Rechute

Répondre
Partager Rechercher
Voila après 3 mois d'arrête total me vient l'idée de refaire un pti clerc pour m'amuser aussi je voudrais savoir si il y a encore des petits levels sur Albion ou bien les serveurs commencent à se vider?
Je dis ça à cause des nbreux MORPG sortis ces derniers temps
normal mais pas bien, finalement je vais essayer de résister surtout quand je vois ce uqi se prépare ave cAtlantis: l'add-on dont tu fais le tour en 3 jours avec des nouvelles races horribles non-merci...Quoique si il est gratos p-e que je me remettrai à DAOC
Citation :
Provient du message de Dreamçatcher
normal mais pas bien, finalement je vais essayer de résister surtout quand je vois ce uqi se prépare ave cAtlantis: l'add-on dont tu fais le tour en 3 jours avec des nouvelles races horribles non-merci...Quoique si il est gratos p-e que je me remettrai à DAOC
Heu l'add on est même pas en beta aux USA comment tu peut dire qu'il va être vide ? T'as de la famille chez Mythic ? Quand je voit l'étendu de SI moi je me fait pas soucis
Quand aux skin des races .. ben les goûts et les couleurs ... moi perso je les trouve mieux qu'un troll ou firbolg

Sinon, si tu veut recommencer le jeu je te conseille vivement d'aller voir sur Carnac, il vient d'ouvrir donc ca grouille de petits lvl et il y a une super ambiance pour le moment
Bon ok je vais voir mais Albion ça me saoule, j'y ai apssé plus d'un an et je sais ce que ça donne niveau RvR
Hib et Mid c'est moche alors je vais sur Alb quand même
Lol désolé...C'est Daoc qui m'a bouffé une aprtie de mon cerveau donc j'y vais as point final!!
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Bon ok je vais voir mais Albion ça me saoule, j'y ai apssé plus d'un an et je sais ce que ça donne niveau RvR
Faux, tu as vu ce qu'un royaume donnait l'impression de donner sur un serveur, et vraisemblablement tu as pas du aller beaucoup ailleurs que emain.
Citation :
Hib et Mid c'est moche alors je vais sur Alb quand même
Ca c'est ton point de vue, moi je trouves que tous les royaumes sont beaux mais d'une beauté différente.
Citation :
Lol désolé...C'est Daoc qui m'a bouffé une aprtie de mon cerveau donc j'y vais as point final!!
Midgarde c'est le plus bo de royaume. C'est sur qd t'y a passé 1 ans, qd tu vas sur les autres qu'il y a une autre ambiance/atmosphere et que tu ne connais rien evidement ca parrait nul :P
Citation :
tu as pas du aller beaucoup ailleurs que emain
Moi avoir aller beaucoup ailleurs que Emain mais malheureusement je n'ai pu que constater l'infériorité relative d'Albion et si tu n'es pas hypocrite tu seras d'accord avec moi ( et puis suffit de taper /relic quel que soit le serveur pour comprendre )
Citation :
T'es arrivé a arrêter, bah c'est une chance, n'y remet plus les pieds
En fait j'avais plus d'argent c'est ma banque qui a arrété pour moi mais là je suis ok niveau tune donc me revoilou$$$$$$$

Citation :
Midgarde c'est le plus bo de royaume
Bien sûr qu'il est bô et j'exagère quand je dis que c'est moche mais comme tu dis je suis trop habitué à Alb et Hib me parait très monotone à coté (que de l'herbe partout) et Mid déprimant (mais magnifique je te l'accorde)
(j'amène un sujet de polémique alors chut, mais fait /relic sur Ys et tu vera 3 reliques force chez Albion )

en fait c'est dur d'arrêter paske faudrait mais on en a pas envie ^^

enfin moi en tt cas
Citation :
Provient du message de Denethor
Ca c'est ton point de vue, moi je trouves que tous les royaumes sont beaux mais d'une beauté différente.

Na na il a raison hib et mid c moche. Chez alb on a la beauté c moins bien que le skill mais c deja ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés