[TOA] Discussion sur la future nouvelle race :

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous voici les nouvelles races de la prochaine extension DAoC :

(pas encore de screens pour Hibernia)

Mid : Les frostalf




Alb : Les semi-ogres !!!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
pitié pas les hommes boue de ardee alph-one.gif
Yes :>

Avec mass bonus en const, et rien en dextérité, voila la nouvelle race hib :>
Les Tuatha, qu'on rencontre dans le bakcground d'Hibernia sur Camelot-Europe, c'est quoi, un genre d'Elfe ?

Ca pourrait bien être ça, ils avaient l'air d'être de bons guerriers et ca colle avec le truc de Constit
je penche pour le loup-garou

il faut voir avec la classe aussi ! apparemment nouvelle classe pour chaque royaume, le lycan serait franchement pas mal avec ce qu'il faut pour changer de ce que l'on a deja ! plus de force/consti

mais le sauvage risque de trop lui ressembler, dommage
Les Blafards !

Ca serait sympa : on débarque à 300 en ZF, et on montre à Alb et à Mid à quoi ressemble un pull raté dans notre zone épique

Ou alors on peut reprendre le treant de SI, ou les mantides/ixthiares.
moi aussi je pense qu'il faudrai une race solide pour hibernia .

bien que ses tank soit largement capable de tenir le combat ( ubbernia ) .

par contre pour coller au royaume des fee ou des etre petit et fragile sa irai bien
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Moi je crois que vous allez avoir une Sirene...je sais pas pkoi, et j'espere que vos Sylvain floteron d'ailleur ! *tenais a le dire*

Par contre je sais pas ce que sa donne en masculin, pitetre que se sera que des jouli sinene !!
Ce qui m'intrigue aussi c'est la novelle classe qui va avoir pour chaque royaume et les sort ou style de combat j'espère que ça vas donner envie de jouer sur hib .
La race c'est bien jolie mais s'il est nul c'est meme pas la peine de le mettre quoi donc espéront que la nouvelle race ira bien avec la nouvelle classe .
Pour le BG dryades ou thautas


( pour info les thautas sont des elfes geant et guerrier qui ont quitter les terres ( nord de l irlande) pour s enfoncer sous les mers et fondes d apres certaines mythologie atlantis)
J'ai pu lire que ToA sera un genre de SI et que je sache sur SI y'avait 2 nouvelle classe par royaume j'ai pu le lire mais je pourrai pas vous dire ou je me souvien plus sa fais 1 mois que j'ai lu ça mais j'en suis pas sur à 100 % un truc aussi que je sais mais pas important c'est qu'il sortira en octobre au US donc voila .
Mais honnetement je pense pas que le perso de hib sera génial .
Oh fait si quelqu'un c'est beaucoup de chose sur cete nouvelle expansion ben qu'il nous informes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés