Resist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j aimerais savoir quelles sont les resists a monter en rvr ?
Et egalement quelle est la resist la moins montee chez nos adversaires notament pour les procs , je ne veux pas mettre le proc poison car je suis mene et le mez peut toujours me sauver la vie

Merci
Je dirais chaleur, froid, corp (si tu passe ton temps a te prendre des fufus dans la tete), matiere (pour les dots chaman il me semble).

Mais je laisse la parole aux experts du RVR
Toutes, cherche pas a comprendre

Tyllan a donner des exemples a caper en 1er, il a complètement oublié l'esprit, au début tout le monde s'en foutait, maintenant, des PBAOE mid on en vois de plus en plus, et si tu n'as pas mis ca dans tes priorité : Aie
C'est parsque je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pbae mid et puis aussi parsque je ne le savait pas

Vu que les mooneur sont fréquents j'ai mis energie (si je me trompa pas^^)

Citation :
Et egalement quelle est la resist la moins montee chez nos adversaires notament pour les procs
Je pense que Esprit est souvent capé, on m'a dit que mid capait beaucoup glace grâce a leurs items, corp doit etre pas mal monté notament pour les poison sicaire, il reste donc énergie
Ou alors ablative ou add FA
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Les plus importante alors c chaleur puis corps puis froid si t sur alb
mais si tu a les moyen monte tout elles sont toute utile.

(mez stun corps mid
DD froid chaleur
stun chaleur
insta dd skald bard corps)
Matière est quand meme la moins importante de toutes les résist, vu que ca ne joue que sur de faible dégats ( meme si c'est a répétitions).
Mais bon, vaut mieux tout monter quand meme
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Pour moi perso ca serait plutot dans cet ordre la

Resist cac : tranchant, contondant, (estoc un peu moins car a par les protos lances, archers et fufu y en a pas)

Corps (resist mez des 2 autres roy (hib/mid))

Energie (pbae hib et rune sur mid)

Froid (dd de spec sun hib et dd spec tenebre sur mid)

Esprit (surtout pour le pbae mid)

Chaleur (surtout pour le stun des mages hibs)

matiere (les magies du chaman en generale)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Toutes, cherche pas a comprendre

Tyllan a donner des exemples a caper en 1er, il a complètement oublié l'esprit, au début tout le monde s'en foutait, maintenant, des PBAOE mid on en vois de plus en plus, et si tu n'as pas mis ca dans tes priorité : Aie
Un tank n'est pas censé sticker un pbae, c'est plutôt le rôle des mages de les buter le loin.
Energie ( pbaoe hib)
Corps ( mez hib et diverses DD mid )
Chaleur ( dd hib de base répendu )
Matière ( Dot mid chaman )
Froid ( dd vide hib / aoe vide hib )
Esprit ( pbaoe mid )
Je suis ménestrel aussi et je n'ai eu aucun problème pour monter la resist froid, l'épique t'offre quand même +14% dans cette resist. Pareil pour chaleur, l'épique t'offre +16%.

Ensuite je te dirais de monter
Matière
Corps
Esprit
Energie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés