Goa VS Cheateur : sa avance

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Goa VS Cheateur : sa avance
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
un cheater qui balance un auter cheater ...
radar inside

Sedrik est grillé sur ce forum & dans le jeu, pas la peine d'en rajouter une couche.
Citation :
Sedrik est grillé sur ce forum & dans le jeu, pas la peine d'en rajouter une couche.
/agree Pas besoin de ressortir un vieux post il a payé d un bannissement de compte voila c est régler
en cherchant un cheat code pour un jeu offline (je voulais juste passer à la mission suivante parce que je trouvais pas le chemin et que ca m'enervait), je suis tombé sur un site proposant plusieurs cheats pour DAOC. En fait, c'est la première fois que j'en voyais, je n'ai pas été plus voir plus loin, ca m'interessait pas. Je me dis que j'ai mérité durement chacun de mes pr et c'est ma fierté même si je ne suis que 6L2. Et puis bon, j'ai arrété le RvR moi, donc, je m'en fous un peu.

Malgré tout, il serait bon que GOA nous informe concernant les triches et les sanctions effectives contre les utilisateurs de ces programmes.


Ah tiens, du coup, je me suis remotivé etj'ai réussi à passer la mission sans tricher
__________________
Ce sujet me fait bien rire et illustre bien l'annecdote de l'arroseur arrosé ... à rosser même



Gnaaaaa .... Pooooooouuuuu Treeelllllllllleee naan gnaaa gueuuullle ! Gaaaa
Le vieux post ... j'ai vu les posts avant edition d'aratorn.

Merci de ne pas le traiter comme une sous ... Ok il cheat. Et ej trouve ca stupide mais il a payé voila c'est tout !

Alors Arretez de vous defouler et surtout :
"Paix et AMour" ®Baazul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés