Une étrange rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Moi un truc de se style sa m'est deja arriver, sur Alb/Ys, je sortait de Cs et la quelque pas après la tour, "Comawithe vous envoie un baiser" , et cela dur pendant 15min, la lasser de la chercher je continue mon chemin, et paf elle pop a coter de moi et elle enchaine les emote (/hug /kiss, etc) et au final je suis rester vivant se genre de rencontre est arre mais bien sympatique je trouve
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Moi sa m'est dejas arrivé plusieurs fois:

- une fois un grp alb+ un grp hib accompagnés d'un mid ,on campait le tp mid a upp c'était assez drôle
- ou alors un nain en bas du tp alb a odin il était gris pour moi alors je l'ai pas tapé et la il a posé un objet par terre (un boulet) et dans les logs j'ai vu :
xxx montre le boulet du doigt
xxx vous montre du doigt
xxx s'esclaffe

J'ai trouvé cette façon de me dire que j'étais un boulet assez drôle et d'ailleurs quand j'y repense sa me fait toujours marrer

Enfin bon c pas les seuls fois on j'ai vu se genre de rencontres mais sa fait toujours plaisir.
Heu.. si je me souviens bien, ca m'est arrivé.. <sifflote> heu bon on a pas sympatisé mais on c'est aidé. (c'est mieux que rien !)

Je me baladai tranquillement, sur Odin, arrivé à la hmg, je vois une vikinguette zerk, et un viking skald. Quelques secondes après, ho, une Maitre d'arme, mais il va mourir Je le vois se battre, sans fuir face à une mort certaine (enfin c'est ce que j'en ai déduit), il reçoit des coups de la vilaine zerk, et le skald qui s'approche de lui en même temps.

Mais que fait Evliwe ! Ben il tire sur le vilain skald He oui, pasqu'il trouvais pas gentil ca de se mettre à deux lâches contre un ! Et c'est là que j'ai douté un instant peut-être que mon intention est de l'aider, mais une fois qu'il aura tué la zerk, et que l'on aura terminé le skald, il va me stun grace à son gros bouclier et me couper en morceaux.

Mais non, pour la première fois de ma petite vie d'elfe, j'ai cru rêver, j'étais bel et bien face à un maître d'arme.. qui veut dire albion... he non il ne m'a pas attaqué, il m'a /bow, et la de même pour moi, et nos routes se sont séparées.

<verse une larme>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés