[Carnac] [Alb]Idée pour un groupe fixe...

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Comme vous le savez tous, dès la mise en place de la 1.62 l'on pourra si l'on possède un lvl 50 avoir directement un personnage de lvl 20 ( lvl 30? ).

Comme beaucoup ayant migré sur Carnac, je me lasse de mon serveur habituel ( YS ) a çause des masses, des bus, et d'une certaines mauvaises humeurs qui s'était mis a plané inter-royaume, alors que DAOC n'est qu'un jeu fait pour s'amuser.

Maintenant allons droit au but. J'aimerais créer un groupe fixe, qui commencerais dès le premier jour de la mise en place de la 1.62 pour profiter de la commande /level.

Mais j'aimerais surtout un groupe fixe ou l'ambiance est bonne, nous serions huit, visant le lvl 50, mais surtout, ce que je crois être le plus important a mes yeux, en s'amusant. Pas se donner des horaires draconiens, et vouloir être 50 après 3 jours, non, rien de cela, mais s'amuser tout en faisant notre xp. Une bonne ambiance pour un petit groupe est souvent primordial et une bonne entente permet souvent d'avoir un bon niveau de jeu.


Le but?

Le but serait de créer une guilde, composée de huit personnes partageant la même vision de DAOC: S'amuser. Mais il faut certes quelques règles et restrictions.

Les règles et restrictions?

Réstriction:
-Posséder un personnage de lvl 50 afin de profiter de la commande /level dès la mise en place de la 1.62.

Règles:
-Jouer pour s'amuser, rigoler, apprendre a se connaitre.
-Le respet des autres de son royaume et de ses ennemis.

Cela suffit mais pourtant ca me semble important de le préciser. Ne pas confondre IRL et Jeu, et surtout ne pas penser comme un 'roxxor'. Je rappel que la course au lvl 50 n'est pas la priorité du groupe fixe, mais xp tout en s'amusant ( oui oui ca dois être possible ).

Les classes?

Pour qu'un groupe fixe soit viable il faut quand même des classes basic. C'est sur que 8 sicaires n'est pas le but de se groupe .
Je verrais le groupe comme ceci:
1 clerc ( spe heal/buff )
1 theu ( spe terre/respe au 40 en air ou glace si désiré )
1 méné ( pour le speed )
1 sorcier ( mezzer )
1 paladin ( regen endu spe bouclier )
1 MA ( peut-etre remplacer par un 2 eme paladin, spe bouclier lui aussi )
2 thauma ( spe glace de préférence jusqu'au lvl 40, ensuite respe possible en terre ou feu si désiré mais le PBaoe est quand même une bonne arme ).

Maintenant si l'un des membres désireux de se joindre a l'aventure peux proposer une meilleure composition, je suis toute ouïe ne connaissant pas spécialement Albion .

Un nom?

Une fois huit personnes prête pour l'aventure je serais ouvert a toute proposition . Une guilde ne se forme pas d'un leader mais de huit personnes en accord. Meme chose pour l'emblème .

S'inscrire?

Si vous voulez vous inscrire envoyez moi un MP avec les informations ci dessous:

-le nom de votre lvl 50 ainsi que son royaume/serveur ( simple vérification pour la commande /level ).
-la classe qui vous tiendrais le plus a coeur de jouer citée ci dessus ainsi qu'une deuxième proposition au cas ou.
-vos disponibilités ( vacances? boulot? )


Voila je crois avoir tout dit,
A bientôt je l'espère,
Sentinella
Re: [Alb]Idée pour un groupe fixe...
Citation :
Provient du message de Sentinella
-Jouer pour s'amuser, rigoler, apprendre a se connaitre.

Pour qu'un groupe fixe soit viable il faut quand même des classes basic. C'est sur que 8 sicaires n'est pas le but de se groupe .
Je verrais le groupe comme ceci:
1 clerc ( spe heal/buff )
1 theu ( spe terre/respe au 40 en air ou glace si désiré )
1 méné ( pour le speed )
1 sorcier ( mezzer )
1 paladin ( regen endu spe bouclier )
1 MA ( peut-etre remplacer par un 2 eme paladin, spe bouclier lui aussi )
2 thauma ( spe glace de préférence jusqu'au lvl 40, ensuite respe possible en terre ou feu si désiré mais le PBaoe est quand même une bonne arme ).
Pour proposer de telles compositions de groupe, c'est déjà une certaine forme d'optimisation.
La seule base d'un groupe (PvE et RvR), c'est clerc et sorcier. Même le ménestrel n'est pas indispensable (certains diront qu'en rvr.... pourtant j'ai rarement eu un ménestrel en rvr, et ça ne nous a pas dérangé)

Les thauma glace sont un exemple type d'optimisation pour "roxer" comme dirait certains.

Dans mes débuts à daoc, j'ai eu un groupe plutôt fixe. il s'est fait comme ça par hasard avec des personnes rencontrées dans le jeu. Nous avions:
- 3 sorciers (spé ame, ame, ame/alté)
- 2 clerc (spé smite/soins et l'autre soins/???)
- 1 theur air
- les 2 dernières places étaient variable

Ce groupe plutôt original marchait très bien ! Bref, tout ça pour dire qu'on n'a pas besoin d'une sélection si rude des classes pour s'amuser et être efficace
Salutation !

Je suis tres intéréssé pour participer a ton groupe fixe en temps que Ménestrel/sorcier/thauma glace (par ordre de préférence )
Dommage que moine pas accepté car j'aurais vrraiment aimer :/
Je possede un 50 du Nom de Vendigo Chaman De Midgar/broceliance et je suis 100% libre (vacance powaa).

Voila tu peux me mp ou me send IG
=> Douleur/Sarendar au service de La Confrérie


voila je pense avoir tout dis

bye =)
J'avais tenter de former un group fixe mais cela ne c'est pas fait donc je propose ma candidature.
Pour un reaver en remplacement du MA.
Il fo pas croire le reaver tank correct et avec l aura de dégat il garde bien l agro voir meme tres bien.
Je suis libre tout les soir de 19h a 00h en gros et le WE du vendredi soir au dimanche soir.
j ai un 50 sur mid/ys shammy
Bonjour,
Alors pour ce qui est des classes du groupe fixe, c'etait une base mais si on me propose d'autre classes pas de problemes.

Aller on est trois déja, un bon début .
A bientot
Sentinella
par contre le soucis dans ce groupe, c est qu il n y a qu un seul buffer

et puis en rvr, 2 clerc dans un groupe c est uber
(remplacer sorcier par un second clerc ou un moine a la limite )
Re: [Alb]Idée pour un groupe fixe...
Citation :
Provient du message de Sentinella
Les règles et restrictions?

Réstriction:
-Posséder un personnage de lvl 50 afin de profiter de la commande /level dès la mise en place de la 1.52.
Juste pour info, nous sommes en 1.60 et allons passer en 1.62 <sifflote>

Vu le nombre de personnes sur alb, vous aurez peut-être droit à /level 30, mais ce n'est qu'un détail.

En espérant qu'alb se remplisse un peu plus
Re: Re: [Alb]Idée pour un groupe fixe...
Citation :
Provient du message de SE7EN
Juste pour info, nous sommes en 1.60 et allons passer en 1.62 <sifflote>

Vu le nombre de personnes sur alb, vous aurez peut-être droit à /level 30, mais ce n'est qu'un détail.

En espérant qu'alb se remplisse un peu plus
Oops stupide erreur de frape désolé .
Pour la commande /level on verras lors de la mise en plce de la 1.62.

Citation :
je voudrais savoir ca serais pour quel date


si c'est vers le 8 aout je suis interesser

mon 50 c ashuka manta empathe sun

je serais interesser par MA ; menestrel;palouf



merci d avance
Tout dépend de l'humeur de GOA . J'aimerais bien commencer par une ptite réunion le soir ou la version est installé . Donc peut-etre cette semaine ou semaine prochaine . Pas vu de date précise .


Sinon le groupe commence a prendre forme il manque 2 personnes pour le moment.
A bientot
Sentinella
Ca marche pr le thauma

Pour répondre aux conditions :

Frelab : odin 50 midgard/ brocéliande

Vala

Suis dispo tt le mois d'août à partir de 18h00 tt les jours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés