.:: Cherche PJ pour guilde ::.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Y A T IL UN MINIMUM DE PERSONNE A RECRUTER POUR CREER UNE GUILDE ?
bof on verra !!
le truc C que si on créer un PA hall là oui car C chere à entretenir
mais bon, on sera connu comme Ze guilde de tatooine (si, si !!)



Citation :
acceptez vous les débutants ?
vi car on l'est tout mon cher Omen (pis on va pas se passer d'un fan de Pratchett ... et oui j'ai reconnus le nom !! par contre je refuse ta grand' mere


message perso a la guile : je suis IG dimanche vers 17h
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
qq nouvelles sur l'organisation
j'ai plusieurs points ou je voudrais connaitre l'avis des futurs membres de la guilde :


pour commencer, les activités ( dites moi si vous etes d'accord et n'esitez pas si vous avez d'autres idées )

- le commerce: source de revenu et d'aventures, le commerce doit etre, je pense, le maillon centrale de la guilde. fabrication
de toutes sorte d'objets et ca vente.

-la contrebande: bien entendu, il peut y avoir des commandes tres tres speciales passées par des clients qui tiennent a garder l'anonymat. pour cette raison, je pense qu'il est necessaire de prevoir une section musclée en cas de conflit.

-le player vs player: bien evidemment

-Faction vs Faction : lorsqu'on aura decidé si on devient Impriaux ou Rebelles ( ceci devra rester confidentiel )

-...


une fois les activités determinées, il faut passer aux buts:

- LE FRIC !!

-la renommée

- etablir la maison mere de la guilde à Bestine sur Tattoin

-implanter une filiale de la guilde sur chaque planete

-...


le nom de la guilde :

voici plusieurs exemples. je propose que tout le monde nous donne 2 ou 3 noms et apres on decide. voici les miens :

- les enfants des etoiles
- les fils d'endromede
- la compagnie d'orion
- les porteurs de lumieres
- l'escadron du phoenix
- les dragons rouges



voila
a vos claviers tout le monde


Jolan
Kougg t'as fait un faute.
C'est pas on le tout, mais ou lé tous.
Enfin

Sinon moi je suis IG dimanche a partir de 14h00
Nombre minim pour faire un guilde, je sais pas. Si des gens on des info, je veux bien

Idem pour la gestion de la guilde, je sais que dans PA hall ya une interface (enfin il me semble).
Donc on grandit et on voi ca
Sinon j'ai un brawler/scout en plus avc nous
bonne chance pour votre guilde ^^
pour creer une guilde il vous faut un PA hall et au moins 5 membres si vous n'ete que 4 au bout d'une semaine (a confirmer) votre guilde sera morte.
Re: futurs membres
Citation :
Provient du message de Jolan Tempetedefeu
d'apres ce que j'ai comprit, la guilde est ( pour le moment) constitué de :

Aesa Blitzgirl
Jolan Tempetedefeu
Kougg Ha'ar
Lana Leng
Omen Ciredutemps( peut etre)
Shiryu
Tian'Aori
Zhak


si j'oublie qqun, postez !!
Normalement tu peux rajouter: Adnnod
Moi j'aimerai bien me créer un perso sur kauri et je serais à la recherche d'une guilde rebelle ou neutre car je veux faire un wookie cuistot.Par contre je joue de maniere assez aleatoire taff oblige, donc je suis pas fait pour une guilde de hardcore gamer.
Citation :
voici plusieurs exemples. je propose que tout le monde nous donne 2 ou 3 noms
j'ai vraiment aucune idée de nom de guilde
sauf King of the Ha'ar mais j'suis sur qu'Aesa va po etre d'accord

bon sinon plus serieuseument :
Le Nouvel Escadron
Stars Hunter
Soleil Rouge (mais là on va se prendre Xizor sur la tronche !!
)


bon bé voila : A ce soir IG pour en debattre
Youpiiiii
Mais ça se remplit on dirait !

Je me présente; Zhak, Contrebandier audacieux et téméraire, jamais très loin de la belle Aesa, toujours prêt à rendre service (il faudrait que je mette à jour ma signature moi, depuis le temps... ).
Je suis aussi chanteur improvisé à la cantina de Mos Entha quand besoin est et souvent responsable de l'éparpillement du groupe de chasse (Ben ouais un gros dragonnet tout rouge ça fout un peu le souk... )

Pour ce qui est de la guilde, il est hors de question que je passe Impérial ! J'ai -34 en faction Imp et j'en suis fier !
Ensuite je pense qu'il faudrait au plus vite s'acheter une maison (peu importe la taille c'est pour faire du stockage de ressources), car je manque cruellement de matos pour crafter mes Stimpacks et mes Spices...

Sinon notre bien aimée architecte c'est pour quand le PA Hall ? (je me suis renseigner c'est 240k le PA Hall donc si on pouvait le faire nous même... Ca reviendrait p'tet un peu moins cher )
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Jabba le Hutt
pour ceux que ca interresse, j'ai le waypoint de la forteresse de Jabba le Hutt. mais la, a mon avis, va falloir attendre d'avoir terminé notre carriere avancé

-5960 ; -6300


je vous ai mailé le wp du fort tuskan. la aussi, soit on y va a 5000, soit on y va un milieu de carriere car c super costaud! tout y est rouge pour moi !!
bof le jabba
uhm si on se guilde, faudra que je vous explique mes pitis problemes avec le gros tas de gr.. euh je veux dire avec sa majesté Jabba.

ses hommes me tirent à vu (-950 de factions hutt)
dc je resterais dehors ...
Exclamation
visite de donjons
j'ai trouvé 2 wp de donjon de nitre niveau ( 5-15 ) . ca serait sympa d'aller y faire un petit tour...

AFARATHU CAVE
systeme : Corellia
loc : -2490 ; +2900
difficulté : 5-15
note : ND


GUNGAN WARRIOR STRONGHOLD
systeme : Nadoo
loc : -270 ; +2880
difficulté : 8-20
note : ND

on pourrait commencer par visiter la grotte de Afarathu, elle a l'air plus facile.

Pour info, j'ai aussi la loc du temple Jedi sur Dantooin et la loc d'un seigneur Sith sur Yavin IV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés