[Suikoden 2] Vos équipes préférées...

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire simple ,
suikoden est une serie de rpg basée sur un roman chinois .
Le gros concept de cette serie etait de proposer au joueur de construire une vraie armée en discutant avec des pnj et de les recruter à la suite de cela plusieurs systèmes s'ajoutent
1 Le système des runes l'une des bases de l'univers pour utiliser de la magie il faut posséder des runes que l'on peut faire passer d'un personnage à un autre ( il existe évidement un très gros nombre de rune ainsi que des runes " histoire " unique les Trues Runes possédant bien plus de pouvoirs que des runes normales
2 Le système des batailles ce sont des combats à grande échelle ou participent les personnages que l'on a recruté durant l'aventure les batailles different à chaque episodes dans le premier les deux combats sont face à face et doivent choisir quelle type d'attaque lancer magie , melée ou archerie et commandes misc dans le 2 on avançait les persos sur une carte en construisant des petits bataillons avec les persos recrutés dans le 3 on avance toujours sur une carte mais mmm il y a quelques differences ( faudrait que je me refasse une partie parce que la j'ai du mal à énumérer en fait )
3 Les combats " aventure " on construit une equipe main avec les personnages recrutés jusque 6 et on se bat de manière plus traditionnelle avec arme , magie possibilitée de payer l'ennemis pour s'enfuir ou s'enfuir tout court etc
4 Et enfin les combats au 1vs 1 entre le héro ou un personnage secondaire ( plus rare ) .
Voila pour présenter rapidement suikoden 1 ,2,3
Maintenant à coté il y a pas mal d'autres trucs à dire parce que il n'y a pas que ceus jeux la dans la serie il y a aussi les suikogaiden ( je crois qu'ils en sont au 6 ou 5 pour l'instant ) qui sont eux plus comme des visuals novels et ou on n'a pas grand chose comme libertée et ils sont plus comme des trucs pour fans et enfin il y a un jeu sur Game boy advance qui se deroule en tant que jeu de carte mais l'univers ne s'arrête pas la puisque il y a aussi des magazines pour fans qui sortent au japon qui parle des intrigues et des secrets des persos . Donc en gros tu l'auras compris c'est une serie bien remplie maintenant si tu veus des details tu as le site que j'ai donné plus haut ou divers fans qui repondront à tes questions .

* edit * Rha j'ai fais trop long j'ai ete grillé rofl
Kylie malheureusement suikoden 3 a peu de chance de venir en france la serie n'ayant permit que du defficite konami a dit non
J'veux que le trois sorte en France !

Ils ont pas le droit de nous faire ça, c'est dégoutant !

Même en anglais, s'il vous plaît Monsieur Konami, sortez le en France !!!
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
4 Et enfin les combats au 1vs 1 entre le héro ou un personnage secondaire ( plus rare ) .

En parlant de personnage secondaire en 1 vs 1 , quelqu'un a deja reussi a battre le pére du hero avec Pahn dans le 1 ? car personnelement j'ai essayé plein de foi(meme en biloutant le perso comme un fou) quand je suis pret du but il me balance toujour un "critique de la mort qui tue"
Citation :
Provient du message de Gersho
En parlant de personnage secondaire en 1 vs 1 , quelqu'un a deja reussi a battre le pére du hero avec Pahn dans le 1 ? car personnelement j'ai essayé plein de foi(meme en biloutant le perso comme un fou) quand je suis pret du but il me balance toujour un "critique de la mort qui tue"
Dans ce qu'il dit, tu sais ce qu'il va faire
Citation :
Provient du message de Gersho
En parlant de personnage secondaire en 1 vs 1 , quelqu'un a deja reussi a battre le pére du hero avec Pahn dans le 1 ? car personnelement j'ai essayé plein de foi(meme en biloutant le perso comme un fou) quand je suis pret du but il me balance toujour un "critique de la mort qui tue"
Je n'ai perdu que lors de ma première partie. Les suivantes, j'ai pris soin d'emmener Pahn dans toutes mes sorties XP, le combat contre le père n'était plus alors qu'une formalité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et quel pied ce fut de mettre une rouste à Barbarossa avec Pahn et Gremio dans l'équipe.
Citation :
Provient du message de Elhan
Dans ce qu'il dit, tu sais ce qu'il va faire
oui je sait (comme tout les duel 1vs1 ) mais j'ai jamais compri pourquoi a chaque foi il me tuai

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut sauver Gremio ? *cour racheter suikoden 1 et vas le refaire*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En premier lieu, il faut sauver Pahn.
Avant la bataille de Gregminster, quand les troupes sont réunis, Leknat arrive et si tu as récupéré les 108 étoiles du destin, y a un dialogue qui de tête ressemble à ça :
Leknat : Le destin est accompli, les 108 étoiles du destin sont aujourd'hui réunies.
Personnage : Gremio est mort, les 108 étoiles du destin ne sont pas réunis.
Leknat : Cela ne doit pas être. *faisant appel au pouvoir de son vrai rune et à celui des 108 étoiles*
Gremio apparaît.
Dans le même genre si tu veux j'ai :
- comment transformer Ash en Vandalier dans Vandal Heart ;
- comment invoquer les Ra-Serus (les 7) dans Legend of Legaia ;
- comment invoquer Juggernaut dans Legend of Legaia ;
- comment se faire tabasser par le boss de fin de Star Ocean 2 alors qu'on est niveau 13x.
Citation :
Provient du message de Elric
Dans le même genre si tu veux j'ai :
- comment transformer Ash en Vandalier dans Vandal Heart ;
sa 'cest facil suffit de faire *biiiiiiip* secret

Citation :
Provient du message de Elric
Dans le même genre si tu veux j'ai :
- comment se faire tabasser par le boss de fin de Star Ocean 2 alors qu'on est niveau 13x.
sa 'cest quand tu l'a fait une foi puis que tu fait jesait plus quel quete et apres il est 3 foi plus fort non ?

Moi je sait commen avoir les 3 fins d'asselus sans refaire tout le jeu dans saga frontier 1 , epatant non ?
Bha de memoire il y avait une condition a remplir qui rendai le dernier boss plus fort (1M5 pvs) je croi sans etre sur que c'etait de faire le donjon caché sur le prmeier monde (quand tu y retourne en mode souvenir )

Sinon Saga frontier 2 je n'ai aps aimé non plus trop "mou " et "bordelique" a suivre (le faire de changer de date , revenir en ariere ect , toute les 2 mins me debousollai -_- ) mais le 1 est pas du meme genre je te conseill de le tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés