Anti Patch Ouiouinerzzz

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'avoue en avoir ma claque de voir tout le monde parler de lasher de magrider etc... Des "Trop Fort le lasher...", des "le minigun c'est trop uber...". Arrêtez de vous plaindre par pitié ! Je suis NC et j'avoue que je ne comprends pas cette phobie des lashers et autres...

Le Lasher a été améliorée, d'accord. C'est moins évident à éviter, Ok. Mais dites vous que les stocks de cartouches ne sont pas infini non plus ! Ils tireront plus vite mais ils rechargeront plus souvent ! Alors au lieu de jouer les taureaux et de foncer tête baissée, apprenez à utiliser les décors à votre avantage. A trouver la bréche qui vous permettra d'entrer. C'est sûr que d'avancer comme des moutons bien serrés est évidement mortel face au lasher. Vous avez dit zone d'effet ? Oui madame... En gros pourquoi ne pas jouer intelligemment ?

Pour le magrider c'est vrai qu'il y a un bug de zone par rapport à la taille de l'engin. En gros il écrase avec la largeur d'un vanguard. Cependant même topo ! On le voit arriver ! C'est pas un Wraith avec un fufu quand même ! Et oui, il sert de rouleau compresseur, et alors ? On fait tous pareil même avec des reavers et autres ?

Pour les terrans et leurs miniguns... Bah c'est une très bonne arme de corps à corps. Vous trouvez ça étrange ? Moi non. De loin il touche aussi. Oui mais c'est loin d'être fatal surtout avec la dispersion de l'arme ! Donc pourquoi nous pauvre petit NC on perd ? Le nombre, oui avec les déserteurs c'est une raison ! Mais sinon ? Le mot tactique sonne t il dans vos oreilles ? Avez vous déjà observé les terrans ? Moi je suis Fufu et je peux vous dire que côté tactique il pourrait venir nous donner des cours...

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais au final bien qu'il y ait des disparités entre les équipements (il y en aura toujours ! et heureusement !) ce ne sont pas les armes qui font les soldats !Avec une bonne tactique et une meilleure gestion de nos troupes et armement on pourra faire bouger les choses. D'ailleurs et afin d'enfoncer le clou, les terrans arrivent à tenir tête face au Vanus et vis versa alors pourquoi pas nous ?

Dj'
Les TR arrivent a faire face au VS bah tout simplement parce qu ils sont a peu prêt pareil au niveau population!
Vu que tout les NC déserteurs ont étés dans les empires ou y a eu un up du HA ...

Donc comparons ce qui est comparable!
Hier soir, j en ai même mis une çapture d écran sur ce forum, on avait (les NC) 2 bases, oui uniquement 2% d occupations du continent! Ca montre bien qu il y a un problème quelques part!


Sinon quand tu dis utiliser le terrain, bah je veux bien mais quand on se bat a découvert, sans arbres ni pierre pour approcher l ennemi VS on est mort d office! Oui quand y a des obstacles je les utilise pour me protéger, je fonce pas dans tas! ce qui me permet de temps en temps de tuer un VS/LASHER!
Et comment fais tu dans une base/tower pour tuer un VS ? quand t es dans un couloir y a pas beaucoup de zone pour se planquer! même si a certains endroit y a des ptits ouvertures, mais avec l effets de zone du lasher, ca te sert absolument a rien, là la seule solution c est de run vers son adversaire, parce que si on se la joue tactique dans une base/tower, on est mort ... (bien-sur je parle en 1 vs 1 a arme égale soit HA)
à te lire shodan, on croirait que le VS armé d'un lasher est un sur-homme, invincible ; et que c'est un veritable exploit d'en tuer un... Suffit de bien bouger et c'est simple, même en terrain découvert.

Concernant le Mag, et bien ce n'est pas le seul qui a une zone d'écrasement supérieure à son skin, le Van l'a également
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
à te lire shodan, on croirait que le VS armé d'un lasher est un sur-homme, invincible ; et que c'est un veritable exploit d'en tuer un... Suffit de bien bouger et c'est simple, même en terrain découvert.
Pour éviter de me répéter 36 fois dans différents posts, je suis resté assez succin sur le déplacement et compagnie

Tu n as qu a lire mes autres messages dans les autres posts ou j explique la difficulté de tuer un VS/LASHER même en ce déplaçant ...
Mais comment croyez vous que fait un VS face a un JH ????
Les NC n'ont pas l'appanage de la difficulte d'approche d'une cible en heavy a ce que je sache !!!
Et comment faisait un VS avant le patch pour approcher un JH ??

pfffffffff c'est vraiment lourd a la fin.

Quand on mettait plus d'1/2 heure voir 3/4 d'heure pour reprendre une simple tour on ne disait rien et on se faisait killer a la chaine.

Vous ne faites que comprendre qu'une Heavy Weapon ca fait mal.
Je pense que c'est un peu a retardement la.

NOUS AVONS TOUS LES MEMES DIFFICULTEES, faut arreter de faire du nombrilisme.
Citation :
Sinon quand tu dis utiliser le terrain, bah je veux bien mais quand on se bat a découvert, sans arbres ni pierre pour approcher l ennemi VS on est mort d office! Oui quand y a des obstacles je les utilise pour me protéger, je fonce pas dans tas! ce qui me permet de temps en temps de tuer un VS/LASHER!
Tiens, c'est marrant, ca me rappelle mon experience en MAX face aux Strikers Maintenant, j'ai compris : je ne vais plus en exterieur sans obstacle face à des Strikers . Si j'y vais, c'est avec mon arme la + adaptée à la situation : le MA (vu que j'ai pas de snipe). Voire, encore mieux : en vehicule, là, ca roxxe.
Disons qu'il y a un juste milieu, le Lasher est peut etre trop, mais pas à ce point là, et il est indéniablement prenable (qu'est-ce que j'ai mangé face aux TR en le testant sur Ceryshen y'a 3 jours ).

Le Mag, chuis 100% corriger le probleme de l'ecrasement :
1) C'est trop tentant de faire des hectares de carpettes avec
2) Ca remettrais le Mag dans son domaine d'utilisation normale : à distance max, avec un gunner. Le Mag devrait etre le DERNIER des Heavy Tanks à entrer au coeur d'une mêlée, lui il frappe et evite les coups à distance. Actuellement, trop de personnes le prennent tout seul en foncant dans le tas. La réponse : amenez vos heavy tanks à vous, minez le terrains, on fera moins, mais alors beaucoup moins les malins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés