ma configue me permet-elle de jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
voila comme le dit mon sujet j'aimerai savoir si mon pauvre petit pc pourrai supporter swg sans trop de lag (avec option au minimum).
ma configue est: 1ghz, 640sdram, gf2 MX et un 56k (marre d'etre dans un bled perdu).
sinon si je change ma carte graphique par une ati radeon 9x est-ce que ca ira?
merci de vos réponses.
Honnetement je penses que ca va etre tres difficile de jouer ds les conditions offertes par ta machine. Ds ce cas la desactive aussi les otions qui sont dispo ds le launcher pour plus de fluidite mais la le jeu ra vraimant tres laid par rapport a ce qu il peux offrir.
ma config et je joue sans probleme sauf en ville ca lagg un peu :
P3 933Mhz
328 Mo SDRam
Geforce 4 ti 4200 ( je pense quu tu dois changer ta carte graphique et ca ira mieux )


et j'ai ajouté 512 Mo de Ram et j'ai aucun probleme et les graphisme sans par defaut ( syncro verticale desactivée )
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Citation :
Provient du message de fudamine
ok et si je rajoute une nouvelle carte graphique (ati radeon 9200 128mo normalement) ca peut rendre le jeu plus beau sans désactiver les option du launcher?
Ba disons que la radeon 9200 sera brider a cause du processeur mais apres je pense que tu pourra joueur en 1024x768 avec option moyenne
d'accord dans ce cas je vais prendre une nouvelle carte graphique et je vais voir pour mon processeur mais je pense pas que je puisse le up de beaucoup si c'est possible (j'ai pas les moyen pour le moment).
en tout cas merci pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés