[Chaos] Changement niveau équipe d'animation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erish Ethael

Effectivement je vois mal comment un joueur "flaguer", et oui c'est ça un GM, peut savoir que Y va faire une attaque sur les port du serveur aux états unis, surtout que pour le faire rebooter les serveurs, ce n'est pas des programmes spécifique a t4c, et tu n'as même pas besoin d'être loguer sur le jeu...
je me méfie des programmes dont tu parles : ils sont pour la plupart faux et mis en évidence pour apater le joueur crédule. dans tous les cas, si un programme comme cela venait à tomber dans les mains d'un "rebooteur" qui accéde au serveur, je pense que eAcc a les moyens de le tracer
Citation :
Provient du message de G. GodOfCorruption
je me méfie des programmes dont tu parles : ils sont pour la plupart faux et mis en évidence pour appater le joueur crédule. dans tous les cas, si un programme come cela venait à tomber dans les mains d'un "rebooteur" qui accéde au serveur, je pense que eAcc à les moyens de le tracer
Ils ont toujours moyen de tracer du moment que ça arrive sur leur serveur... Mais Ea.. Pas les GM, c'est surtout se que je voulais faire passer dans le message.
On espere tous que tu rejouras en tant ke joueur normal...

Ea a sa propre vision des choses et qd tu n'as pas cette vision tu ne peux faire de leur équipe.

POur jester meme si avec moi il a tjs été Nikel , g constater ses grosses Boulettes...
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve dommage que tu aies été renvoyé de l'équipe GM de chaos. Les raisons je les connais trop bien, tu es pas d'accord avec les règles stupides de Jester, paf il s'arrange avec Shinobi pour que tu quittes ton poste. Si tu mails Shinobi à propos de ce qu'il fait et que tu as besoin d'appuis, hésite pas à me le demander. Si les nouvelles mesures sont appliquées, en tout cas celle que tu m'as dite hier, ben moi je me casse.
Bha en faite Jester veux pas d une voix en plus contre lui c tout car la il va avoir d problemem avec les tonne de mail ke Shinobi recu (faites de meme : Shinobi@sympatico.com) pour dire c boulette
M'enfin c peut etre plus interessant de redevenir joueur vu ce ke tu disais vivre en tant que GM (Wisp,insulte...) Donc Bon retour au jeu
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve dommage que tu aies été renvoyé de l'équipe GM de chaos. Les raisons je les connais trop bien, tu es pas d'accord avec les règles stupides de Jester, paf il s'arrange avec Shinobi pour que tu quittes ton poste. Si tu mails Shinobi à propos de ce qu'il fait et que tu as besoin d'appuis, hésite pas à me le demander. Si les nouvelles mesures sont appliquées, en tout cas celle que tu m'as dite hier, ben moi je me casse.
On pourrait être au courant des nouvelles mesures ?

Et sinon Belbedin, je ne t'ai pas connu mais tu avait l'air d'être un bon GM .. Et moi en étant très sérieux, j'aimerais bien que les modérateurs/Gm francophone démissionnent en signe de soutiens, les GM américains n'ont pas l'air de connaître le mot respect (enfin surtout envers les français), alors pourquoi les aider ?
C'est pas trop à moi de dire ça, pi je suis juste au courant de une. (mais vraiment très , très con comme truc.)
Démissioner peut-être pas, mais faire pression sur mystry, shinobi et Gryvine pour voir s'ils peuvent avoir mieux, si rien y fait , démissionner.
Re: Changement niveau équipe d'animation
Citation :
Provient du message de belbedin
car je suis pas d'accord avec les développements que veulent imposer ea dans la lutte contre la mauvaise ambiance du serveur, et là je vous annonce que des jours pénibles viennent s'ils vont au bout des mesures qu'ils ont annoncés entre deux phrases
Là, tu en dis trop et pas assez... Et je vois qu'on est plusieurs à se demander qu'elles pourraient être ces mesures. Pourrais-tu nous les communiquer pour que l'on sache au moins à quoi (peut-être) s'attendre.

Sinon, je t'ai pas beaucoup connu, mais pour le peu que G discuté avec toi, tu m'avais l'air d'une personne consciencieuse. Continues à monter ton perso joueur
Diverses remarques
Bon en premier je tiens à tous vous remercier pour les messages de soutiens que j'ai eu le plaisir de lire ici...ou dans le jeu ! Pour le moment je reste car j'ai tout de même eu le plaisir de jouer mon perso et que ma famille et mes amis m'ont convaincus de le faire...

Maintenant parlons un peu de tout cela ! Je retiens que l'ensemble des joueurs qui s'exprime ici se rend compte des difficultés d'être gm, mais aussi d'être gm français par rapport à ceux du crus et présent depuis puis longtemps (Mystry et Jester bien évidement)... Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est bien souvent sympathique de discuter avec eux, mais qu'ils font malheureusement un peu ce qu'ils veulent (saupoudré de mesures dictés par ea fort peu supportables) sans prendre en compte les besoins/réalitées des joueurs

Dire que l'équipe française doit partir c'est mignon niveau solidarité par rapport à moi, mais je ne pense pas que :
-cela change quoi que ce soit pour moi
-qu'ils se gêneraient pour les remplacer tranquillement par des anglophones

Donc pour moi veillons plutôt à les rendre indispensables pour qu'ils puissent ensuite nous aider à avoir un serveur meilleurs...

Pour les mesures qu'ea voudrait mettre en place pour la suite, je n'apprendrais rien à personne en disant qu'ils veulent empêcher les gens de dire trop de bêtises (là je suis d'accords), mais que les moyens qu'ils mettent en oeuvre actuellement semble un tant soit peu disproportionné (le doux euphémisme). Et bien disons qu'ils envisagent d'être beaucoup plus sévère pour la suite en tapant la ou cela fait mal : l'xp...
Mais bon c'est une mesure envisagée, pas une mesure qu'ils mettent en route pour le moment.

Merci et bisouxxx
Citation :
Et bien disons qu'ils envisagent d'être beaucoup plus sévère pour la suite en tapant la ou cela fait mal : l'xp...

tsssss........vla il compte faire koi? nous suprimé loracle/senti ?
Je pense que Beldebin veut parler du flood amu...

l'interdire en ville est envisageable je pense mais sur les lieux d'xp...pff

j'ai vu Plusieurs personne se faire retirer l'amu par Jester, c'est génant quand on est X3...

un conseil :allez y molo devant sur les paroles devant JEster ca doit etre sa semaine en ce Moment


H crow

"Quand vous me serrez la main...recomptez vos doigts"
Citation :
Provient du message de Aly Ark
tsssss........vla il compte faire koi? nous suprimé loracle/senti ?
Sur moins de 5 secondes avec une simple commande anim on peut te sucrer 10, 20 ou 100 millions d'xp ... je suppose que c'est de cela qu'il est question.

Une sanction vraiment immonde quand on n'a pas commis de "délit" très très grave (je pense à de la duplique ou pire où cela est justifié).
Pour avoir relancé trop souvent une amulette, ça me paraît disproportionné, tout comme le lock pour vulgarité sur un cc ...

Je suis pour les sanctions en règle générale parce que c'est une façon de calmer le jeu quand les esprits s'échauffent, mais elles doivent toujours être en proportion avec la faute commise, sans cela, dire un gros mot sur un cc équivaudrait à dupliquer ou cheatter, puisque sanctionné de lock dans les deux cas, et ça, c'est anormal.
J'imagine bien, tu dis merde tu te retrouve avec un lvl en dessous (c'est bien ce qu'il m'a fait cet attardé m'a coupé wisp+cc pour 1 semaine parce que j'ai dis merde quand on m'a volé un red)

C'est vraiment une bande d'attardé, je suis bien décidé à partir sur pole là, même si j'ai pas de temps pour t4c, lol, je préfère jouer sur un serveur correct, que me faire amputer d'heures d'xp par un gros blaireau.
Citation :
Provient du message de Mnemo
J'imagine bien, tu dis merde tu te retrouve avec un lvl en dessous (c'est bien ce qu'il m'a fait cet attardé m'a coupé wisp+cc pour 1 semaine parce que j'ai dis merde quand on m'a volé un red)

MAis lool Mnemo tu vas avoir un lvl négatif ^^


Ash Crow
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
On pourrait être au courant des nouvelles mesures ?

Et sinon Belbedin, je ne t'ai pas connu mais tu avait l'air d'être un bon GM .. Et moi en étant très sérieux, j'aimerais bien que les modérateurs/Gm francophone démissionnent en signe de soutiens, les GM américains n'ont pas l'air de connaître le mot respect (enfin surtout envers les français), alors pourquoi les aider ?
Je ne reviendrez pas sur le reste je suis aussi déçu que vous.
Mais je pense que si le staff français démissionne cela ne fera que mettre encore plus le chaos sur le serveur car il ne resterait que des GM ricain. Eux même justement que vous remettez en cause?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés