Quelle est la star féminine que vous trouvez superbelle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
Mel C des Spice Girls?
Huhu! J'ai dit jolies!

Jennifer Garner & Love Hewitt comme exemple.

Putain Lucy Knight! C'est quoi ce gros spoiler dans ta signature!

[c'est un faux spoiler alors molo.]
Jennifer Garner d'Alias: belle, forte, du caractère, la femme parfaite en somme

Edit: Lucy mais t idiote de nous révéler ça!!!!!!

[c'est un faux spoiler alors molo.]
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Korny on t'a reconnu même avec un changement de nom !

Vous en faites pas, Jennifer elle reste elle
Ouf!
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
C gentil à toi Coin Coinmais le doute est semé, dorénavant je me demanderais à chaque épisode quand est-ce qu'il y passe
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que Coin-Coin a dit.
Quelques uns ont cité Sarah Michelle Gelar , c'est vrai qu'elle est très jolie dans Buffy , mais je préfère quand même celle qui a joué Faith dans une saison plus vieille de Buffy , cette même fille a joué dans American Girl.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Quelques uns ont cité Sarah Michelle Gelar , c'est vrai qu'elle est très jolie dans Buffy , mais je préfère quand même celle qui a joué Faith dans une saison plus vieille de Buffy , cette même fille a joué dans American Girl.
Eliza Dushku
Celle ci apparait dans la Saison 7 de buffy lors des 5 derniers epidodes de la saison , avant elle a été dans 3 episodes d'Angel. (Charisma Carpenter est pas mal aussi dans le genre...)

Eliza Dushku

Charisma Carpenter


Et une petite dernierre pour les incultes qui ne conaitrais pas la chtite Sarah Michelle Gellar
denise richards et angelina jolie parcqueux............elles sont bonnes et ont des seins bon a faire des bran..... espagnoles et des bouches bonne a tailler des pi.... ca c'est des vrai femmes
Citation :
Provient du message de morgiana
mon actrice préférer est : Sarah michelle gellar(surtout lorsque ANGEL est près d'elle mais on a dis femme hum hum) et mylene farmer en chanteuse...

sarah

sarah.2

Elle est mieux avec Spike
a en juger par vos titres vous etes des femmes, ca me rassure d'un certains coté car j'aurais eu peur que des hommes choisisent des thons genre gillian anderson, mylen farmer ou sarah michel ou j'ai vu pire mais je me souviens plus......
edit: ha ouais willow de buffy, mon dieu berk lotre avec sa face de crapaud.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
a en juger par vos titres vous etes des femmes, ca me rassure d'un certains coté car j'aurais eu peur que des hommes choisisent des thons genre gillian anderson, mylen farmer ou sarah michel ou j'ai vu pire mais je me souviens plus......
edit: ha ouais willow de buffy, mon dieu berk lotre avec sa face de crapaud.
Les gouts et les couleurs.

Sarah Michelle Gellar est pour moi une femme sublime qui a de superbe expéssion de visage et je l'aime bien comme actrice , qui plus est regarde sexe intentions si tu la trouve moche... He bien je crois bel et bien que ton cas n'est plus ratrapable
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
a en juger par vos titres vous etes des femmes, ca me rassure d'un certains coté car j'aurais eu peur que des hommes choisisent des thons genre gillian anderson, mylen farmer ou sarah michel ou j'ai vu pire mais je me souviens plus......
edit: ha ouais willow de buffy, mon dieu berk lotre avec sa face de crapaud.
et bah il y en a qui ont des gouts de luxe....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés