[Orcanie] Mariage de Trolls

 
Partager Rechercher
Citation :
car cela ne signifie qu'une chose: mensonge et amour faux. Ce qui lui ressemble bien !
ouch il y va pas avec le dos de la cuillère le troll, la question qui me vient à l'esprit, c'est quoi le titre du film ?

Règlement de compte à ok-trollheim ?

L'insoutenable légèreté de la trollesse ?

Trollesse qui roule n'amasse pas roots ?

Au delà du virtuel ?
Citation :
Provient du message de Thir
ouch il y va pas avec le dos de la cuillère le troll, la question qui me vient à l'esprit, c'est quoi le titre du film ?

Règlement de compte à ok-trollheim ?

L'insoutenable légèreté de la trollesse ?

Trollesse qui roule n'amasse pas roots ?

Au delà du virtuel ?
STFU, cdu raypay !
Citation :
Provient du message de Thir
ouch il y va pas avec le dos de la cuillère le troll, la question qui me vient à l'esprit, c'est quoi le titre du film ?

Règlement de compte à ok-trollheim ?

L'insoutenable légèreté de la trollesse ?

Trollesse qui roule n'amasse pas roots ?

Au delà du virtuel ?
Décidément Thir, les trolls et les vikings n'auront jamais le même humour. Avant de donner un titre au film faudrait déjà l'avoir vu, ce qui, je pense, n'est pas ton cas.

Certes, le gros Raguen est un peu en colère mais c une histoire entre trolls et une histoire RP : ne mélangeons pas tout merci.

Kiba BERGELMIR, en hibernation dans sa grotte
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Citation :
Provient du message de Kiba
Décidément Thir, les trolls et les vikings n'auront jamais le même humour. Avant de donner un titre au film faudrait déjà l'avoir vu, ce qui, je pense, n'est pas ton cas.

Certes, le gros Raguen est un peu en colère mais c une histoire entre trolls et une histoire RP : ne mélangeons pas tout merci.
Qui a dit le contraire ?

Il me semble que le post de raguen (désormais édité pour une raison qui m'échappe) comportait en entête une icône RP.

Je me cite :

Citation :
ouch il y va pas avec le dos de la cuillère le troll, la question qui me vient à l'esprit, c'est quoi le titre du film ?

Règlement de compte à ok-trollheim ?

L'insoutenable légèreté de la trollesse ?

Trollesse qui roule n'amasse pas roots ?

Au delà du virtuel ?
Effectivement je n'ai pas vu le film c'est pourquoi j'en demande le titre afin de pouvoir me le procurer au videotroll de jordheim pour les longues soirées d'hiver à gnous' house.
Felicitations a vous deux

Qui aurait cru que Diable se marierait un jour ? ^^

Tres belles photos, le lieu n'est que plus representatif de Midgard

Longue vie a vous deux,

Gorry
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés