Listing des effets visuels.

Répondre
Partager Rechercher
Il existe aussi la possibilité de télécharger quelques scripts pour voir facilement et réellement tout les effets visuels avec leurs noms correspondant.
C'est avec un système de leviers de) Korak (aka Richard Conner) très pratique.
Ca se passe ici : http://www.hellfire.firstream.net/in..._aff_ind&id=89

Mais y'a encore mieux et plus pratique
Si vous voulez en plus connaitre tout les sorts sans vous prendre trop la tête. J'ai construit un petit module utilitaire qui répertorie tout les sorts existant avant la 1.30. (faudra l'améliorer encore un peu) , mais aussi le système des effets visuels de Korak

Le problème c'est que je ne dispose pas d'adresse stable pour pouvoir le mettre en ligne, donc pour le télécharger faut que ça soit moi qui vous l'envoi.
Laissez moi votre adresse E-mail et je vous l'envoi sans aucun probleme
Citation :
Provient du message de Damonya
....Le problème c'est que je ne dispose pas d'adresse stable pour pouvoir le mettre en ligne, donc pour le télécharger faut que ça soit moi qui vous l'envoi. ..
nwn vault powaaa
Arf oui Grognon, mais j' préfère pas pour le vault. Les systèmes de votes, j'trouve pas ça super cool. L'anglais j'en parle pas et j'sais même pas comment on fait.
Et pis mon module est pas vraiment une prouesse.C'est juste que jamais personne n'avais pensé à le faire. 250 sorts aussi faut dire. ca rebute

Juste une petite adresse FTP (ou autre j'connais pas tous les termes) de rien du tout, ca serait vachement sympa. Je le donne à qui le veux, puisque tout le monde est capable de la faire. Vous en faites ce que vous voulez.
J'ai juste mis mon nom dessus (hé normal quand même, 250 sorts c'est long ) , plus ceux qui m'ont aider et Korak donc.
Vous pouvez même rajouter votre nom dessus, si vous voulez l'améliorer
Merci, en attendant hésitez pas à me faire savoir^^
Ciao
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
(sisi, ca a deja ete fait par une ricain : tseramed effect gallery, le module, de memoire...)

C'est à toi que j'aurais dut demander ça alors eMR pour trouver, car j'ai vraiment bien cherché et personne connaissait une galerie des sorts.
J'me serait pas taper ce module inutilement alors.
Ce qu'il serait bien quand j'y repense ca serait de faire un système à la Korak pour les sorts, avec seulement 4 ou 5 scripts, au lieu des 250 scripts qu'il y a dans la zone. Mais j'suis pas capable de faire ça moi. Donc en attendant bah c'est un module utilitaire (avec 1 seule zone) : J'l'appelle Le Sanctuaire des Sortilèges . Voili voila^^ et merci bien encore
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
un travail bien fait n'est jamais inutile, comme le disait mon vieux maître
Hé hé hé tu t'avances vite quand même sur mon boulot
Mon Maître à moi il dis, toujours d'ailleurs, que c'est pas parce que c'est difficile, qu'on ose pas le faire. Mais parce que l'on ose pas le faire que c'est difficile. Il dit ça lui aussi, et il a raison
Yes génial merci Gorion, vraiment sympa
Si je l'améliores je te fais signe
Dans l'avenir si j'ai le temps, je pensais faire un petit fichier word pour l'accompagner, ou bien mettre des panneaux devant chaque sort donnant leur effet bien décris.
Voila merci encore Gorion^^

Ps : j'ai écris des tutorials aussi, sur des scripts particuliers, si ça intéresses des gens, et j'ai jamais diffusés bcp ça en dehors des gens qui me connaissent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés