Template Proto

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencer sur Carnac un protecteur luriken et je me demandais kel sreait le template optimal ??

J'en ai trouver 2 :

-Bouclier 42
-Perfo : 50
-parade : 39

Et on réparti les autres point n importe ou.

Ou :

-Bouclier : 42
-Lance celte : 50
-Perfo : 34
-Paradde : 20

Reste : 0 point !

Donc voila j aimerais savoir c koi le meilleur template sachant ke a la base j ai : 55 en force , 50 en constit , 80 dext , 80 viva

Et si vous avez d autre template je suis pres a vous écoutez.

[EDIT] je m etais tromepr pour le 2eme template c ien 42 en bouclier je devais etre fatigué [/EDIT]
Je verrai plutot un template du style :

Bouclier 42 (stun shield 9 secondes anytime)
perfo 39 (+11 ca t'amène à 50 avec les bonus adéquats)
Lance celte 44 (le dernier style n'est pas déterminant comme LW)
Parade 24 (avec quelques bonus ça peut rester correct)


Comme ça tu arrive sur la cible, tu stun shield direct, et tu démonte à la lance

Ca permet d'avoir un protecteur tout à fait capable de garder n'importe quel classe mage ou ovate, et en même temps de pouvoir tuer vite à la lance après un stun.
Re: Template Proto
Citation :
Provient du message de Cach
Voila j'ai commencer sur Carnac un protecteur luriken et je me demandais kel sreait le template optimal ??

J'en ai trouver 2 :

-Bouclier 42
-Perfo : 50
-parade : 39

Et on réparti les autres point n importe ou.

Ou :

-Bouclier : 32
-Lance celte : 50
-Perfo : 34
-Paradde : 20

Reste : 0 point !

Donc voila j aimerais savoir c koi le meilleur template sachant ke a la base j ai : 55 en force , 50 en constit , 80 dext , 80 viva

Et si vous avez d autre template je suis pres a vous écoutez.
/agree avec le template proposé par SirWish Hills car le 2eme template que tu propose est pas vraiment viable.
En effet ne pas mettre minimum 42 en bouclier ne sers pas à grand chose.
Maintenant ca dépend de toi: si tu préfère un template pur défensif ou hybride.

[EDIT]: tu t'es trompé je pense pour le 2eme template, tu peux mettre 42 en bouclier mais quand plutôt pour celui de SirWish Hills
ya un template ou tu monte perfo + lance celte , je voit pas trop l'interet de faire sa .

template aux chois donc :

arme50
bouc 50 /42
parade 26 /39

grde armes / lance 50
bouclier 42
parade 39
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
ya un template ou tu monte perfo + lance celte , je voit pas trop l'interet de faire sa .

template aux chois donc :

arme50
bouc 50 /42
parade 26 /39

grde armes / lance 50
bouclier 42
parade 39
Pkoi perfo + Lance pace ke je suis luri et ke si je monte prefo a 50 le dernier style 50 est le dernier d un enchainement ki part sur une esquive et un proto ca a pas esquive 6 !!!

Citation :
50 LW
50 CS
28 Parry

Cf un proto 9L de Ys (enfin si j'me trompe pas )
Euh oui mais ca doit etre un proto Firbolg moi je suis Luriken
Non ca doit etre Spn un celt
Mais bon atm buffer tu atteindra ton hardcap en force donc ca change rien firb ou luri ta seul diff sera les pv 100 plus ou moin je dirais apres faut voir avec le decap
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Non ca doit etre Spn un celt
Mais bon atm buffer tu atteindra ton hardcap en force donc ca change rien firb ou luri ta seul diff sera les pv 100 plus ou moin je dirais apres faut voir avec le decap
Ok je veux bien mais je vois pas a koi sert la compétence LW ?? si il utilise une CS ?? La Faut m expliké a la limite perfo + CS ok je comrpend mais LW + CS ????
Bah avec LW+CS tu peux faire les 3 types de dégâts, de plus en combat si ton ennemie vient a fuir tu peux toujours le stuner avec ta LW (style ouverture arrière lvl 50) alors qu'avec ta petite lance tu le coursera sans rien pouvoir faire ...

Bonne chance pour ton template
A mon avis ça doit servir à utiliser le meilleur des 2 sortes d'armes.

Entre autre : l'adversaire fuit, switch LW et stun 10 sec, puis switch lance et gros gros dégâts .
Euh pour le stun je switch bouclier ca f pareil et si jamais ca part en sucette , je switch bouclier perfo pour me défendre et puis en PvE ca me permet de protéger les mago et pareil en PvP
Tsss pour le cas SPN, il switch pratiquement jamais entre lance et LW.
Il reste 95% du temps en LW je crois.
J'i ai jamais trop cru au template LW+Lance, trop difficile a switcher en rvr.
Spn, il est 9l+, parcequ'il joue svt et tres bien avec sa LW.
Enfin, si i passe par la, il pourra le dire lui même.

J'ai vu des stats comme quoi le luri proto spé lance marche tres bien en rvr.
sinon un bon template à mon avis :

lance ou LW 50
bouclier 42 (imperatif pour le stun)
parade 35
masse 18

C'est du classique mais c'est excellent combinéavec les RA :
maitre douleur 3
maitre parade 3
maitre bouclier 2

+ ra pv si t es luri (IP (erf j aime pas mais bon..) resistance, constit...)
Citation :
Provient du message de Cach
Euh pour le stun je switch bouclier ca f pareil et si jamais ca part en sucette , je switch bouclier perfo pour me défendre et puis en PvE ca me permet de protéger les mago et pareil en PvP
Sauf que y'a une ptite diff entre un coup de bouclier et un coup d'annihilation
Switcher CS -> LW et inversement c'est vrai que ce n'est pas ce qui a de plus pratique
Un de mes proto est comme Envie l'a décrit (mais 44 CS pour 36 parade) et ça sera plutôt selon l'humeur que je prendrais soit LW soit CS (avec une préférence pour CS contre mid ).

Reste que le coup à 50 en CS est le deuxième de la chaine de coté (et pas sur esquive comme tu semble le croire) et je vois pas trop son utilité flagrante à part un coup un peu plus puissant que les autres. Pour cela tu perd bcp en arme à une main ou en parade.
Avec le template que j'ai proposé, tu as suffisamment en arme à une main pour tenir tout un combat en bouclier.
Genre si tu es obligé de tjs garder le moon qui se fait sans arrêt rusher par 2 ou 3 tanks, ainsi tu ne peux pas prendre ta lance sinon le moon va crever, mais tu pourras tjs leur faire des dégâts avec 39+11 en arme.

Enfin si tu veux vraiment avoir le dernier coup à 50 en CS, ton template avec 42 shield reste tout à fait envisageable et bon à jouer
je dois dire que je vois pas l interet de monter perfo pour un champion ou un proto .

tu as esquive 1 et pas dodger le fait que tu sois luri plutot que celte te fais gagne 20 en dext et en viva C pas ca qui va te faire esquivé bcp plus

hors ts les still d arme interessant de perfo st base sur esquive , alors que mass et tranchant il y en a sur block et parade .
en gros je pense que si tu choisi perfo tu va passe ta vie a faire des still anytime

de meme pour les degat , au lvl 50 , meme si tu es luri ta force et ta dext seront sensiblement egal puisque tu va gagner 45 en force et que 15 en dext

apres savoir si tu veu faire 2 main ou bouclier , je pense que C plus un choix personnel
Pour un luri, je te suggère de monter perfo uniquement jusqu'au level 20 puis de respé en lame/masse.

Pourquoi ?
Tu gagnes +1 force par lvl de proto donc au 20 tu as gagné +15 en force et +5 avec ton armure sc .
A ce moment là ta force te permet de profiter d'une weaponskill non négligeable sur lame et masse avec des styles adaptés à ta condition (bouclier/parade) alors qu'avant (40 force de base je crois) ta weaponskill est ridicule si y'a pas un barde/druide/senti ki te buff.

Par rapport aus effets visuel, Lame c'est le plus beau.
Par rapport aux statistiques, Masse c'est le meilleur (moins de resist).

Le template de SirWish Hills est pas mal, je l'adapte à ce que je dis plus haut, et j'obtiens

Bouclier 42 pour le stun
masse 39 parce que +11 c te fait taper comme un 50 +0 (sans les styles associés)
Lance celte 44 parce je trouve ça plus joli que LW
Parade 24 avec +11 c'est pas la panacée, mais y'a pire en parade
si t luri alors moi je conseil tres tres fortement le bouclier vu la dex que tu va avoir sa serai dommage de pas en profiter . et tjr a cause de ta dex pour l'arme perfo conseiller car degats 50 %force /50% dex

donc sa ferai soit
50 perfo
50 bouclier
26 parade

soit 50 perfo
42 bouclier ( mini pour le stunt )
39 parade
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
si t luri alors moi je conseil tres tres fortement le bouclier vu la dex que tu va avoir sa serai dommage de pas en profiter . et tjr a cause de ta dex pour l'arme perfo conseiller car degats 50 %force /50% dex

donc sa ferai soit
50 perfo
50 bouclier
26 parade

soit 50 perfo
42 bouclier ( mini pour le stunt )
39 parade
Oui mais en perfo c ke des coups sur esquive c pas top !
c vrai , je sais pas si les degats sont vraiemnt plus faible en lame ... de tte facon un luri bouclier c un bouc bot qui va rester sticker sur un mooner et stun au bouclier c tout ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
c vrai , je sais pas si les degats sont vraiemnt plus faible en lame ... de tte facon un luri bouclier c un bouc bot qui va rester sticker sur un mooner et stun au bouclier c tout ^^
Et quand le stun il passe tu prend la lance et le méchant troll ou biote en fer il repart d ou il vient!!
Pas mal ce template! je verrai bien le même, mais au lieu de perfo, je mettrai masse... Vu qu'avec masse, je crois pas qu'on as des coups sur esquive... et puis, même pour un lurikeen, la force d'un protecteur n'est pas mal...
donc :
50 lances
42 bouclier
34 masse ( +16 c possible au rang 5 non? )
20 parade

Peut être pourrait t'ont même abaissez la compétence lances et montez la parade...

<part méditez de tout cela dans son coin >
Citation :
Provient du message de Ghaleor

<part méditez de tout cela dans son coin >
Meuh non voler pas mon idée de me déguisé ave cune robe et sans rien en me posant a coté d un mago !!!

puis mois je remplace masse par Lame pace ke deja ke CS ca fait cure dent , kand tu prend la mass ca fait hochet pour bébé Alors non merci .
Et k on vole pas mon concept révolutionaire de Proto Luriken !!! c copyright Cach.

Les Luriken Proto CS , Lame ou mass ou perfo , parade et bouclier sont ™ et © Cach .
Citation :
Et quand le stun il passe tu prend la lance et le méchant troll ou biote en fer il repart d ou il vient!!
template connu , mais a se moment la le but etant de faire des degats autant etre celte ou firbolg et avoir plus de force
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
template connu , mais a se moment la le but etant de faire des degats autant etre celte ou firbolg et avoir plus de force
Ouais mais tu t attend pas a voir un luri se transfomer en bambi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés