[Ys] Je teste en ce moment un BB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Actuellement depuis 2 jours je teste un buf bot, voir si ca change vraiment qque chose.

Pour le moment mes conclusion sont que ca sert a rien ou presque

En effet, Bon t'arrive au tp, tu te buf, c parfait. 5mn plus tard déjas les resist tombe.

Tu meur un peut moin vite mais en tant que mago, c dison.. heu tu survi 1sc de plus si t rush

Le seul truc que j'aprécie vraiment c mas vitesse d'incantation, qui est monstrueuse.


Ensuite si tu meur, t'a plus de buf. Te faut 5mn pour te réhabitué a ta vitesse normale. 2 soir que je le teste 2 soir ou je meur a g1, me retrouve a g2 en camping sans buf et je meur rarement. Donc oué ben monté un BB pour 5mn de play. Mourir, et jouer toute les soiré sans (dans le cas ou t pas forcé de release) ben cpas rentable.

conclusion : j'pense que mon bufbot vas retourner sur les terre albionnaise et bufbotté plutot mon chtit eclaireur pour le pex

Voila ce n'est pas un flame contre les bufbot. Juste mon vécu du BB. Par contre il vas surement m'arriver de le jouer, et fournir des buf a mon groupe.
super t'es le plus fort dans un jeu vidéo, YEAH!!!!
tu pourras le mettre sur ton CV, tu vas voir ca déchire sa race en entretien d'embauche

(pour l'auteur de la phrase du dessus...)
Citation :
super t'es le plus fort dans un jeu vidéo, YEAH!!!!
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:



Sinon, pour un mago, le BB sert que moyennnement a part, comme tu dis pour la vitesse de cast mais bon
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Je pense que le buff bot c'est bon que pour les classes qui sont bonnes en solotage... C'est à dire les furtifs pour commencer, les classes à speed ( skald et mene ), le pretre de Bodgard , et dans une moindre mesure le sorcier ( petit speed, aoe mez pour se tirer de mauvaises situations)

pour un mage ordinaire... j'aurai plutot tendance à prendre un speed bot pour soloter...
Heu un magos ne chain pas release ca dépend des jours et de l'heure



Moi ce qui me dérange le plus hors le fait que bon c très discutable l'utilisation d'un bufbot, c de devoir release impérativement pour se rebuf ou alors faut posséder un cybercafé pour avoir 3 bot en stick sur soi 1 MA spé bouc, 1 méné, et un bufbot et surtout un talent de ouf pour passer d'un clavier a l'autre

Mais en pex c marran de jouer sur 2 clavier en meme temps


Le speed bot reste le meilleur choix j'attend d'avoir assé d'économiespour me prendre un machine qui passe pas a 1fps quand j'suis a macha
Le buff bot te sert a gagner en duel ou au moins a ne pas mourir trop vite si le gars en face est bb aussi.

Sinon en exp, je suis souvent buffée ( j'ai pas de buff bot, mais des amis ki craftent qui me buff ), la différence est flagrante. Sasn buff c'est chain 2 ou 3 jaunes et repos, buffé c'est 2 ou 3 oranges

J'ai meme eu un orange sans endu , rien qu'en parade et esquive j'ai gagné
mago -> shield bot

C'est énervant de voir le magos avec son paladin stické au Q qui bloque 100% de fleche en + du refresh

j'ai deja vu une personne ayant 3 comptes, avec druide au tp et senti stické.

full buffé avec bt6 bonne chance pour le coucher...
Citation :
Provient du message de Nolia VoleuzedeZlip
mago -> shield bot

C'est énervant de voir le magos avec son paladin stické au Q qui bloque 100% de fleche en + du refresh

j'ai deja vu une personne ayant 3 comptes, avec druide au tp et senti stické.

full buffé avec bt6 bonne chance pour le coucher...
Venomblade Powa
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
je ne vois pas l'interet d'un buffbot pour un mago.
Buffbot c'est utile pour les classes qui solotent et qui donc sont furtives, un mago qui solote il chain release, buffboté ou pas.
Je m'amuse bcp avec un caba alté bb.
God Mode toutes les 30 minutes.
Et un bon soloteur le reste du temps.
Citation :
Provient du message de Nolia VoleuzedeZlip
mago -> shield bot

C'est énervant de voir le magos avec son paladin stické au Q qui bloque 100% de fleche en + du refresh

j'ai deja vu une personne ayant 3 comptes, avec druide au tp et senti stické.

full buffé avec bt6 bonne chance pour le coucher...
Faut vraiment avoir du fric et du temps à perdre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés