la tactique du beignet ??? "drague"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
moi j'ai demandé a un vendeur ambulant de donné a ces 3 demoiselle un 3 beignet de leur choix.
elle mon insulter de pervert en voulant me rendre les beignet dans la figure
Hi coquine, ca farte ? tu veux un beignet ?

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
En provenance de La Taverne.
MDR, j'adore ! Genre : Tenez les gars, arrivage premier choix de post à la mord moi le noeuds !

Etun beignet, un !

/me repart vite en courant avant que ses fans l'agrippent pour ne plus le laisser partir Oo
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Tu t'approches en te faisant passer pour un beignet aux pommes qui passait par là et tu lui roules une pelle en profitant de ton apparence innocente de fresh fried donut dont l'ingénue ne peut se méfier.


J'ai bon?

loul
Citation :
Provient du message de Racen
Une technique, empruntée à un ami qui la réussite devant moi :

  • Bonsoir, ça te dit de danser ?
  • Postulat, la demoiselle réponds négativement. Qu'à cela ne tienne, mon ami avait la réponse :
  • Ah... toi aussi tu es venu ici que pour baiser...
  • Réponse : Oui.
  • Bon ben on sort de suite alors.
  • Et ils sortent, on ne les a pas revus de la soirée.

Ce soir là j'ai .
Il est resté exactement 17 secondes dans le bar.
XPDR, mais elle est excellente c'est phrase "Ah... toi aussi tu es venu ici que pour baiser...", à ressortir.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
6936 c'est mal de çasser le moral de tes lecteurs
Ben j'avais un peu le moral en berne après ce coup là.

Du coup hier je l'ai ressorti pour voir...
J'ai cru que la fille allait s'étrangler puis... elle a sourit en disant :"très spirituel". (du style t'es un marrant toi...)
J'ai fait tourner mes méninges très vite et j'ai pu répliquer :
" Bah, simplement pragmatique" en la regardant avec un air de chien battu.
Elle a hésité puis la conversation a débuté ici et s'est terminé chez moi.

Bref ça marche , encore que je suis pas un pro j'ai mis 43 minutes...
Citation :
Provient du message de Racen

Bref ça marche , encore que je suis pas un pro j'ai mis 43 minutes...
Mhh, je note quand meme alors, on sait jamais ^^ (quand meme ... tu t'es vraiment chronometré pour trouver las 43 minutes ? )
Citation :
Provient du message de Racen
Ben j'avais un peu le moral en berne après ce coup là.

Du coup hier je l'ai ressorti pour voir...
J'ai cru que la fille allait s'étrangler puis... elle a sourit en disant :"très spirituel". (du style t'es un marrant toi...)
J'ai fait tourner mes méninges très vite et j'ai pu répliquer :
" Bah, simplement pragmatique" en la regardant avec un air de chien battu.
Elle a hésité puis la conversation a débuté ici et s'est terminé chez moi.

Bref ça marche , encore que je suis pas un pro j'ai mis 43 minutes...
Je comprends que ca marche c'est plutot drole comme entrée en matiere. Ca doit agréablement changer des approches toujours pareil avec des types qui se baladent avec leur intention plaquée sur le visage...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pfff la technique du Beignet ça marche, suffit de bien s'y prendre...

Ex :

Salut je t'offre ce beignet fourré aux pommes, mais si tu prefere y a le fourrage à l'Edouard BaladursGate mmmh ptite coquine

mais lol en plus le smileys clin d'oeil a la fin renforce cette connerie
J'en ai la larme a l'oeil tiens
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

Ca n'a jamais marché pour l'instant, mais c'est parce que je ne suis jamais tombé sur la bonne personne voila tout.
Enfin un qui a compris ! C'ets pas les techniques de drague qui sont nulles, c'est la personne en face qui est pas receptive !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pfff la technique du Beignet ça marche, suffit de bien s'y prendre...

Ex :

Salut je t'offre ce beignet fourré aux pommes, mais si tu prefere y a le fourrage à l'Edouard BaladursGate mmmh ptite coquine

Ca n'a jamais marché pour l'instant, mais c'est parce que je ne suis jamais tombé sur la bonne personne voila tout.
mouais, a mon avis, avec cette version la, tu vas attendre longtemps et si tu trouves quelqu'un qui te répond qu'elle préfere la seconde version, tu risques fort de t'enfuir a toute jambes
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu ne peux pas savoir à quel point ce genre de message me fait plaisir
Tu m'as quoté et t'as foutu un MERCI !!! (je t'aime, tu veux un beignet ? )
Si tu me dis que IRL tu es une demoiselle âgée de 18 a 25 ans, j accepte tes avances de suite ...

Et si c'est non j'accepte quand même le beignet mais sans fourrage quel qu'il soit
Citation :
Si tu me dis que IRL tu es une demoiselle âgée de 18 a 25 ans, j accepte tes avances de suite ...


tsss



Citation :
Et si c'est non j'accepte quand même le beignet mais sans fourrage quel qu'il soit

Ah ben la...tu ne devrais pas Méfie toi...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
tsss
Si tu es belle, gentille, douce, que tu ne sais pas faire la cuisine, que tu aime les hamburgers et les jeux vidéos, tu m´intéresses !
Et même si tu n´es rien de tout ça je t´aime bien quand même ^^

Bisous Lady



Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ah ben la...tu ne devrais pas Méfie toi...
Je me méfie surtout des filles qui m'offrent des beignets, ca c est suspect
Qui sait quel horrible poison elles ont pu mettre dedans
Citation :
Si tu es belle, gentille, douce, que tu ne sais pas faire la cuisine, que tu aime les hamburgers et les jeux vidéos, tu m´intéresses !

Je sais très bien faire la cuisine, mais par contre je HAIT les jeux vidéo, c'est pas d' chance hein?



Citation :
Je me méfie surtout des filles qui m'offrent des beignets, ca c est suspect

Bah! pour en offrir faudrais que j'en achète, et j'aime pas les beignets



Citation :
Et moi, elle me poursuit pour savoir ce qui m'est arrivé quand j'ai rêvé que j'étais une femme.

Bon bon okay, si tu veux rien m' dire
Citation :
Provient du message de Elric
Fais gaffe Dober, le dernier qui lui a fait des avances, elle lui a planté un hameçon dans la zigounette.
Et moi, elle me poursuit pour savoir ce qui m'est arrivé quand j'ai rêvé que j'étais une femme.
Bah c'est normal de faire des avances aux jolies filles
Pour l hameçon dans la zigounette même-pas-peur !

Puis sans déc' ... t'en vois souvent des femmes qui tiennent des cannes à pêche toi ?

Psssssst !... et alors c est comment d'être une femme et de se faire ... se faire ... ?

Citation :
Je sais très bien faire la cuisine, mais par contre je HAIT les jeux vidéo, c'est pas d' chance hein?
Citation :
Et même si tu n´es rien de tout ça je t´aime bien quand même ^^
Bisous Lady

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

Sinon pas de bol Dober, je suis une fille hyper canon qui adore jouer à des jeux vidéos pendant mes nombreux actes sexuels journaliers en mageant des Hamburger, mais pas de bol j'ai 26 ans, j'ai dépassé ta tranche d'age des 18-25 ans, dommage, j'espere que tu trouveras quand meme
Mais ....
Pour un an de plus hein, c'est comme les fruits, plus c est mûre mieux c'est
Mais tu n as pas de bol non plus, entre temps je suis tombé sur ... Lady ( ), donc mon coeur est déja pris, n insiste pas te dis je, aussi belle que tu sois

C était la seul échappatoire pour éviter les beignets fourrés d'Edouard


Pour revenir un peu dans le sujet, ma technique de drague est très simple, j'attends qu'on vient me parler et qu'une fille m accoste
Chui trop timide pour demander quoique se soit a qui que se soit, en plus les filles me font bégayer, elle m'effraie
Avec leurs grands yeux qui te foudroie quand tu t'approche d'elles, et puis surtout elles ont une force incroyable quand il s'agit de t'envoyer balader après leur avoir fait le coup du beignet a la Edouard BaladursGate



...
Citation :
Provient du message de Dober
Pour revenir un peu dans le sujet, ma technique de drague est très simple, j'attends qu'on vient me parler et qu'une fille m accoste


Oula, ca doit pas marcher souvent ca ?
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Oula, ca doit pas marcher souvent ca ?
Bah ... non
Mais c'est tout simplement que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes voila tout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés