un coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis en train de montée un reroll et je jouait tranquillement dans une comp de 9 (tumerok level 36) quand d'un coup je me fais virer comme ca sans raison sans rien .....
je demande au lead (lugien GRUIK) qui me dit j'ai un pote qui arrivent il me fallait un place (il est ordre )

guilde : lumiere sur le royaume

Ps: le reste du groupe etait des mec comme ca pas de sa guilde en tout cas
*
Franchement c'est juste pour dire que je ne comprend pas ces attitude, c'est facon de faire
et je voullais dire que je suis fou de voir des mec comme ca qui delirent t personne dans la comp n'as rien dit juste quelques bride de phrases pas cool ect... mais rien de concret

je trouve que c'est mec la ne meritent rien


voila ma coup de gueule est passée et je suis encore vert de rage

Ps: desoler d'embeter les gens qui s'en foutent surement mais bon voila

Voodoo live completement dechainer
Angry
Tiens moi aussi !
Ton post va pas servir a rien tiens, j'en profites pour pousser mon coup de gueule à moi, en ce qui concerne les spot a tactis, et notamment les spot aux couveurs. Hier soir, un tacti de ma guilde level41 à posé a proximité d'un couveur à Malthabbor, Ringarde, qui est passé Sage mais qui étas tacti avant, est venu avec un tacti level 45 ordre ( comme quoi ils ont une prédisposition a se faire arnaquer cf: plus loin ) Demandes a mon pote de s'en aller, alors qu'il venait de poser. Il finit par aller lui pull le couveur sur la tronche, qui forcémment détruit ses tourelles vu qu'il ne s'y attendait pas, moi j'étais la avec mon archère et je pouvais rien faire, je Ringarde qui me dis que c'est SON spot et que ce spot n'est a personne d'autre.

Ensuite le tacti ordre pose, entre temps je re Mon tacti 47 pour essayer de leur piquer le kill vu ce qu'ils venaient de faire a mon pote, mais j'échoue car je me suis mal demerdé, tant pis pour moi, mais Ringarde loot le couveur en premier, puis laisse le tacti ordre seul, avec moi et mon pote a 4 tourelles pour l'empecher d'avoir le prochain kill.

Apres une bonne demi heure, le tacti order se rends compte qu'il s'est fait arnaquer et je finis par l'aider a avoir son trophés. Ringarde est kos depuis Hier dans ma guilde...

Tout ca pour dire: Depuis quand les spots sont reservés ? plusieurs fois je me suis fais limite insulter par des gens parce que j'étais sur LEUR spot et que j'avais pas le droit o.O

Ah hé euh, Nok tu vas peut-être editer ca mais ca ne concerne pas quelqu'un du forum mais dans le jeu: Ringarde aurais mieux fais de rester tacti, car g déja eu l'occasion de tester ses talents de healer, et je peux vous dire qu'ils ne servent que lui, et personne d'autres (en mass healer c grave) .

Pour finir je dirais comme Voodoo:
Ps: dsl d'embeter les gens qui s'en foutent surement mais bon voila

Bapho dégouté des attitudes de certains, joueurs, et qu'on vienne pas me parler de Rp ombre...c'est une question de fairplay la
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
/agree
comme le dis bapho ce post n'est pas pour denigner des gens mais our relater des situation qui sont tres facheuse celle de bapho pire que la mienne c'est sur

enfin je trouve normale de pouvoir relater une histoire vecu sans censure enfin a Nok de decider

Kro Kibourre : Ne cherche pas trop la petite Voodoo. Ce sujet n'a pas été fermé ou édité, il ne faut pas tout mélanger
Je comprend pas vraiment votre attitude Roubachof et Voodoo et femelle.
AC2 est tellement simple qu'un enfant peut y jouer et de fait ils le font !
C'était même mignon les félicitations pour leur brevet sur le cg

Mais si certains sont très matures on peut pas non plus etre aussi exigeant avec eux qu'avec des joueurs adultes.
AC2 est un jeu pour les enfants si ca vous pose pb de jouer avec eux, changez de jeu :/

et sans parler d'enfants il est aussi accessible à des joueurs avec des moyens intellectuels limités.
Moi j'ai beaucoup de tendresse pour cette France des bas de plafond. Et rien n'empeche d'aller ailleurs ou de faire autre chose si sa soule.
Ce qui est plutôt marrant, c'est que mon pote, le tacti qui s'est fais détruire, a 12 ans. Et il n'as insulté personne en se faisant détruire ses tours, il ne s'est même pas plaint o.O .
C'est moi qui l'ai rappellé pour qu'il pose des que sont timer etait bon, histoire de pas laisser passer le truc. Et c'est pas les gosses en face qui vont me faire partir d'un jeu que j'aime, pacque des cons, yen a partout, faut juste s'arranger pour etres plus con qu'eux au bon moment, et j'ai bine l'intention de lui pourrir la vie a ma facon et d'un certains côté, mon post ici est une facon d'essayer de lui montrer que meme dans un jeu, tout n'est pas permis, et un certains fairplay est de mise.

Le jour ou il se fera refuser dans un groupe pour DD ou MA, uniquement parcqu'on sait qui il est, il grandira peut-être un peu...

Ah oui et pour le fait qu'Ac2 soit un jeu d'enfant, je ne crois pas, Ac2 n'est pas FAIT pour les gosses, je vois pas vraiment ce qui te pousse a dire ca, par contre le fait qu'il y ait bcp d'immatures, ne prouve pas en soi qu'il soient tous des enfants, j'ai 19 ans, et la plupart des gens de ma guilde sont plus vieux que moi ou du meme age donc....
LOL !

c'est mon spot degagez de la, on me l'avais jamais faite encore !

faut dire j' "XP" pas bcp et souvent solo

mais celui qui me sort un truc comme ca, d'une part il deviens KoS (ou l'equivalent par ce que je fais pas ou tres peut de pvp (et qu'en general C moi qui meurt en premier ))

mais C clair que ces tourelles y passent. un aggro de couveur je suis capable de le faire et de rester a coté pour m'assuré qu'elle y sont bien resté....

et de revenir 30 min apres pour verif qu'il en as pas reposé d'autre

C comme les temples.... y as un groupe qui attend (sans exces, par ce qu'on parle des ordres.... mais j'ai vu quelques tacti ombre bien "fair play" avec leur tourelle posé pendant qu'un autre groupe etais en train de taper le boss...) il as la place.

que le gardien soit de leur royaume ou pas, le truc il repasse ordre, si ils sont la, je V au suivant, c'est tout.


enfin bon, la C a regler avec le monarque du mec, mais j'entend ca de l'une des personne des Artisans, C clair qu'en 2 clique il se trouve une nouvelle guilde.

mais etant donné que je connais l'enssemble des membre de la guilde je me fait pas trop de soucis a ce sujet, vive les guilde a esprit familliale

(et AC2 jeux pour les gamin ? 13€ par mois a 12 ans j'avais pas de quoi les investire, et mes parent m'aurais envoyer chier royal si je leur avais demandé )
Oui Ender il m'as bien dis c MON spot et personne a le droit d'y aller, et j'invente pas la je suis serieux !! Le probleme c que le mec EST Monarque lol.

Pour le kos, je fais pas enormément de kvk non plus, mais le mec a force si tout le monde sait que c un idiot de base, il se fera plus grouper pas personne, et la ca sera vraiment drole.
Bon ok je suis yaller un peu fort

mais je peut dire aussi bcp de chose sur toi . et jai pas arnaker jihaad qui etait avec moi on a partager la griffe et loeil quil y avai.et le spot jai dit quil etait a moi pour que vous partiez avant que tout les tactis lvl 42 et + aie squatter le spot parce que on peut soloter un couveur .dsl roubachof .
ba voiloir empecher les petits lvl de power lvler et prendre la place pour soit C un peut paradoxal....

tu aurais demandé de groupé ca aurais été benefique pour tout le monde je pense.....

enfin C mon avis.


et au passage, si jamais un tacti me vire de ce spot sous pretext qu'il veux exploit seul (par ce que soloter un couveur quoi qu'on en dise C de l'exploit) tu peut etre sur que je lui ramene la famille et que les tourelles on en fait du bois de chauffe.

maintenant, si tu reconnais que tu as merdé et que t'essaye de reagir de maniere un peut plus sympa, ca seras deja une bonne chose
Re: un coup de gueule
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
[.... ] je demande au lead (lugien GRUIK) qui me dit j'ai un pote qui arrivent il me fallait un place (il est ordre )

guilde : lumiere sur le royaume

Ce genre d'aptitude n'est peut-être pas sympa et je le désapprouve totalement.
Mais faire retomber les actes d'un individu sur une guilde c'est tout aussi débile.......
Je cite la conversation que j'ai eu avec Jihaad apres coup:
Moi: ...et je parie qu'il a looté en premier et qu'il s'est cassé
Lui: Oui, il a eu une dent en +
Moi: Et bah voila tu t fait baisé
Lui: Erf je savais pas moi


Hum donc a moins que lui aussi soit d emauvaise foi... il a pas eu de trophé.

Euh pour les excuses, c'est pas trop à moi qu'il faut en faire, c'est pas mes tourelles qui ont été détruites...

Pour les choses que tu peux dire sur moi, je suis curieux, en mp si tu veux Nok va prendre ca pour un reglement de compte sinon.

Pour le spot, le fait que tu ne veuille pas que le spot soit squatté ne justifie pas ce que tu as fait...

Avoue que me dire, c MON spot, ca passe plutôt mal. Mais c vrai que, comble de l'ironie, le spot, c'est toi qui me l'as montré,alors que j'étais Sage à l'époque et toi tacti, et maintenant tu viens te plaindre qu'on le squatte. Tu connais le dicton, qui sème le vent... ?

Ah oui et euh hum, pour ton info, c pas le seul couveur à Maltha que je solote ( et c'est un exploit en effet ), le spot n'as rien de spécial en lui même, a partir du moment ou le Couveur ne se bug pas sur un élément du décor, mais sur ton mur de glace...

Vous allez me dire que je suis rancunier ? hmmmm oui définitivement pour ce genre d'abus.
n'importe nawak!
Lorsque tu postes, à droite de la fenêtre ou tu tapes ton texte sont rappelées les règles du forum... Parmi celles-ci, tu as : "Pas d'attaques personnelles".
Re: Re: un coup de gueule
Citation :
Provient du message de Multani
Ce genre d'aptitude n'est peut-être pas sympa et je le désapprouve totalement.
Mais faire retomber les actes d'un individu sur une guilde c'est tout aussi débile.......
Non car le Monarque de la guilde est la personne idéale pour tenter de maitriser ce genre de...personnage.
Surement que le monarque pourra remettre de l'ordre dans ce genre de comportement.

Mais ce qui me dérange c'est que dans le message initial une guilde a été cité et cela implique que toute les personnes qui la composent se verront entachées d'une réputation malpropre et injuste du fait qu'elles n'auront strictement rien à voir avec les agissement d'un individu libre et donc agissant selon son propre vouloir.

De plus, cher Roubachof, il ne faut pas te sentir visé puisque dans ton premier post tu ne met pas en relation un "criminel" et sa guilde.
Ces remarques ne s'appliquent qu'au post d'ouverture du sujet.
Je ne me sentais pas du tout visé t'inkiete
Mais les agissements d'un membre d'une guilde influent forcémment sur la réputation de la guilde, au Monarque de connaitre ses membres, et d'agir ensuite, mais moi quand quelqu'un me fais un sale coup, je regarde toujours de quelle guilde il est, c'est un element important, mais c'est pas pour ca que je vais Kos toute une guilde pour les agissement d'un seul membre .
sisi je trouve normal quand je decrit une personne de mentionner son allegence
petit precision puisque je reposte c'est Gruk et non gruik


ensuite si j'ai mis ca guilde c'ets juste a titre informatif

si la guilde s'en trouvent entacher elle ne devrait pas recrutter des gens qui ne respecte rien voila tout

ensuite pour preciser comme dans le premier post il ets ordre et je suis desoler mais l'ideologie ordre n'est pas chacun pour sa gueule enfin je ne crois pas !!!!!


sur ceux je ne pense pas avoir attaquer quelqu'un je dit un histoire et citent les acteur voila tout
Re: sisi je trouve normal quand je decrit une personne de mentionner son allegence
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle

ensuite pour preciser comme dans le premier post il ets ordre et je suis desoler mais l'ideologie ordre n'est pas chacun pour sa gueule enfin je ne crois pas !!!!!
mmmm

depuis quand les joueurs d'AC2 choisissent leur camps en fonction du rp ?

perso, les ordres qui respectent les "recommandations" de leur royaume, je les compte sur les doigts d'une main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés