[Ys] arnaque suite

Répondre
Partager Rechercher
J'avais édité il y a quelque temps pour informer d'une arnaque que j'avais subie lors d'un transfert d'argent.

Juste un petit mot pour vous dire que Goa m'a remboursée la totalité de la somme que l'on m'avait volée.

Merci à eux pour avoir traitée ma demande et respecter le fair play et l'honnêteté dans ce jeu. <Bow>
des fois les 2 se confondent

Cela dit, il n'est pas juste de parler de défaite quand on se trouve face à une victoire.

Merci à GOA pour cette justice.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Je crois que tu confonds immobilisme et impossibilité
Si l'impossiblité que tu évoques résulte d'une trop grande faiblesse dans les moyens mis en oeuvre alors on est d'accord.
Mais pour moi , ca revient à de l'immobilisme.

Dans leur immobilisme, ils sont dans leur bon droit dans pas mal de cas, mais un effort, un geste "commercial" pour résoudre un probleme qui touche un client, c'est toujours appréciable.
Exemple là, rien ne les obligeait à rendre l'argent alors qu'il avait été donné de plein gré, pourtant ils ont fait l'effort d'investigation etc => c'est ce que j'appelle un geste commercial => respect du client.
( et ce n'est pas un mauvais investissement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés