bug du soir :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bibi !
178 DMG SUR UN GARROT !!!!


BUFFBOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

moi aussi je peux ...


PARAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOO


et regarde bien le screenn
Moue ca sent quand meme le BuffBot en plus du grp !!!!

QUi a dit que j'etais parano ?

AH oui j'ai joué pour la premiere fois avec un full buff d'un clerc 40 qui a 40 en buff ca m'a pas empéché de mourir sur un FG War

Lui (le clerc pas le FG ;o) ) est mort aussi en une seconde juste en descendant pour me rez par deux fufus

ALors je jouais comme si j t BB mais bon je oune pas un FG alors c nul les BB

Ah oui je suis 44 aussi avec mon sic donc c encore plus facile de me kill
T'es parano stou !
Dans le groupe il y a :
Un druide : Minoya (buff de spé + resist)
Un barde : Premier (buff simple)
Une senti : Keain (buff simple + resist)


Pas de buff bot ! et si tu regardes bien la couleur des buffs de spé tu verras qu'ils ne sont pas rouge !
Et toi tu le prends pas mal ? :bouffon:
J'aime me marrer des petites gens qui font appel aux mauvaises escuses de type buff bot et je crois que tu en fais partie
erf poussin t'es trop forte je préfère encore tes kiss ils m'assomment mais après je suis toujours vivants

Kisss poussin
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
rien d'alchoolisé

je joue en grp

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/img/hein.jpg

J'ai longuement étudié ton screen ( pres de 25 min ) et il ressort que c'est surement un montage. Ca sent bien le fake.

...

<lance SOS et sort tres loin>
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
rien d'alchoolisé




je joue en grp

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/img/hein.jpg

D'apès l'orientation de l'herbe et la luminosité j'en déduis que le vent venait de N-NO. Il est notoire que sur Emain le vent vient de l'Est. De plus la pression était de 124,3 HPa et l'hygromètrie légèrement inférieure à la moyenne estivale de Emain. D'autre part on distingue clairement à gauche du fort une mouette. Il n'y a pas de mouettes sur Emain (elles ont disparu lors du premier spawn de loups enragés en 1515 juste après Marignan.) Enfin il est marqué que Milind perd son calme après que tu le/la garotte. Un garrot étant une opération plutot préventive, il/elle n'a aucune raison de perdre son calme.

Je hurle au fake.
Citation :
Provient du message de Bibi !
Ralfi , Bibi = DaCruSh , je sais pertinement que Cigua la moche est pas buffbot , boulay !
oki donc je la refais :


Bouleeeet Rayttlooooooo

Comment voulait tu que je le saches ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés