Les ombres débarquent à nouveau sur Soleil Couche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est après une bien belle période d'entraînement sur Coldeve que la confrérie de KormA ainsi que l'ensemble de leurs amis ombre débarquent à nouveau sur le sol de soleil couche.
Derethiens Derethiennes, attendez-vous à voir de l'ombre poindre sur vos îles préférées !

http://membres.lycos.fr/morbrimbor/korma/skin_main.jpg

Je me permets de vous signaler également que nous proposons de multiples services de crafting à des prix défiant toute concurrence !
Bin alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ils puent des pieds sur ColdEve ??
Après tous les efforts que vous avez montrés pour qu'on fasse des rerolls sur CE, vous voilà de retour sur SC ??
Re-bienvenue, évidemment Mais je me demande ce qui vous a poussé à partir ?
(ptet des rerolls de DT arrivant en masse pour tout casser sur CE, avec la peur que DT soit fusionné dedans mystèèère )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Pour répondre, étant un des membres de Korma, CE a son charme mais pour dire la vérité, le roll play sur un tel serveur n'a pas trop sa place. Aussi étant ombre il est très difficile de vivoter sur ce serveur. Cependant cette petite écartade fut très plaisante et très riche d'enseignements, surtout pour le KvK.

Et puis je peux le dire, c'est chiant de jouer avec des ricains, certains sont sympas mais nos frech frogs nous manquaient.

Bon je vous laisse en espérant vous croiser tous bientôt dans un petit hall bien au chaud.
non pas du tout lol !!

juste quelques un de nos membres se sentaient pas à l'aise sur CE et voulais retourner sur SC !!
en meme temps le "contenu" de ce patch fesait aussi envie a certain d'entre nous , donc nous revoilà
+ aussi certaines spec qui on changé (comme le sorcier) et qui sont + jouable qu'avant juin (ce qui arrange morb :P ou d'autre)

quand à la "difficulté" de CE pour une ombre ... elle existe mais meme du haut de nos lev 35+, certains ordres 50 commencaient deja à regretter d'avoir attaquer l'un de nous !!


PS: je tenais à remercier Nok, Krys, KinKin, Tetard et d'autres ombres qui nous ont généreusement aidé dans les catacombes d'artefon (et les squelettes s'en souviennent encore lol) !! merci !!

++
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Bin alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ils puent des pieds sur ColdEve ??
=> Pas du tout, voici un petit message posté dans notre forum :

Après une période sur Coldeve où nous avons tous progressé, je propose que nous retournions vers la terre de nos premiers jours...Soleil couche.
L'ajout de contenu, l'ambiance typique du serveur Européen mais aussi le dépeuplement sur CE ont fait pencher la balance.

Plus que jamais, l'esprit de KormA doit subsister au travers de quêtes qui vont nous être proposées là bas... La nouvelle notion de héros ouvre des perspectives tout à fait intéressantes si tant est que nous restions soudés. Pour moi, la notion de héro ne passe pas seulement au travers de plusieurs quêtes mais dans la participation au sein de notre confrérie IG et ici, dans notre vraie demeure IRL... Soignons nos personnages, leur profondeur et l'esprit de la confrérie dans un style inimitable que nous savons si bien défendre.


Ou pour les curieux, car la confrérie n'a rien a cacher, l'ensemble du post justifiant notre décision :

http://www.korma.levillage.org/viewtopic.php?t=265

Je précise que la confrérie garde ses personnages là bas, que nous y avons forgé d'énormes liens et que rien n'est impossible aux coeurs vaillants
Message roleplay
Le royaume de l'ombre a subit une lourde perte suite à votre départ, mais a néanmoins survécu. Votre retour ne le fera que grandir encore plus, et c'est maintenant aux ordres et dominions de trembler, car le royaume de l'ombre est de nouveau en marche...
/e cri bien fort : HAHAHA TROP TARD, G ENTENDU MOI!!
ET OUEEEEEEEEE C LES ORDRES KI WIN TT

/flex1
/flex2
/flex3
/crampe1
/e vomit
/e s'evanouit....

Hyllo

Ps: en meme tps now suis neutre
Citation :
Provient du message de Khàmul
/e chuchotte:

Nok tu t'es planté .. tu as mis "ombres et domis" ... corriges ca vite fait avant qu'ils fanfaronnent

++
Meuh non regardes encore une fois, c'est toi qui a mal lu

Comment ça je suis de mauvaise foi ?
ha bin vi, je comprends mieux maintenant
Bin bon retour parmi nous

(et non je n'ai rien contre les éventuels appendices pédestres à forte tendance olfactive de nos amis anglo-saxons )
Pour ma part je n'ai pas pris le temps de vous dire à nouveau au revoir Mais cette fois ce n'est pas à cause d'AC2 (je trouve qu'il a bien mûri ces 2 derniers mois). Mais plutôt par manque de temps & d'argent Et oui ca arrive :P -750euros ca ne devient pas très raisonnable

Je pense toutefois revenir d'ici fin septembre / début octobre.

Rakkam foulera le sol de dereth oh que oui !

Rak'
...et surtout le sol de Palisade en gokart !!!
Bonne route et bon prochain retour dans qq mois
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Khàmul
non pas du tout lol !!

meme du haut de nos lev 35+, certains ordres 50 commencaient deja à regretter d'avoir attaquer l'un de nous !!



ah ah ah tjs le mot pour rire

Ba dommage pour vs de pas y être resté c'est sur c'est soûlant de se faire tuer, mais bon manque de courage et de volonté

tan pis pour vs retournez sur sc c'est moins dur
je crois pas qu'on se connaisse !!??

si tu es sur CE tu dois connaitre les ROXXOR (ordre) ...
ben tu demanderas a quelques mago et defender 50 chez eux si ils n'ont pas etaient kill par Korma !!

g pas de screen a l'appuie sur un ROXXOR mais j'en ai un sur un lev46 et gt lev 34 ... mes compagnons 32 ... aucun high lev avec nous et ct toute la LS ikeras contre nous 5 (cad qu'au final g pris 12 kills en 2 rush mais bon comme tu dis tjs le mots pour rire ... surtout au moment où le gars meurt :bouffon: )

http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/kvk.jpg
(désolé c un peu sombre ...)

pour les raisons de notre retour sur SC ... tu prends ta molette de souris et tu remonte le post ci-dessus ... ok !?

ps: tu parles de difficulté mais j'aimerai bien savoir dans quelle guilde tu es !! c bizzare mais je pense connaitre deja la reponse ...

++
hum, là tu as tué un hoo (heroes of order) et pas un roxor, qui sont une guilde nouvellement ordre mais qui nel'était po ya deux mois et qui se comportent tout à fait comme des gros biiiiiiiiip.... sinon...... fait toi kos par les légendes (ainsi que les td et les sun, puisque kos liste à peu près partagée), tu vas comprendre à koi ressemble le kos kvk par une grosse guilde kvk de ce


hum,par contre vous avez tué de vrai brèles, avec mon 50, je pense que je peu supporter un assaut de 5-6 level 35 sans trop de problème... ça m'étonne un peu que vous ayez torcher un dèf 50 qd meme

sinon je suis bien content de vous revoire suur sc, on va pouvoir re kvk
Citation :
Provient du message de Khàmul

si tu es sur CE tu dois connaitre les ROXXOR (ordre) ...
ben tu demanderas a quelques mago et defender 50 chez eux si ils n'ont pas etaient kill par Korma !!


euh les roxor c'est pas e la référence

sa se solote o lvl 10 un roxor (nan j'abuse je sais mais ils sont pas très bon quand même)


nan mais sans déconner tu es sérieux quand tu dis : "mais mémé du haut de nos lev 35+, certains ordres 50 commençaient déjà à regretter d'avoir attaquer l'un de nous !!"

les lvl 35 sa se tue apr 5-6 à la fois faut pas abuser

il été en reset skill ton lvl 50 ou alors afk ;p


je le sais me fesait ganker par les RIP SOD et autres shad lvl 50 ya trois mois ;p


et oui il faut de la volonté pour monter un perso sur CE c'est pas comme sur SC
Citation :
qui se comportent tout à fait comme des gros biiiiiiiiip
tout a fait oui !!

Citation :
hum,par contre vous avez tué de vrai brèles, avec mon 50, je pense que je peu supporter un assaut de 5-6 level 35 sans trop de problème... ça m'étonne un peu que vous ayez torcher un dèf 50 qd meme

nan mais sans déconner tu es sérieux quand tu dis : "mais mémé du haut de nos lev 35+, certains ordres 50 commençaient déjà à regretter d'avoir attaquer l'un de nous !!"
ct un def50 et yavait aussi une mago humaine 48 (ils etaient pas grp mais ils nous ont attaqué tous les 2) ... on etait 6 lev35-37 ... resultat ... 3 morts chez nous (2 par des add dillo) et fuites des high lev puis dead des high lev (Oh oui c bo un lev 50 qui fuit )
l'effet de surprise y fait aussi !! le lev 50 pensait surement que nos lev35 ne le toucheraient pas (on attaque pas gratuitement ... quelques differents avec les roxxor)

et non je deconnais pas !! ok c pas une team 50 ... si ils sont 2 on est mort presque 100% de chance, mais 1 seul contre 5 ou 6 de chez nous on y arrivait (la 48 2 dead dans la meme soiree et elle en redemandait lol) !!

ya des mauvais partout ... le lev ne fait pas tout !!! surtout sur CE je trouve ... les high lev qui trainent sur ostet et omi a kill les bas lev sont trop nul (cf 2 autres kill de joueur avec 10 lev au dessus de nous)

Citation :
et oui il faut de la volonté pour monter un perso sur CE c'est pas comme sur SC
tu m'as pas dit ta guilde ?? Legende ?? mdr à ce moment là la "difficulté" sur CE qd tu es legende !!! primo vous etes nombreux, deusio vous etes le royaume le plus nombreux et tertio la plupart vous touche pas !!

en tout cas les Legende etaient tres sympa et nous n'avons jamais eu de soucis avec eux (pacte tacite) de part une bonne entente et parce qu'ils ont vu qu'on etait pas des "cretins" d'ombres comme yavait sur CE avant (la tendance est inversée now ce sont les ordres les c... mais bon)

Citation :
sinon je suis bien content de vous revoire suur sc, on va pouvoir re kvk
merci syr

++
Citation :
Provient du message de Khàmul
la tendance est inversée now ce sont les ordres les c... mais bon
Voilà, on les accueille à bras ouvert dans notre hall d'allégeance et voilà le résultat .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés