se que vous en pensez

Répondre
Partager Rechercher
je viens esseyer un jeu :aces high ce un jeu avion 2 eme guerre mondial.Bon le jeu pese seulement 35 meg et ce qui me surprend en plus ce le ping environ 50 et preque pas de lag meme quand il y as 500 joueurs qui volent un peu partout sur la map(disons que la map est assez grande) mais ca arrive souvent qu une centaine avion s affronte ensemble sans plu de lag contrairement a wwii 2 et il n y as pas de limite de 64. et ce que je trouve super dans ce jeu ce le systeme de communication par micro avec les squads ou les allies sans rien downloder.si ca vous interresse d aller voir voici le lien:http://www.hitechcreations.com/ les avions se pilote sensiblement de la meme facon que wwii pour ceux qui veulent se pratiquer et en plus vous jouer 2 semaines gratuit seulement 35 mg a downloader.bon a ceux qui iront voir le jeu je veux savoir si le systeme de communication et le lag seras semblable 1 jour a aces high et si ont vas l avoir dans version 1.9.Si vous avez des commentaires j aimerais savoir a+
Salut alain007.

On jouait à Aces High juste avant que WW2OL sorte. C'est excellent comme jeu c'est clair mais l'abonnement était à l'époque prohibitif (30$ je crois).

Les avions sont vachement plus dur à piloter qu'à WW2OL quand même.
Si la présence des flottes est excellente il n'y a pas par contre (à l'époque) de conflit terrestre digne de ce nom. C'est quand même ce qui fait l'intérêt de WW2OL , un vrai champ de bataille virtuel. C'est vrai que pour les hardcore simers c'est plus dur à vivre sur WW2OL car ils ne sont pas le centre du monde puisqu'ils sont "juste" une arme complémentaire (certe vitale mais pas toujours indispensable).

Ceci dit il y a des choses à prendre dans Aces High c'est certain. L'armement de l'avion au départ, la flak (ha on me dit que c bon c dans WW2OL), les dégâts visibles, les mitrailleurs auto, les flottes, les scénarios etc.

Mais pour moi l'absence du conflit terrestre qui reste l'aspect le plus important d'un champ de bataille est le gros manque de Aces High. Non franchement un gars dans chaque véhicule c'est fantastique, mitrailler un Opel (ou un laffly ) gavé de fantassin reste un moment jouissif ... imaginer les 12 gars qui se chient dessus.
Ensuite l'arme aérienne comme outil et complément de l'action terrestre donne une autre dimension aux pilotes. Ils perdent en autonomie mais gagne vachement plus en prestige je trouve.


PS : tu t'es trompé dans le lien ...
PS bis : on peut allez sur Aces High et leurs dire qu'il y a une démo gratuite sur WW2OL ? Tu le fais pour nous .
comparatif air wwii VS aces high
wwii :


+ champs de bataille sol/mer/air
+ action 24h/24
+ possibilité de monter dans les véhicules
+ etc....
- lag constant ( manque de fluidité )
- graphismes dépassés ( mais on s y fait )
- avions arcade ( atterissage en force possible, etc ..... )

aces high :

+ avions réalistes
+ fluidité exemplaire ( ou presque )
+ la flak !!!
- les tirs trop trop trop faciles....
- pas ou peu d action au sol
Tu as entièrement raison Alain

Je t'autorise à me traiter de CONNARD

J'ai tout faux, car j'ai donné un avis imbécile sur un jeu que je ne connais pas

J'ai confondu avec Fighter Ace de Jaleco

Autant pour moi :bouffon:
je sais que wwii online est le meilleur jeu que j ai jouer a date et je vais y revenir bientot avec la sorti 1.9.parce que la j en profite pour les 2 semaines gratuit sur l autre jeu.La 1.9 vas tu comporter un meilleur systeme de communication comme aces high ou mieux et moins de lag.Un exemple quand je joue a wwii et que j arrive a une ville ennemie apres 20 minutes et que tu vois ton german en face de toi et tu veux tirer ben la le jeu fige ou bien pis encore je sors complement du jeu,et je recommence en pensant que ca ne se reproduira plus et ben non ca le refait plu tard et en avion aussi.Un autre exemple quand tu est en face de l ennemie et un ei pres de toi ca serais cool si un gars qui le vois avant toi te le dise par micro(ALAIN ATTENTION A DROITE)comme dans aces qui lui est incorporer au jeu tandis que la seulement quelques personnes l utilise.et le chat on peut pas toujours ecrire quand ont se fait tirer dessus ou en laffy pour parler au gars dans le camion.Je sais pas sur le cote axe il ont peut etre un meilleur systeme j ai pas jouer encore lolllllllllll. :bouffon:
Chouette une nouvelle cible

N'oubliez pas de me prévenir quand WWIIOL aura une partie aérienne plus mieux qu'actuelement ...

Arkimed en quoi le tir est trop facile ?
N'oublie pas que dans WWIIol vous avez des zincs sans canons ...
Alors que dans AH c'est au moins 2 * 20 mm :P ou 6*12.7 mm
Citation :
Arkimed en quoi le tir est trop facile ?N'oublie pas que dans WWIIol vous avez des zincs sans canons ...
Tu as sans doute du oublié le SpitV, le HurriIIc, le 109 E et le 109 F qui ont des canons ....

je confirme le tir est beaucoup trop facile dans Aces High, à la moindre rafale les avions sont déchiquetés ! Remarque c est peut etre dasn wwii que c est trop difficile !!
Citation :
Provient du message de arkimed
Tu as sans doute du oublié le SpitV, le HurriIIc, le 109 E et le 109 F qui ont des canons ....

je confirme le tir est beaucoup trop facile dans Aces High, à la moindre rafale les avions sont déchiquetés ! Remarque c est peut etre dasn wwii que c est trop difficile !!
oups

Je savais même pas que vous aviez tout ça
Faut que je re-teste ...
!! le H81 !! c est vrai, faut dire que je ne l ai pas encore essayé

aller, tu prend 6 mois d abonnement a wwii et tu me cite comme ton parrain ( pour mon mois gratos ) et tu sera pardonné !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés