coince chez les elfes noirs

Répondre
Partager Rechercher
je suis dans la cité des elfes noirs
voila apres avoir recup les oeufs de dragon l'alarme a été donnée dans la ville
j'ai tué tout le monde mais la je suis coince je peux pas ressortir

qq 1 a une soluce

merci
Si les portes de la ville sont toujours fermées, tu y es enfermé pour de bon. Le plus simple est de recharger avant ton erreur. Evidemment, si tu n'as pas une telle sauvegarde ...
Normalement si tu buttes la mere matrone, tu peux à n'ouveau sortir des portes je crois...

Mais bon, vaut mieux recharger une ancienne save et finir la quete normalement, c'est plus marrant (faut juste que tu te depeche de voir Phaere une fois les oeufs volés)
Mais bon j'imagine que comme la quasi totalité de ceux qui sont venus ici parce qu'ils ont eu un probleme dans la ville drow, tu n'as pas d'ancienne sauvegarde dispo
(cette manie de toujours ecraser les saves aussi )
beuh quoi quelle idée...sa lag sinon
j'ai pas trouvé de meilleures escuses dsl
2solution si t'as pa de sauvegarde avant
1 tu fai comme moi tu trucide la matronne tu rase la ville tu te casse et tu massacre adalon(raser la ville c'est pa obligatoire c'est juste pour le fun!)
2 tu tue la matronne tu rase le village si t'as envie tu crée des oeufs de dragon d'argent et tu les file a adalon
je tien a dire que adalon n'est pas tres puissant beaucoup moin que le dragon d'ombre des ruines du temple et casi aussi fort que firkaag(moin puissant mais plus résistant...beaucoup moin puissant et beeeeaaaaaaauucoup plus résistant)et qu'il ne fai pas perdre de point de reput si tu le tue
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca lag ?
Euh, en quoi le fait de faire des sauvegardes differentes peut faire lagger ?
Ca fragmente le disque dur, Doudou.

Et puis tu te rends pas compte, mais ça prend de la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés