[Musique]K's Choice

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Avec mon pote Benny en parlant du festival rock en scène qui va avoir lieu en août on se posait la question de savoir si le groupe K's Choice était assez reconnu chez le jeune.

Pour notre part nous l'avons connu grâce à la BO de Buffy avec leur chanson Virgin State of Mine.

Merci pour vos réponse à ce sondage
Je les ai vu l'année dernière au festival de Nandrin en Belgique. J'ai pris mon pied.
Le frère et la soeur se sont séparés quelque temps après pour une carrière solo. Les savoir présents à ce festival me donne vraiment envie d'aller les revoir.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Franchement sympa K's Choice... Un des quelques groupes de rock plutôt soft que j'aime énormément. Des titres comme "Not An Addict", "Everything for Free", "Almost Happy" etc. sont de vraies perles, et leurs albums valent vraiment le coup pour tout amateur de musique style pop-rock un peu originale.

Et oui, ils sont belges néérlandophones.

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
J'en ai écouté un seul titre, effectivement, ca me plait.

Mais je suis décalé par rapport au jeune façonné à grands coups de mode et de pub, alors faut pas me prendre en référence.
Je t'ai peut-être mal compris, mais K's Choice pour moi ce n'est pas vraiment de la musique "mainstream", justement... Ca reste accessible, mais pas autant que la plupart des groupes de pop formatés MTV. Ca demande un minimum d'effort d'écoute...

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
J'adore K's Choice (et en particuliers le titre ShadowMan). C'est mon amie qui me les a fait connaître.
Vraiment, que ce soit acoustique ou électrique, ils communiquent bien leur énergie, notamment sur scène. Les duos de Sarah Bettens et de son frère Gert y étaient vraiment saisissant...

*se souvient d'un concert dans un p'tit village, perdu, près de Brest*

Sarah, la chanteuse donc, était pieds nus et bondissait partout comme un petit elfe. Et chacun des spectateurs des premiers rangs ont eu droit à un regard droit dans les yeux. Rien de tel pour faire passer le courant !

Malheureusement, je crois que le concert de Rock en Seine sera leur dernier en France, le dernier tout court aura lieu en Belgique, lors d'un festival dont j'ai oublié le nom. Et après, ce sera une séparation "temporaire". C'est ainsi que c'est annoncé en tout cas.

Voilà, voilà...
Je suis fan

J' ai un gros faible pour la voix de Sarah ( la chanteuse ).
A écouter en acoustique pour ceux qui aime ( qui arrive a en trouver ), un vrai bonheur !
Je suis fan également !!
En concert ils sont géniaux.

Ma préférée c'est "Breakfast" de l'album "The great subconscious club". Je l'adore, mais non pas pour la mélodie, mais surtout pour les paroles qui me font tjrs sourire. Voir le frere et la soeur interpréter cette chanson en concert a été un grand moment

Sinon toutes les chansons sont bonnes y'a rien a jeter et je craque pour sarah et sa voix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés