[Orcanie] Béryl ce dimanche

 
Partager Rechercher
Je voulais dire un grand bravo au 3 royaumes et surtout aux joueurs qui ont passés ce dimanche a Béryl

- Des Albionnois en masse et avec la hargne de prendre le fort comme j'ai jamais vu

- Des Mids qui n'ont jamais lâche leur forts et qui l'ont défendu admirablement

- des Hib qui sont venus mettre une m....pas possible dans tout ça

Bref c'était super du monde des morts on c'est bien amusés

GG au 3 royaumes et venez encore plus la prochaine fois

Agnair
Enchanteur
35

Ps Dwee ton post a du servir a kek chose vu le monde qu 'il y avait aujourd'hui
Lol Agnair, tu m'as devancée sur ce sujet, j'allais poster exactement la meme chose

Merci à tous, je me suis beaucoup amusée à prendre le fort en debut d'après-midi et à le défendre en soirée.

Un grand gratzz à tous les assaillants alb pour leur ténacité et leur organisation, et un grand gratzzz à tous les défenseurs mids pour l'acharnement à défendre, et surtout à Gwerark, Hogwart et Badien pour les refermages de portes en milieu hostile Promis, je v me mettre au craft pour pouvoir le faire aussi

Un grand remerciement aux fauteurs de troubles hib qui nous ont sûrement sauvé (sur le 2e ou 3e rush alb, on était vraiment mal), mais je sais bien que ce n'était pas le but de la manoeuvre

Bref, beaucoup d'or dépensé, beaucoup de RP pris et beaucoup de donnés aussi pour un sunday bloody sunday comme j'ai rarement vu, et le tout dans un bon esprit (enfin j'ai trouvé).

Des journées comme ça j'en veux ENCORE !!!
C'est clair que c'était vraiment sympa
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Moi je félicite surtout les fufus qui grimpaient aux murs pour tuer les rezeurs , sachant que c' était sucidaire , moi je trouve ca fort .
Mais c'est clair , je me suis bien amusé , merci à tous
Lasirges chaman spé abysse lvl 35
et moi chui pas cité ? ouinnnnnnnnnnnn pourtant j'vou ai bien defoncés albionais et hibernien . chui Typhoon le gro nounours avec une cape jaune et violette
Agnair tu m'embete un peu mais j'te tue pas mal kanmeme! t'a gouté a mon purge aujourd'hui :bouffon:
je croi ke c Verdi ou Verti l'autre mago ke j'm bien et ke j'fracasse svt
Bon je retourne vou taper a Béryl
Ha sisi typhoon tu m as bien embêté aujourd hui lol )

Malheureusement Béryl c'est fini pour moi

Je tenais a remercier tous mes ennemis J'ai une préférence pour Faldorn Grandloup Dwee Doudouxx et typhoon pour les mids (dsl ceux que j'oublie )

Et Reisha (Gros Kiss zolie sicaire) Picon (pareil ^^) Lyvie Sirbalthazard Forcock et tous les autrès que j'oublie aussi coté alb

Pis bien sur Vertia (gros poutoux ma nelfette adorée) , Anilwenn, Enhky,Oul (notre lead d'enfer ^^), Flamm (allias Le mort Bonzaii, et j'en oubli aussi

On a passé de super moment je vous donne RDV en ZF quand on sera grand (attention le stun sera de 9 sec )

Merci a tous et a très tres bientôt

Agnair
Enchanteur 35
Citation :
Provient du message de Voldar Et Reisha (Gros Kiss zolie sicaire)
Kissouille

Dsl si je suis un peu aggro parfois mais faut pas m'embeter !

Anilwenn : missante vilaine arrete avec tes dots
Grandloup : Hihi dsl pour tes coupins mais peu pas mretenir tu sais mwa ! :/ kissouille ^^
Danakin : Hmmm Tendre a souhait , un vrai plaisir a PA kissouille quand meme
Bravo encore a Kayos et touuuuuuuuuuus les autres , la tite ombre toute mimi aussi avec un nom zarbi
Par contre comme partout faut des troubles fetes mais bon 2 pour 1 week de pur plaisir et de Fair play ( tant que c possible ) jtrouve quon s'en sort pas trop mal a bientot a ceux qui peuvent pu venir :'( pis .... a demain aux autres ^^

Ah oui au fait ^^ NERF BORGARD
__________________
http://membres.lycos.fr/laelya/Images/Signature.jpg
@voldar: non mais ho C'est Enkhi pas Enkhy
Bravo aux ennemis que j'ai rencontrés depuis que je suis a Béryl.
Je me suis vraiment bien amusé, ca fait du bien de voir Béryl bouger !! Mais c'est fini maintenant, je dois repartir dans cette galère qu'est l'exp
/kiss Reisha
/em veut un val pour lv 35-40 pour revoir tout ce beau monde
J'espère qu'on se reverra quand on sera haut niveau et qu'on s'amusera autant
Byou !
Enkhi, ombre Lurikeen nv38
C'est vrai que sa bouge pas mal depuis 5 ou 6 jours , même le matin on trouve des hibs sur qui taper
Donc on vous attends ce soir pour que vous preniez le fort , ca fait 2 jours qu ' on l ' a et on aimerait bien pouvoir l' attaquer un jour
Et voila c'est normal ca pouvai pas durer arrive le jour , aujourdhui ou 1 Hib completement neuneu te /taunt et /laugh alors que tu viens den tuer 4 dans une masse de 14 toute seule m'enfin bon il faut de tout dans un monde
Wink
coucou Agnairounet
hihi c est vrai que depuis quelques temps l on observe de la résistance des deux cotés cela fait plasir a voir =)
Pour Typhoon hihi c est vrai que au cac je ne fait pas des miracles mais j attends ma revenche^^
kiss a tout mes hiberniens que j adore . kiss a Dwee chez les mids et a Mains que j ai bien embetté avec Latueusefolle hier
Vertia petite elfette lvl 35 eldritch lune
Vertia .... ce serai pas toi que j'aurai épargnée avec mon ami Lionxi aux abords du pont alb?
Hier c'etait vraiment la défaite chez mid, jusk'a ce que je déco, on etait max à 6 contre 2fg mini chez alb et les hib qui defendaient stoddard
J'aurai ptet pas du te laisser en vie à bien y reflechir, j'aurai ptet fait quelques RP de + .....
Mais je ne regrette rien on a fait quelques bons petits coups quand meme
A toute

Dwee, hachoir à viande lvl 35
hihi et vi et pourtant j etais facile etant seule et vulnerable au cac en tout cas Lionix m a eut par la suite lol .
Et bravo pour votre défense de fort durant les deux jours /clap
Pour moi Béryl c est finit , mais de nombreux hiberniens vont prendre la relève
bayou Vertia^^
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Vertia .... ce serai pas toi que j'aurai épargnée avec mon ami Lionxi aux abords du pont alb?
Il faudra dire à ton ami Lionxi de ne plus JAMAIS me refaire un coup pareil !!!

Ce n'est pas parce que LaTueuseFolle pactise avec vous qu'il faut mettre toutes les ombres dans le même panier !

Lorsqu'il me croise, il serait prier de me découper en tranche, de me piétiner allègrement, de déféquer sur ma dépouille, ... Bref, tout sort que mérite un lurikeen digne de ce nom...

Mais jamais, non, JAMAIS m'envoyer des baisers !!!

C'est vexant, humiliant ! un baiser de troll ! Et mâle de surcroît !



je peux même pas me venger... Le médecin m'a formellement interdit de tenter d'ajouter de gros troll avec une grosse hache à mon régime alimentaire
Message transmis Colenshaar (aies po peur, on fait ça trés bien)

Mais dis moi, tu es soignée pour quoi par ton médecin, pasque c'est une thérapie de choc là ...

Dwee, hachoir à viande lvl 35
Hop.... Finit pour moi.... le 2L0 fut atteint avec un breton anonyme à manche courte
Et je fus arraché de Béryl par une masse albionaise qui n'a pas voulue me laisser fuir

J'ai bien aimé ce val, assez bonne ambiance

/kiss à Aia la mini-boite de conserve... On doit être à égalité pour ce qui est des victoires l'un contre l'autre

Coucou à Dwee que j'ai croisé bien souvent ce WE (pourquoi tu te promènes avec deux bananes à la main ? )

Et remerciement à Logos, Snipeuse, Latueusefolle, Socratus (qui a organisé la première prise de fort que j'ai faite ^^ ) et bien d'autres hib avec qui je me suis bien marrer :bouffon:

Dommage, je ne pourrais plus longuement observer les moeurs et coutumes de ces petites bêtes que sont les albies (les mids sont moins drôles )

Et je n'ai pas croisé un seul assassin... que des sicaires

- Colenshaar, ombre lurikeen cosantoir 36 (vive la médaille) qui se demande quoi faire désormais
Moi aussi je sais pas quoi faire !
Je suis monté lv 38 mais c vraiment trop dur
J'ai ressorti l'animiste pour me changer
Faisons une pétition pour que l'ombre ait un regen mana, endu, vie, heal, buffs, pbae, mez de zone, root, snare, armure de plate, cure-dents a 2 mains, comme ca peut etre qu'on nous groupera..

Enkhi, Ombre Lurikeen 38
Héhé on s'est bien amusé hier soir aussi sur Béryl mais juste du hib et pas un seul mid à se mettre sous la dent

Je ne sais pas si c alb qui a progressé ou les deux autres royaumes qui sont plus faibles mais on a eu bizarrement assez facile hier comparé aux deux dernières semaines ...

zavez tous atteint votre cap ou quoi ?
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/683/i!Levoisin+DeNecronomikon.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés