trouver des potes?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est pas à mon habitude mais une fois n'est pas coutume je vais me plaindre et geindre sur ma pauvre petite vie

Certe j'écoute une musique un peut choquante (métal) mais que voulez vous moi j'aime sa.

Je suis plutot Sympa ... du moin je pence.

J'adort les Jeux vidéo,l'ordi et le dessin et bien sur le médiéval.

Je suis bien dans ma tete bien dans ma peau et j'ai une très gentille copine qui me soutien et m'aime ...

Mais j'ai un problème je ne trouve pas de potes au sens large du terme et je ne comprend pas vraiment pourquoi ??? :/

Suis je si terrible que sa ? suis je une bète étrange ?... éclairer moi un peut sur la situation et sur les solutions que vous avez trouvez pour vous faire des amis..

PS: Je DETESTE les fètes..sauf les médiéval :P

ps2: J'avoue que je sorts peut .. et que je passe la plupart de mon temps à déveloper et à crée des jeux.

ps3: Si le sujet vous intéresse écoutez sa (Desproges)http://membres.lycos.fr/redfactory/amitier.mp3
La réponse est dans ton message

Citation :
j'ai une très gentille copine qui me soutien et m'aime ...


Sérieusement heu ... déja non tu n es pas une bête étrange, moi non plus je n'ai aucuns amis, ah si , mon PC
Bah pour se faire des potes faut sortir, ou essaie de faire une IRL, tu dois bien avoir des amis sur le net non ?
oula ouai sur le net pleins .. oui une IRL peut etre une solution ,,,mais la distance tue souvent ce genre d'initiative.

ps: oui ma copine c'est super d'ailleur sans elle je me demande ce que je ferrais mais un potes pour papoter de temps en temps sa fait pas de mal
A la question :

"Bonjour je suis un nerds accomplis qu'est ce que je peux faire" ?

Je répondrais que sortir de fait de mal a personne même pour les fan de pc que nous sommes ...

Sérieux la vrai vie se passe ailleurs que devant un pc faudrait pas l'oublier ...

[Note un nerds avec une copine ... ]


( sinon ya pas de fan de jdr dans ton coin ? c'est pourtant pas une espèce en voie de disparition le rôliste (puis c'est qd même un peu plus sociale qu'un nerds non ? )

PS: et c'est moi qui dis tout ça ....
justement je ne comprend pas ....

Je me suis dis chouette les JDR non seulement de me plaire sa va me faire des potes....

et bien non nada j'ai apris qu'il y'en avais par chez moi mais franchement y sont un peut taré :P..enfin pire que moi quoi

Quand au Nerds ba voui que veut tu je ne le nie pas j'en suis 1 mais franchement .. dur dur de faire mieu qu'un ordi surtout quand on vois ce qui ce passe dehors ..
Si tu reste chez toi c'est sur que ça n'arrangera rien.. je n'imagine pas une bande de mec arriver devant ta porte et dire.

- Hey yo salut mon pote, alors tu t'amène ?


T'as juste à sortir... bref au début ça semble impensable ( vi j'ai passé par là. ), tu parle à des gars qui te semblent sympas... ou des poulettes et ensuite tout va aller tout seul...

Mais au cas ou.. je peut te une ou deux présenter une belles ogres qui n'attendent que s'engager.

mais pas touche a ma trollesse
heu non pas Fake :P ... je suis en suisse dans une école de concépteur multimédia .. mais complètement paradoxalement tout ceux qui sont dans ma classe sont tout sauf fan de pc.. ....

va comprendre..
Si t'as une copine c'est que t'es beau et si t'es beau t'as pas besoin de potes.

Si t'as pas de copine t'es pas beau si t'es pas beau attends d'être beau et tu te feras des potes.

Hop.


La minute du Wizzle.
Citation :
Provient du message de Redsun1
heu non pas Fake :P ... je suis en suisse dans une école de concépteur multimédia .. mais complètement paradoxalement tout ceux qui sont dans ma classe sont tout sauf fan de pc.. ....
Alors rassure toi, ce sont les autres qui ne sont pas normaux
Dober : LOL

¤ Fine Wytt ¤ : heuu nan je suis pas méchant a ce point ..mais je parle de quoi ... *heuuu salut ...alors comme sa tu écoute du Hip hop .. "

SuperSlip : dans tes conneries ya quand meme pas mal de vériter ... je me demande si je veut pas me trouver des potes pour faires *bien* ..parsque je suis pas trop mal comme sa mais c'est comme les Gateau au poire tu sais pas quel gout sa a tant que tu a pas gouté..

Troll de Jol : bah tien justement ma copine est dans votre Guilde
(je sais aucun raport...)
T'as raison je l'avais pas vu sous cet angle là mais puisque tu l'as débusqué autant répondre sérieusement.

Pour avoir déjà essayé je peux te dire une chose : les potes servent à faire bien dans la rue, dans la classe et auprès de tes parents.
Si tu veux avoir des potes tu dois être près à ne plus avoir de goûts artistiques autres que ceux des potes sous peine d'exclusion, fumer du shit, faire des fêtes avec des filles de la vodka et du shit et ce même si tu n'aimes ni la vodka ni la fumette, insulter les mémés dans le métro, ne plus aller voir que des films d'action, toucher le cul des filles dés que tu en auras l'occasion, porter des t-shirt hawaïen et des baggies.
Rien d'autre ne me vient à l'esprit à cette heure mais pour résumer, c'est beaucoup de contrainte et au final ça ne sert qu'à perdre ton identité et refléter une certaine image de toi qui est celle que la société (parents profs..) attend.

Tu es jeune, sois rebel et vis reclus.

[Edit] J'oubliais: tu dois à tout prix avoir les derniers modèles de portables dés qu'ils sortent et une moto. Tu ne dois pas composter ton ticket dans le bus / métro mais tu ne dois pas non plus avoir de carte orange. Les bons résultats et autres comportements assidus en cours comme ailleurs sont - est il besoin de le préciser ? - proscris.
Essaye et tu verras que t'as pas tort, les potes c'est comme les rutabagas, c'est dénué d'intérêt ou alors je n'ai jamais fréquenté que des types superficiels et soporifiques et dans ce cas tout ce que j'ai dit serait faux. Enfin tout non. Je reste persuadé que les amis ça sert à exister en société.

Edit
Citation :
NERDS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
On peut dire ça oui. J'avais le choix entre fashion victim et nerdz. J'ai pris nerdz ça laisse plus de temps pour les loisirs (et ça revient moins cher).

Vous trouvez pas qu'elle tue tout ma signature ? J'en suis trop fier.

Edit2 Je sais pas pourquoi j'ai dit fashion victim je voulais sans doute dire system victim. Un truc approchant quoi.
hummmmmmmmmm.... ya du vrais mais comme c'esten vérsion superSlip c'est toujours un peut trop exagérer ...

Pour bien classer les amis je vous invite a écouter Desproges

Ps: lien que j'ai donné dans le premier message.
Citation :
On peut dire ça oui. J'avais le choix entre fashion victim et nerdz. J'ai pris nerdz ça laisse plus de temps pour les loisirs (et ça revient moins cher).
Suis la voie du milieu a dit le sage

PS: puis comment tu fais pour gratter de la thune si t'as pas d'amis
T'appelle une grand mère, faut bien qu'elle en fasse quelque chose de la retraite.

Oui je suis un monstre.

Mais un monstre dont la signature est bien.
Y'a des périodes où on a besoin d'être seul, et d'autres où on a besoin de parler avec de vrais amis.
Alors forcément, de temps à autres il faut savoir faire des concessions, comme se bouger les fesse pour aider un pote qui en a besoin.
Trouver un ami c'est évidemment pas super rapide. Ca prend du temps, il faut sortir un peu, et trouver des centres d'intérêts communs.
Pour trouver des potes dans le JDR les clubs de jeux de rôle aide bcp d'ailleurs.
Cela dit je crois que c'est comme bcp de choses, si on cherche deseperement à combler un vide on va souvent à l'échec.

Sinon Red, tu es pas trop a plaindre. Tu a une copine, un ami (de longue date qui plus est) c'est déjà pas mal.
J'ai à peu près la même chose. Je n'ai aucun amis IRL (à part les relations avec les autres mecs des clubs de sport, très limités). J'espère que ma filière de FAc me fera découvrir des amis. Il y a deux ans environ, il y avait une petite salle de jeu en réseau, 6 PCs (on est en Guadeloupe) mais des gérants HYYYPER sympas et vrais nerds accomplis (rôlistes, fans de T4C , étudiants licence info, etc). J'étais super pote avec eux, mais après embrouille je n'y suis plus allé pendant quelques mois. après ça, je reviens et ils ont fermés. J'ai retrouvé un des gérants récemment , ils ont mis la clef sous la porte pour manque de fréquentation..

M'enfin, DEUG MIAS, je devrais trouver des potes non? Quoique moi j'ai 15 ans et demi (plus jeune bachelier de Guadeloupe) et que eux ont sûrement 18 ans et plus, ça craint... M'enfin on verra bien quand ils commenceront a merder avec du Fortran ou du C basic. La, Imperio a la rescousse

Pour finir, hier mes parents ont "organisés" une rencontre avec un jeune de mon âge. Ont a fait un peu de ping pong, puis comme j'ai 2 PCs et un LAN, je l'ai introduit à counter... On a finit 5 heures plus tard sur Crossfire en HL deathmatch. Faut dire que il était déjà un peu nerd, il jouait à Ghost recon... bof bof

Partout ou je passe, je convertis les non-nerds aux jeux PCs... Enfin, dans mes rêves en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés