a un enchant moon c de la pure betise en version actuelle (se prendre des DD a 500 quand on a 50+% de resist c'est :bouffon: ). faut prendre son mal en patience.

sinon comme il a été dit plus haut -> SOS.

quant au groupe fixe qui gagnera, c'est celui qui aura le plus de RA up au bon moments.
Au prochain patch ce ne seront pas les albs qui whineront quand les thaumas s'assisteront avec leur RA...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Kerjou
faudrait arrêter de ouin ouin et un peu apprendre a jouer aussi ^^
déjà sur les Ra on a pas a se plaindre, quand un champi Lw me tape a 50-60 avec une Lw chui bien content
quand faut se casser ou allumer un group vite fait (ou encore passer les Mg avec les Rk ) on est bien content d'avoir SoS

alors on geuele sur la bububle la purge de grp, les bardes ect ..

déjà purge c'est toute les 30min le group hib qui arrive comme une balle, s'toi qui est pas aware (cam qui tourne pour surveillé^^) et qui n'a pas de speed non plus, ta un sorcier consciencieux et bon, tu te fait plaisir

ensuite les tank au lieu d'aller chacun taper sont proto ou je ne sait quoi, faite une assist a 2-3 tank et aller déchirer barde, druide et senti vite fait, plus de bulle, plus de soin, plus d'instant, de regen endu ect .... (le barde c'est un couteau suisse)

après le pbae c'est aux mago adverse de le shooter, cb je vois de tank rusher le pbae qui lui rigole bien avec sa bubule et ses heal du druide derrière , en + les grp hib j'ai remarquer ont pris bcp d'automatisme et d réflexes, j'engage un druide je le stick et ce salopio m'amène direct sur le pbae ^^

les tank ne coller pas le pbae courrez partout a la limite y pourra rien faire a part vous shooter o DD, ou aller buter la Senti, pasque sans sa bubule il sera moins fier déjà

enfin bon je dit pas que tu va gagner a 100% avec ces technik qui ne sont peut être pas les bonne mais c'est déjà un bon début je pense au vus de mon expérience (si petite soit t-elle) du rvr


ps : moi ce que je trouve abuser c'est quand même la Ra Ultime " Retour du Vahalla " sur Mid
C'est marrant, quand moi je dis ça je me fais insulter ... mais ça passe mieux quand c'est un alb qui le dit .
Citation :
Provient du message de amabard[LGT]
Et Oh grande surprise, Purge de groupe du Druide, qui dans la foulée Mez instant notre groupe ...... et on se fait demonter 1 par 1...
J'veux le même druide qui purge et qui mez mwa
Citation :
Provient du message de dervic
Bah si tu as de bonne resit les PBAe c pas la mort .
Ca se mezz=et root bien ces petites betes.
j'ai toutes ms resist maxé, resist magie3 et bien souvent des buff de resist de clerc et moine. bah dsl mais un PBAE me shoot en 3 ou 4 coup. meme pas le temps de retorké sachant kils ont un stun kils placent bien souvent au milieu en QC


dire ke suite a une purge de grp il suffit de root bah dsl mais c faux puiske le druide a mezz. et meme lorske par miracle on a root bah il ya les purge solo ki apparaissent

/agree kerjou mais je connait peu de personne ki sachent joué comme cela en faite. ensuite les mago son bien souvent incapable de tué le PBAE car c un enchant et donc il a sa RA resist magie dans son sac
Citation :
Provient du message de Aryc
groupe Alb a mon sens:

Pala spé bouclier
MA spé bouclier/Fleau bouclier
2 thaumas glace
1 clerc Heal/buff
1 moine
1 sorcier
1 menestrel

Bon manque le theurg terre et la BT 6 sec, mais y a le chant ablatif du menestrel pour compenser

Maintenant c'est certain Albion paye son trop grand nombre de classe, faudrait des groupes de 10 sur albion :bouffon:
Pourquoi reprendre l'exemple des grp hibs a chaque fois ?
Alb a des gros frappeur fo s'en servir !
Moi je dirais :
1 moine avec les buff rouge
1 clerc buff/heal (buff rouge encore)
1 merco avec 2 arme bien rapide
1 Ma hast
1 palouf bouclier
1 theur terre
1 sorcier
1 méné

-Tu met le moine/merco/MA hast en assist , les pbaoe/bardes/druides ennemis font pas long feu,
-Le palouf en garde sur sorcier/clerc (qui switch si besoin)
-Le theutheu qui pets si il a assé de mana , sa neutralise facilement 1 druide/barde
-Le moine qui s'éloigne et heal o besoin
-Le clerc/sorcier/méné qui font leur boulot

Bon j'ai jamais testé un tel grp sur le terrain mais sa doit vraiment tous cassé. Pourquoi prendre un pbaoe alors que si en face il y a un enchant qui a sa Ra le pbaoe va servir a rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés