[DESSIN] Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Mwais mwais... moi je vois bcp de compliments... Mais une grossière erreur s'est glissée dans ton dessin que je me vois de qualifier de mauvais : le chasseur... c'est un Kobold, pas un Norseman qui pue. Cette entorse à la réalité fondamentale a pour effet de sous-classer ton dessin qui est néanmoins très joli et bien réalisé... Mais que veux-tu... Un Vicking... On a pas idée tout de même !!
Citation :
Provient du message de Tixu
hum...

c'est quoi ce lens flare....?
saviez vous que les lensflares sont à la base des aberrations liées aux lentilles que les photographes cherchent en général à eviter??
oui mais sur un dessin réaliste ça le rend encore plus avec un effet pris sur le fait
Citation :
Provient du message de Ipse
Mwais mwais... moi je vois bcp de compliments... Mais une grossière erreur s'est glissée dans ton dessin que je me vois de qualifier de mauvais : le chasseur... c'est un Kobold, pas un Norseman qui pue. Cette entorse à la réalité fondamentale a pour effet de sous-classer ton dessin qui est néanmoins très joli et bien réalisé... Mais que veux-tu... Un Vicking... On a pas idée tout de même !!
SI il avait fait un Kobi il aurait été moins apprecié

Serieusement bravo, trés joli coup de crayon.
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
C'est du tout bon

Tu serais capable de faire un pti MA par hasard lol ... qui à dis que j'étais MA ... bah vi et alors

Moi hors mis les dessin de DBZ, j'ai plus un style manga (


J'en ai déjà fait un joe, tu le trouve d'ailleurs sur le site, je donne l'url

Ma

Pour la colo je pense qu'elle devrait etre plus foncée
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Revolution.gif
GG le MA, je le trouve honnetement plus paufiné que le chasseur.
Sans doute l'épix comparée au hardes du pauvre hunter qui dépense tous ses sous dans des fleches hors de prix en début de pex s'il veut tuer du bleu. (n'y voyez évidemment aucun message subliminal pour mythic)
Bravo très joli dessin en effet mais l'arc ressemble plus à un arc long british. Un scout à moustache?
Par contre la coloration de Zaza/Sanaria c'est pas çà...
(
Joli coup de crayon pour les deux dessins...

Bon par contre la version couleur de Zaza/Sanaria c'est pas encore ça hein (désolé)
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de bartouze
oui mais sur un dessin réaliste ça le rend encore plus avec un effet pris sur le fait
non, je trouve pas, mais bon... c'est surtout tres mode et de facto, tres kitsch
Ton dessin est magnifique
à noter qu' il tiens mal son arc
il devrait tenir la corde du bout des doigts en l'amenant au visage, en contact avec le nez au moment de décocher
là il est parti pour mettre une flèche dans le derrière de son coupain troll qui charge devant lui (et son air sérieux n'en devient que plus comique ^^ )
Certes c'est joli mais ça reste trop inachevé. Le manque de contraste donne à l'ensemble un effet plat. Les proportions ne sont pas toujours bonnes (notament au niveau des bras).

Il y a du talent à développer quoi .

Pour un dessin au crayon pur je te conseil de prendre un 2H voir 3H ça évite les bavures, et dessine sur le côté de la feuille où il n'y a pas de grain .
Citation :
Provient du message de Gvirus
Ton dessin est magnifique
à noter qu' il tiens mal son arc
il devrait tenir la corde du bout des doigts en l'amenant au visage, en contact avec le nez au moment de décocher
là il est parti pour mettre une flèche dans le derrière de son coupain troll qui charge devant lui (et son air sérieux n'en devient que plus comique ^^ )
Mdr je prend note Merci a tous pour vos conseils et compliments, ca me fait très plaisir
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Revolution.gif
Citation :
Provient du message de Ironsnot/Generarth
Bon, alors voilà, comme beaucoup me l'on conseillé j'ai tenté la coloration, le résultat est correcte mais n'est pas encore celui que je recherche.
c'est un petit peu mou niveau couleur au regard du dessin qui est plutot bien senti, je serais toi je bannirais les pinceaux floutés et l'aero de ma palette photoshop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés