[Broc] [HoM]L aventure est fini

Fil fermé
Partager Rechercher
alors comme j'ai dis encore avant le Thread sur le vidéo de Dreed Ranafoutre et franchement ça rapporte quoi de savoir qui a fais quoi et qu'il a été banni tu te sentira mieux ce soir et tu sera plus intelligent de le savoir ?

allez-y faite Voici pour Daoc tant ke vous y êtes et amusez vous de tout ca je me demande ou est le vrai jeux tient :baille:
Citation :
JupyteR : C est marrant que ce soi un mec qui ai se type de perso qui parle de looser :
RaMac TwisT . Paladin avalonien veteran since 1 er beta .
Paladin 2 Hand . La legende davalon .
Guilde : < Odres Des Templiers>
Rank : 6Lx
Oui je suis un looser si tu veux , mais monte un paladin avalonien rang 6L8 et après on n'en reparle ok ?.....
Citation :
Provient du message de Tolbaz
J'ai eté ban pour avoir participé a un vol de 3 items.. honte a moi , daoc fini , mais evite de dire de la merde merci .Si goa avait fait son taff pour mon Ancien perso Xarif , je n'aurais surement pas fait cela , tant pis je suis surtout triste pour la fin des hom le reste C'est mon probleme ..

Xarif
Mais lol ...
Navré monsieur le Juge si Goa m'avait rendu mon perso j'aurais pas fait en sorte de voler des gens après ... C pas ma faute c goa ...
Mais lol tu veut une coquille caliméro a te mettre sur la tete ou quoi ???

Tricher = ban tu le savais tu l'as fait quand meme assumes tu étais guilde leader tu va quand meme pas me dire que tu c pas organiser des sorties farm fric ou loot ou autres ....
bref une bien bonne nouvelle que ce ban !
Citation :
Provient du message de JupyteR
C est marrant que ce soi un mec qui ai se type de perso qui parle de looser :

RaMac TwisT . Paladin avalonien veteran since 1 er beta .
Paladin 2 Hand . La legende davalon .
Guilde : < Odres Des Templiers>
Rank : 6Lx


euh dsl je connais ramac, tu ne peux pas parler sans avoir joué avec lui... je tassure que ce n'est pas un looser, il a fait pal avalo parce kil aime bien les avalo et sa lempeche pas de très bien assurer avec...

et je capte pas pk tu souligne twohand en gros? un paladin two hand tape très fort même si c'est une spe bcp moin repandu que une main bouc... cf video US paladin two hand...
Citation :
Provient du message de JupyteR
C est marrant que ce soi un mec qui ai se type de perso qui parle de looser :

RaMac TwisT . Paladin avalonien veteran since 1 er beta .
Paladin 2 Hand . La legende davalon .
Guilde : < Odres Des Templiers>
Rank : 6Lx

Lui il a le courage de changer des templates habituels , lui il a pas peur de faire un perso weak pour son plaisir


Je trouve qu'un mec qui monte une classe dites weak gros rang a bien plus de mérite qu'une classe dites "ubber" qui farment 10 fg avec son doigt de pied


Mais cela n'est que mon avis personnel


Et pour ne pas faire de HS : Bonne chance a vous les HoM , ce fut un plaisir de combattre contre vous !
Citation :
Provient du message de Galelith
Manque plus que le bus tempest Et c bon on aura nos belle s bastons
Tu peux bien chercher plus profond pour ça


Et j'ai vraiment hate de voir les premiers ouinouin sur le bus de grpes fixe/optimisé des cursed que je me marre encore plus
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Galelith
Reponse du berger a la Bergere Stout hein? vous fait des bus bah nous on en fait,tu crois quoi on va se faire wipe en boucle par votre bus et vous engraisser de pr ? Mais lol la...

http://steinricht.planet-work.com/DAOC/sshot022.jpg

http://steinricht.planet-work.com/DAOC/sshot042.jpg

Des Screens comme j'en ai des Beaux aussi alors stp.. Puis c'est Vrai et c'est reputé il y a que albion qui fait des bus..[

ouais, tout ce que je vois c'est 2 groupes tempest voir 3 mais bon ubbernia ... je comprend ta frustration .
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Tu peux bien chercher plus profond pour ça


Et j'ai vraiment hate de voir les premiers ouinouin sur le bus de grpes fixe/optimisé des cursed que je me marre encore plus
Si ca te fait plaisir...

puis Curse on en parle Beaucoup mais pour le moment je demande a voir, puis si ca marche Bah tant mieux pour eux.
Citation :
Inventer, smal

La raison évoquée par Xarif est la bonne, dumoins celle qui circule parmis les qqs gens à la connaitre
Oki Mea Culpa ...

Ce qui est cool c'est que j'ai mail la FAQ après le premier post sur ce sujet pour avoir un peu plus d'info... Merci la FAQ pour une réponse qui une fois de plus est semble t il fausse.
Ban pour vol d'item ^^ MAIS LOL !
Genre t t groupe a 8 et t'as pas voulu jouer le loot au dés ?

Comment on peu 'voler' un item dans un jeu comme ça sans 'voler' un compte ? ou utiliser un soft de 'cheat'...Moi y'en a pas savoir.

Moi y'en a trouver excuse publique grossiere.
C à la fois un peu triste car c'est une grande partie du RvR Midgardien qui s'en va, mais en même temps un soulagement de plus croiser le fg de 24/32 si réputé pour ses nombreux rude

Dommage pour certains membres, et pas dommage pour d'autres
J'aimerai laisser un petit mot pour mes anciens camarades, mais quand je voit les messages que les gens laissent j'ai même pas envie d'écrire ici ...

C'est dingue la maturité des joueurs dans le coin ...

Si vous aimez pas les HoM il n'est ptet pas utile de venir ici faire de la peine aux heroes ... ca n'apporte rien je pense ...

Il parait que se réjouir du malheur des autres c'est mal ...




Enfin bon, un /hug à tous mes anciens camarades HoM, ca a été une guilde très amusante.








Me rapelle plusieurs moments ou ca devenait critique pour nos fesses dans notre ZF on etait bien contents quand la "cavalerie" Hom arrivait.

Ca va manquer
(
/off topic
Il ne s'agissait pas de simples "vols de loot" mais d'un vaste traffic avec usurpation d'identités, création de persos se faisant passer pour des rerolls de GM de grosses guildes de Mid, ect... une arnaque à grande échelle.
)
[Méchante] Bye les bubus HoM à deux étages http://www.univ-st-etienne.fr/etudiant/emedia/n2/imgemedia2/bus.jpg voire trois parfois, et bon débarras !! [/méchante]

Bon j' avoue, j' ai eu moins peur que quand c' était les WaR , au moins on ne disait pas Mid Inc à l' époque, mais WaR inc, et Albion courait à son TP ( souvenir, souvenir ).

Bonne chance à vous si vous restez sur le serveur. Bon ils arrivent les Curss < tousse > Crusz < retousse > CrouS ? < crache > Cruse, bref, les gros vilains ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés