"Death Gate" recrute

Répondre
Partager Rechercher
une tite presentation

« Death Gate » est une guilde qui existait avant SWG, elle était créée par des joueurs francophones de Ultima Online, ces joueurs avaient le même esprit et concept du jeu « jouer pour le fun et dans une bonne ambiance » . La Death Gate grandit avec le temps et suit l’évolution des jeux online, elle compte désormais plus de 150 joueurs qui jouent à la plupart des jeux online ( mmorpgs : UO, AO, DAoC, AC2 et SWG . FPS : Cs, BF, DoD, RTR et aussi à Starcraft, Warcraft 3 et PlanetSide sans oublier les échecs ) .
- Si vous cherchez une guilde où règne une bonne ambiance la DG est pour vous
- Si vous cherchez des amis qui jouent pour le fun sans se prendre la tête la DG est pour vous.
- Si Vous cherchez une guilde ou tous les membres ont la totale liberté dans le choix de leur façon de jouer la DG est pour vous
- Si vous aimez participer a la gestion une guilde en donnant vos critique et opinions la DG est pour vous.
- Si vous etes un boulets qui ne respecte pas les autres joueurs ou un ubber roxxor qui owne tout le monde la DG n’est pas faite pour vous.

Passons a la présentation de la guilde DG de Swg on est du coté rebelle et on accepte toutes les races et toutes les professions. Même si la guilde ne compte pas beaucoup de roleplayers , tous les joueurs RP ou non sont acceptés.


Forum : http://www.programmationworld.com/forums/dg-forum/
Site web : http://www.death-gate.fr.st ( le site actuel est temporaire en attendant la version finale de notre prochain site )
ou envoyer moi un mp.

Si vous voulez nous rejoindre , présentez vous sur le forum et aussi sur le chatroom ingame « kauri – DG » .

Bon Jeu et n’oubliez surtout pas qu’un jeu est fait pour s’amuser.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
tu pourra tjr changer de faction je connaissai un ami il avait -800 et il a reussi a avoir +200 et rejoindre l'autre faction
et pour le changement de faction, c'est les membres de la guilde qui ont decidé de ca et je peux pas les forcer a changer de faction
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Re: "Death Gate" recrute
Citation :
Provient du message de samad
- Si vous etes un boulets qui ne respecte pas les autres joueurs ou un ubber roxxor qui owne tout le monde la DG n’est pas faite pour vous.
Arf la DG n'est pas faite pour moi
En parlant de Guilde, y a t'il un inventaire quelque part des Guildes existantes sur Kauri ? (enfin quelque chose qui serait à jour)

Si tel n'est pas le cas, créer un post persistant pourrait peut etre, etre une bonne chose ?

C'est vrais ca, comment trouver une guilde avec laquelle on pourrait avoir des affinités ?

Moste
Citation :
En parlant de Guilde, y a t'il un inventaire quelque part des Guildes existantes sur Kauri ? (enfin quelque chose qui serait à jour)
voici un lien de toutes les guildes répertoriées par jol...

https://guildes.jeuxonline.info/?pag...arametre=Kauri

bientot y sera aussi inscrit la notre... (cf topic ..:: chercher PJ pour guilde ::..

allez bonne recherche d guilde
oui je pe te renvoyer le compliment ....

si mes souvenirs sont bons tu as bien mis ce post..

Citation :
si ca te dit de rejoindre une guilde rebelle qui joue seulement pour le fun on sera ravi de te compter parmis nous : death gate
mais je n'ai pas mi mon poste au reponse au tien nuance... a la base c t pour renseigner mosta sur un annuaire de guildes présentes sur kauri.
Et je lui ai juste precisé ke la guilde ke nous montions evc d'autres pjs n'y était pas encore mentionné, et ke si il voulait plus d'infos il lui suffisait juste d'aller se renseigner sur le topic y faisant reference....

jespere ke tu ne l'as pas mal pris.. paske c t pas mon intention de vouloir tenter faire de l'ombre a une guilde bien plus ancienne.
mais non c pas ca
mais voir tous ces messages hors sujet c'est un inquietant
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés