la tactique du beignet ??? "drague"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Récemment et deux fois de suite, des touristes m'ont pris pour un gigolo.

Ca n'est clairement pas flatteur...
Je compatis, ca m'est arrive un jour, je me suis fait aborder de maniere moyennement equivoque... par un mec en plus -_-
J'ai moyennement apprécié
Citation :
Provient du message de Elric
Wé mais alors fais gaffe, un jour y en a une qui va te prendre la main et tu vas vraiment te sentir con.
Pourquoi imaginer l inimaginable ?
Sérieusement les filles m effraient depuis que j'ai reçu THE râteau il y a 2 ans ( cf: voir un post dont je ne sais plus le nom)
Elles m'attirent mais elles me font peur, va comprendre ..
si tu razai tout ces poiles et que tu devenais humain peut etre que tu aurrais plus de chance

*prend la porte*

ps: *entrouve la porte..* *chuchotte*je suis un Hydre très épanoui *ferme*
Citation :
Je ne savais pas que Lady Van avait ce don...

Ah bon? Ben moi aussi je ne savais pas Quelqu'un peut m'expliquer ?


Citation :
J'vous le dirai pas ! Enfin peut être à Lady mais uniquement si elle me le demande très gentiment.
*Chuchotte a son oreille* Aller steplait, tu m' l' dis ?



Citation :
Puis sans déc' ... t'en vois souvent des femmes qui tiennent des cannes à pêche toi ?

Ouaip, moi, j'aime bien la pêche, la VRAIE pêche hein ?



Citation :
Bisous Lady


Bah Bisous Dober


Citation :
Mais tu n as pas de bol non plus, entre temps je suis tombé sur ... Lady

Ah bah non, vraiment pas d' chance alors
Citation :
Provient du message de Redsun1
si tu razai tout ces poiles et que tu devenais humain peut etre que tu aurrais plus de chance

*prend la porte*
Bah irl je ressemble a peu prés a ca
Je vais presque jamais chez le coiffeur et j'me rase rarement
Il parait que les filles ca raffolent des hommes qui ont bcp de pilosité

Citation :
Ouaip, moi, j'aime bien la pêche, la VRAIE pêche hein ?
La .. la pêche aux mecs ? * se cache derrière Elric *

Citation :
Bah Bisous Dober
Merci
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Pourtant dans ta Biographie tu dis:



J ai jamais dis que j étais un beau gosse
Je ne m'aime pas physiquement et puis vu le succés que j'ai avec les filles bah ... j'ai mis ca dans mon profil
Citation :
Provient du message de Dober
Bah irl je ressemble a peu prés a ca
Je vais presque jamais chez le coiffeur et j'me rase rarement
Il parait que les filles ca raffolent des hommes qui ont bcp de pilosité

Bin faudra que tu me dise dans quel coin tu habites, parce que dans mon entourage, c'est tout le contraire
Bon je vais vous parler de ma technique de roxxor.
Elle rate presque jamais.

1. L'APPROCHE

D'abbord je lui tourne autour, en mettant en avant mes plus beaux atours pour la parade. Genre je fais la roue, je montre me biceps et tout...

A ce stade là, elle se dit que je suis bien foutu et sûr de moi, pasque faut pas oublier que les femmes ont besoin de se sentir en sécurité.

Des fois, je tourne à poil autour d'elle, pour qu'elle puisse constater que mes mots ne sont pas que de simples vantardises.
Inconvénient: ne pas faire ça dans un lieu public, mais dans un lieu plus discret, une nuit au poste peut retarder la nuit d'amour attendue. Des fois même, faire des figures artistiques avec ton sexe (faire l'hélicoptère), peut les mettre dans un état d'admiration total, mais cela demande une certaine agilité. Si tu te plantes, tu peux toujours

2. L'ABORDAGE

Au moment de l'assaut, ou l'abordage, comme tu préfères, tu t'approches doucement pour pas la brusquer et tu viens lui susurrer à l'oreille 'tu habites chez tes parents?'

Deux possibilités,
- 'Oui': là tu lui racontes une blague carambar (cf plus tard)
- 'Non': pareil que si elle avait dit oui.

3. LA BLAGUE

Le but de la faire rigoler, parcequ'il est bien connu que les femmes attendent que l'homme qui va leur faire passer une nuit de folie soit aussi capable de les faire rire. D'ailleurs c'est statistique, une étude de scientifiques lapons à démontré que:
- 97% des femmes couchaient avec un homme qui les avait fait rigoler.
- 5 % étaient encore sous l'effet de la drogue ou autres substances alcolisées et ne se souvenaient de rien.
- 0.1% niaient tout.

On peut toujours parler a notre conquête de cette étude ho combien sérieuse, en agrémentant le tout d'un clin d'oeil évocateur.

4. LES FAITS

Perso, depuis 3ans et demi j'essaye avec la même, et ça marche.
A chaque fois elle tombe dans le panneau. Avec le mariage, tu peux même zapper certaines étapes en proclamant ton droit au respect du devoir conjugal de ta partenaire. Enfin, je me comprends.

Guntar
Depuis le temps qu il y a des sujets "techniqueS de drague" sur le bar, je me demande comment il est possible que tous les celibataires de JOL ne soient pas encore cases
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai une meilleure technique pour draguer.



être modérateur jeuxonline...
Nous aurai tu cacher coin coin que tu recevais des centaines de MP de filles complètement folles de toi chaque jours ?

Citation :
Provient du message de Joe el Cassiste
pour draguer sur un forum faut vraiment un pur necessiteux de la life.
Des pendus comme ca, ca sert trop a rien.
Mais nan t'es has been.
T'es trop pas in.
C'est top fashion, carrément dans la tendance quoi.
Pur mainstream, buddy, pur mainstream !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés