Lasher, un up mal placé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un max NC : 5 coups de lasher
Franchement,c'est à cause de gens comme toi qu'un phénomène est amplifié!Bientot le lasher tuera qqun en renforcée en un coup et un MAX en 3
Un MAX full vie,c'est un chargeur entier,plus presque un demi autre chargeur...Ah vi,faut recharger entre temps...Donc bah tout le temps d'y passer quoi!Et un gars en renforcée en 3 coups....Mouais,ça va vite si il bouge pas (comme le sniper que j'ai eu hier),sinon c'est vraiment pas ça Et le JH,c'est en combien de coups qu'il tue lui? Me parle pas de la distance,parce que là en y passant un chargeur,je suis pas sur de tuer le gars d'en face (d'ailleurs je suis svt obligé de faire comme les autres gens qui utilisent le HA : je dois rusher presque sur l'ennemi si je veux être SUR de tuer qqun)

Et dsl,mais vendredi soir,les NC ont vraiment bien joué,on a rien pu faire,si ça c'est pas la preuve qu'il y a vraiment moyen de faire qqch!
Citation :
Provient du message de cdar
Un max NC : 5 coups de lasher
:bouffon: <<<

Il devait vraiment pas etre full HP et fixe

*V0rtex qui vient de prendre heavy assaut a la place de MAX AV *

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Citation :
Un max NC : 5 coups de lasher
Il ne faut pas exagérer non plus , un lasher ne tuera jamais un max en 5 coups ( surtout le NC qui a sont bouclier ) mais il faut bien reconnaitre aussi qu'il y a un léger déséquilibre qui prend quand même des proportions assez embêtante pour le jeu en lui même , reste a voir quel sera la réaction de SOE ...mais j'ai dans l'idée qu'il n'ont pas le droit a l'erreur sur ce coup la.
STOP

j'ai joué Vanu jusqu'au BR 16, puis suis passé NC pour voir autre chose où je suis BR 15 actuellement ...

Au lieu de faire des hypothèses perso, je regarde réguliérement le /who teams en cours de jeux. Etant un gros jouers en semaine et Week-end, j'ai constaté un changement radical depuis le denier patch :

Avant les NCs étaient bien souvent majoritaire d'1 ou de 2 points, voir dans les 36-37 % au plus fort. Depuis ils ne sont plus que 30-31%, encore vérifier TOUT samedi ...

Uber ou pas uber ... BEAUCOUP de NC se sont barrer, soit de PS soit d'empire ... on a meme retrouver des gars de notre Outfit chez les TR ou Vanu depuis ..

Je ne tiens pas à porter de jugement sur eux. Juste à constater que pour la 1ère fois sur PS, un patch SEMBLE déséquilibrer le matos au point de provoquer de gros mouvements de joueurs ... et je parle pas des résultats des 3 empires sur les 5 serveurs déjà évoquer plus haut, mais personnes n'a relever .

Au lieu de s'envoyer des fleurs sur : mon canon est moins puissant que le tien ouin ouin ..., j'ai quand même la vague impression que le patch n'a pas fait QUE du bien .

Rappel : PS n'est pas un MMPORG ... il faut IMPERATIVEMENT que les armes soient équilibrés, sinon tout le monde se barrent. Que sur AC2, Daoc, EQ .. un perso soit moins UBER n'est pas un problème, ya aussi un cote RP.
Si sur un jeux comme PS le matos n'est pas équilibré, on cancel et on se barre parce que c'est CA L'INTERET D'UN JEU COMME PS : se foutre sur la gueule avec à peu prés les memes chances pour tout le monde.

C'est qu'un avis personnel de quelqu'un bien deçu de voir autant de gens quitter les NC comme ca ...

PS : j'ai envoyé un tell à un ancien de mon outfit rencontré par hasard dans une tour sur Hossin ... et qui est passé TR aprés avoir était NC jusqu'au patch ... ca reflexion : il ne paye pas 13€ pour se faire éclater 1 semaine d'affiler ... il a trouve ca frustrant et énervant ... il préfére maintenant faire du TR vontre VS. J'ai rien trouvé à redire, àprés tout c'est son fric, il a le droit de changer de camp s'il veut s'amuser au lieu de taper sur son PC parce qu'il trouve le matos déséquilibré ...
Déjà,sache que tant que les 3 camps n'auront pas tous les mêmes armes ( ) ils ne seront JAMAIS équilibrés!!Chacun y verra tjs l'herbe plus verte chez son voisin...Par contre,je pense que pas mal de joueurs découvrent PS et y arrivent avec un esprit de "roxxor" et préfèrent changer de camp suivant ce qui est mieux (enfin soit-disant).
Je joue VS depuis la beta,j'ai jamais changé de camp à cause du JH,du striker ou autres Pounder...Bref en effet,on a rien à leur dire,c'est leur blé après tout,mais je pense que ce sont ces gens là plus que les armes qui déséquilibrent le jeu.Perso,si j'ai envie de changer de camp,je vais sur un autre serveur!On parle anglais sur tous les serveurs de toute façon et le ping n'est pas plus mauvais ailleurs voir mieux si on joue en grosse affluence sur Werner!
Citation :
Avant les NCs étaient bien souvent majoritaire d'1 ou de 2 points, voir dans les 36-37 % au plus fort. Depuis ils ne sont plus que 30-31%, encore vérifier TOUT samedi ...
Tiens,bah le déséquilibre il était là avant,une majorité de NC alors...C'est 33% l'équilibre hein
Citation :
c'est CA L'INTERET D'UN JEU COMME PS : se foutre sur la gueule avec à peu prés les memes chances pour tout le monde.
Ce ne sera le cas que qd y'aura les 3 camps avec la même population (c-a-d jamais )

Citation :
C'est qu'un avis personnel de quelqu'un bien deçu de voir autant de gens quitter les NC comme ca ...
Bah là on y peut rien franchement Et franchement,c'est bien le genre de joueurs dont aucun camp ne veut !
Pareil je joue VS depuis la beta et JackHammer, Changun, Vanguard enfin bref, rien ne m'aurait fait changer d'empire. Pas de ma faute apres si certains ont un complexe de superiorité
Piet désole de te le dire mais la ton raisonnement est plutôt simpliste :

Il y a plusieurs faits qui montrent bien qu'il y a un problème depuis le dernier patch.

1 Reduction massive de la population de NC pour partir vers d'autres cieux ou roy ( qui sont dans leur ensemble de tres bon joueurs et non pas des boulets comme tu semble le sous entendre )

2 Desinterressement de beaucoup de joueurs de jouer contre les vanus que ce soit du cote TR ou NC ( j'en ai encore eu un exemple il y a 10 min.....et je dois dire que je commence a les comprendre )

Dans l'ensemble de tes interventions tu semble dire que que le lasher n'est pas une arme trop puissante , que ce sont les autres qui ne savent pas jouer....

A tu tester un personnage NC spe CAC ( jackhammer ) depuis le patch ? moi jusqu'à présent non.... snipeur quand tu nous tiens... ( )
Donc j'ai décider de monter hier un perso spe CAC pour me rendre compte par moi même des effets du lasher et je vais te dire ce qu'il en ressort.

Un spe jackhammer n'a pour ainsi dire aucune chance ( sauf si tu prend l'ennemi par surprise ou que tu as de la chance ) contre un vanus équiper d'un lasher au CAC du fait de sa cadence de tire ainsi que de la zone d'effet des orbes et ce même si tu traff comme un malade ( au mieux tu évitera 3 ou 4 orbes pour te prendre les 7 suivantes dans la tête...et crois moi la pseudo lenteur des orbes au cac tu peux l'oublier )

Resultat l'arme qui devrai trouver tout son efficacité au CAC ( et donc sa raison d'être ), le fer de lance des NC a savoir le jackhammer deviens pour ainsi dire obsolète face au lasher....

Voila ce que je ressort de mon expérience de NC spe CAC , le sentiment d'impuissance et d'inutilité ce dans la spe même que j'ai choisi pour ce perso : le combat au corps a corps.

Donc ne va pas chercher bien loin la cause de la désertion massive des NC.....

ps:Imaginons que le lasher passe NC , tu serai d'accord ? J'ai dans l'idée que non......demande toi pourquoi....
Pour aller dans le sens de kalidor,
Hier, on prenait la dernier base sur HOSSIN, CHAC, elle appartenait au VS, Au début on était pas beaucoup de NC a attaqué la base, restait encore 1 base que nous avions hacker et qui était en attente d ANT (bref tout le monde la bas pour l xp...), donc on arrive a bloqué les sorties de la respawn room, moi j en profite pour aller détruire le générateur, vu qu on allait pas tenir longtemps sans renforts! Donc je me positionne pour avoir la porte de la salle du générateur, bien en vu, et je commence a vider mes munitions sur le générateur, je me doutais que ça allait faire réagir les VS, donc j ai juste le temps de vider mes 10 rockets de mon Phoenix qu arrive un VS, j avais déjà switcher mon JH, je le vois je lui tire dessus, j utilise un first aid et je crève en 2s (j avais du renforced) a peine le temps de tirer 2 coups JH, il m a tué avec 3 ou 4 orbs, la j étais vraiment dégoutté et pourtant j ai du skill, mais même en straffant, tu te prends les orbs ou les éclats des orbs qui explose sur le mur, tu peux ABSOLUMENT rien faire! Avant le patch, des combats comme ça, c était 50-50 maintenant c est du 90-10 pour les VS! Bref au CaC et a courte distance, le JH était "roi" maintenant c est le lasher, ce qui fait que nous les NC ont a plus aucun point fort avec notre JH (sauf par derrière ou la on a nos chances)!

Au CaC : LASHER
A Courte distance : LASHER / MCG
A Moyen distance : LASHER / MCG
A Longue distance : LASHER (même si les orbs sont lente et qu elles sont relativement facile a straffer, ça arrive quand même de s en prendre une ou 2 surtout depuis que "l espace" entre chaque orb a été réduit par l augmentation de la çadence de tir. Et quand on se prend une orbe bah ça fait quand même TRES mal!
Si on se prend un coup JH ou une balle de MCG a longue distance, on prend des dégâts mais nettement moins qu avec une orb ...)
A Tres Longue distance : BOLT DRIVER, LANCER et STRIKER, PHOENIX (pour les blindés/max principalement)

Et avant le patch c était plutôt
Au CaC : JH
A Courte distance : LASHER / MCG / JH
A Moyen distance : LASHER / MCG
A Longue distance LASHER

Ici je parle des armes dispo avec la certif HA, je parle pas des armes de MA qui sont plus performante pour le tire a longue distance ...

Une autre constatation, maintenant j arrive mieux a tuer un TR avec sa MCG qu un VS avec un LASHER (combat au JH bien-sur), alors qu avant le patch c était l inverse, bizarre non ? Rien que ça, ça montre qu il y a un bleme quelques part, je pense perso que les DEV ont eu un peu la main lourde sur l augmentation de la vitesse de tir du LASHER!

Et pour finir, encore une petite anecdote, hier dans une autre base de HOSSIN, VOLTAN je crois, on était en train de la hacker et la base était neutre, bref, je deploy mon AMS et je pars faire le tour des tourelles pour les réparer, donc je m approche d une porte pour monter sur les murs, la porte s ouvre et je vois un TR en RENFORCED + MCG, effet de surprise garantie, moi j étais en AGILE et sans arme sortie, lui il avait deja sa MCG a la main, il commence a me tirer dessus le temps de réagir, je dégaine mon JH et je commence a bien le touché mais bon je crève quand même, mais le type devait quand être bien affaiblie vu les coups de JH que je lui ai mis! Tout ca pour dire que la, j avais l avantage contre lui, j étais au CaC avec mon JH et donc il était supérieur a la MCG! Si ca avait été un VS avec LASHER, bah j aurais même pas eu le temps de dégainé que j aurais été mort, petit endroit (escalier) + effet de zone des orbs + effet de surprise pour le VS, j aurais eu le temps de rien faire! Alors que la, si j avais eu une RENFORCED, j aurais eu peut être une chance de le tuer (le TR pas le VS) parce que j avais l avantage de l arme!

Ca montre bien que maintenant au CaC le JH ne vaut plus rien face au LASHER et donc on comprend mieux pourquoi tout les NC préfèrent se battre contre les TR, au moins la ils ont encore l avantage de leur JH, comme les TR a moyenne et courte portée avec leur MCG. Conclusion les combats entre NC et TR sont plus équilibrés (même si la MCG a eu un up, il est nettement moins sensible que le up du LASHER)
Citation :
Provient du message de shodan
Au CaC : LASHER
A Courte distance : LASHER / MCG
A Moyen distance : LASHER / MCG
A Longue distance : LASHER (même si les orbs sont lente et qu elles sont relativement facile a straffer, ça arrive quand même de s en prendre une ou 2 surtout depuis que "l espace" entre chaque orb a été réduit par l augmentation de la çadence de tir. Et quand on se prend une orbe bah ça fait quand même TRES mal!
Si on se prend un coup JH ou une balle de MCG a longue distance, on prend des dégâts mais nettement moins qu avec une orb ...)
A Tres Longue distance : BOLT DRIVER, LANCER et STRIKER, PHOENIX (pour les blindés/max principalement)
Au cac le JH est mieux parceque tu en te prends pas de dommages et en 1-2 coups l'autre meurt

Courte disatnce je rajouterai le JH aussi, enfin le trio heavy assaut reste tres bon a courte distance

A longue distance Lasher........ alors la c'est n'importe quoi... Si le gars t'as a longue disantec c'est qu'il visait quelqun d'autre, je vois pas d'autres explications.
Bah désoler au CaC, le LASHER est maintenant le plus puissant!
Le nombre de combat que j ai perdu au CaC avec un VS LASHER c est même pas la peine! Avant le patch, on avait l avantage, logique vu que le JH c est l arme de CaC par excellence!

Pour la longue distance, y a aucune arme en HA qui soit effiçace a longue distance, sauf le LASHER, même si c est difficile de toucher avec, quand on se prend quand même une orb, bah ca fait TRES mal alors qu avec les 2 autres armes HA NC et TR, les dégâts sont minimes

Si bien sur je parlais pas QUE des HA, en longue distance j aurais mis :

A Longue distance : CYCLER / PULSAR / GAUSS

Mais la je parle uniquement, je sais j insiste, que des HEAVY ASSAULT, sinon j aurais pas fait ce message dans ce post ...
Oula Kalidor,si c'est ce qui ressort de mes posts,ce n'est vraiment pas le message que je voulais faire passer...
Mais avoue que,si qqun est attaché à son camp,il ne changera pas pr un truc pareil!
Et crois moi,je me fais dessouder très souvent au jackhammer!Si t n'y es pas forcément arrivé,sans vouloir t'offenser,c'est p-e comme tu le dis car tu es sniper et ptet pas l'habitude du CaC...

Citation :
( qui sont dans leur ensemble de tres bon joueurs et non pas des boulets comme tu semble le sous entendre )
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais joueurs,je dis que ce sont des gens qui ont un état d'esprit que je n'aime guère,changer qd ça va MOINS BIEN,c'ets pas le truc à faire,à part si on veut amplifier le phénomène (bah oui,c'ets un cercle vicieux hein!Et là c'est pas de la faute des VS ou des TR,vraiment dsl!)

Citation :
Et avant le patch c était plutôt
Au CaC : JH
A Courte distance : LASHER / MCG / JH
A Moyen distance : LASHER / MCG
A Longue distance LASHER
Y'avait des lashers avant le patch?

Citation :
Une autre constatation, maintenant j arrive mieux a tuer un TR avec sa MCG qu un VS avec un LASHER (combat au JH bien-sur), alors qu avant le patch c était l inverse, bizarre non ?
Tiens,donc en fait c'était bien comme avant,les VS ne doivent avoir aucune chance,les TR à la limite oui.Pq les VS devraient-ils tjs être les moins puissants?Parce que ça a tjs été comme ça?Avant on se faisait déchirer totalement au CaC,y'avait que les Quasar qui pouvaient faire qqch à la limite.C'est sur que désormais,certains VS peuvent aller au CaC et tuer certains d'entre vous qui n'hésitaient pas à nous rusher à l'aise avant..

Puis je n'ai jamais dit que c'était pas une arme trop puissante ,je la trouve bien pr l'instant,on abaisserait un poil ses dmg,je la trouverais tjs bien à vrai dire...Mais je serais pour augmenter encore plus sa dispersion à longue distance,histoire de n'en faire qu'une arme de CaC voire avec du bol si les orbes touchent,moyenne portée.
Et personnellement,je ne vois pas tant que ça de types avec un lasher.si on regarde dans notre outfit : 29 membres sur 153 avec HA...Si c'était tellement fort,je pense que ça serait qd mm autrement plus haut!
Maintenant,je ne dis pas que c'est un poil torp puissant,surtout à moyenne/longue portée,je dis jusque que j'en ai assez qu'on crie sur les VS,etc...La plupart sont des joueurs comme vous qui ne demandent qu'à s'amuser,sont VS depuis le début,et comme d'hab ce sont tjs les plus mauvais éléments qu'on retient

edit pour ça :

Citation :
Avant le patch, on avait l avantage, logique vu que le JH c est l arme de CaC par excellence!
Ben voyons :baille:
Citation :
Provient du message de Piet
Tiens,donc en fait c'était bien comme avant,les VS ne doivent avoir aucune chance,les TR à la limite oui.Pq les VS devraient-ils tjs être les moins puissants?Parce que ça a tjs été comme ça?Avant on se faisait déchirer totalement au CaC,y'avait que les Quasar qui pouvaient faire qqch à la limite.C'est sur que désormais,certains VS peuvent aller au CaC et tuer certains d'entre vous qui n'hésitaient pas à nous rusher à l'aise avant..]
Non c est pas ça que je veux dire, et je m attendais a cette remarque! Si l up avait été bien fait, bah j aurais autant de mal a tuer un TR qu un VS, c est pas le cas, j arrive plus facilement a tuer un TR qu un VS now, alors qu avant c était l inverse et donc comme je l avais dit dans d autre post, j étais pour un up du lasher qui me paraissait être inférieur aux autre armes HA, ils ont bien fait l up mais les dev ont eu un peu la main lourde...


Citation :
Provient du message de Piet
Ben voyons :baille:
Comme je l ai précisé dans le post précédent, chaque HA a ses avantages et inconvénients! le JH est puissant au CaC, la MCG en courte et moyenne portée et le LASHER en courte, moyenne et longue portée (dans une moindre mesure bien sur, vu que les HA c est pas leur spec la longue distance ...). Ca c était avant le patch, now le JH n a plus aucun avantage par rapport aux autre armes HA vu qu au CaC il se fait battre par le lasher en combat a la loyal bien-sur ...
Ca ne choquait personne avant de voire des VS avec des armes TR ou NC, mais ca choque de voire des NC/TR avec des armes Vanus. Je comprends pas

Les armes sont equilibrés sinon les devs n'auraient oas fait ca. Mais bon ca va etre comme le JH, tlm va gueuler en disant que c'est trop puissant au debut et puis ca va se calmer a un moment quand tlm ce sera rendu compte que c'estequilibré.
C'est vrai que le lasher avait besoin d'un petit coup de pouce.

Mais là c'est vrai qu'il est un peu surpuissant, surtout avec son effet de zone en fait.

Le mec à même plus besoin de visé et avec la cadence de tir, l'effet de zone fait son travail.

Sinon il est pas vraiment efficace à longue portée quand tu le prend seul.

Le truc, c'est que c'est vrai que beaucoup de Vanus ont des lashers maintenant et quand tu as 10 mecs qui arrosent à coup de bolt avec l'effet de zone et la cadence de tir, sur un petit groupe de gars, la moitié y passe, et ce même à longue distance.

Non clairement il est un chouyat trop balèze ce gun.

Mais bon, maintenant quand on prend une base ou une tour avec une forte résistance Vanu, on peut dire qu'on est trop fort et s'envoyer des bisous et raconter ça à nos petits enfants plus tard ( c'est un peu comme Fort Alamo).
__________________
Citation :
Provient du message de cdar
Un max NC : 5 coups de lasher
Ton Max est agonisant et spam We Need Repairs !! pour le buter en 5 coups faut arreter de dire des betise =/



Citation :
Provient du message de cdar
j'espere que les dev vont vous enlever le mode Ultra Easy rapidos...
Ouiiiin les nc sont plus les best en infanterie avec leur JH ki 2-shot toute infanterie =/ les vanu etaient grave en galere d arme de contact et se faisait maltraiter constamment, maintenant que la donne change ca gueule dans tous les sens ... lamentable mentalité ... on etait obligé de looter vos cadavre pour des arme correct, a votre tour un peu maintenant ( et encore le up du lasher n'a jamais conduit a un nerf du JH ki reste tjrs devastateur ... il a juste trouver a qui causer en face)

ps: pour le mag np ca merite nerf niveau ecrasement ^^

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Citation :
Provient du message de Vortex

Les armes sont equilibrés sinon les devs n'auraient oas fait ca.
Avant le patch, les armes étaient aussi le produit de la réflexion des devs, correc' ? Donc selon ton raisonnement, il n'y aurait pas eu besoin de patch. Pourtant ils ont patché.

alors ?

Et ton raisonnement induit donc qu'il n'y aura plus de patch, puisque ce sont les devs qui ont "balancé" chaque armes.


Je suis content d'avoir quitté PS, tout ça ressemble à une chienlit mémorable, avec des patchs bidons et un CTF que personne ne semble vouloir sous cette forme. J'ai été tenté de continuer à jouer et a payer d'ici à ce que des modifications interviennent sur le gameplay........mais quand je vois le résultat, je ne regrette rien.

A mon avis PS n'est pas prêt de voir le bout du tunnel.
Citation :
Provient du message de pifou2003
Avant le patch, les armes étaient aussi le produit de la réflexion des devs, correc' ? Donc selon ton raisonnement, il n'y aurait pas eu besoin de patch. Pourtant ils ont patché.

alors ?

Et ton raisonnement induit donc qu'il n'y aura plus de patch, puisque ce sont les devs qui ont "balancé" chaque armes.
Il ne me semble pas que les devs aient jamais retouchés a quelque chose qu'ils avaient changés après un patch. Des erreurs au debut ca arrive, apres un constat ils se rendent compte que ce n'est pas encoe ca donc ils font un patch. Les trucs "parfaits" du premier coup ca n'arrive pas. Sinon ils n'auraient pas beosin de faire de beta (qui a dit marketing?)
Attention, le sujet est sur une pente savonneuse, et il faudrait tout faire pour qu'il ne tombe pas dans le troll.
Donc calmez-vous un peu, ce n'est qu'un jeu
Citation :
Provient du message de Piet
Déjà,sache que tant que les 3 camps n'auront pas tous les mêmes armes ( ) ils ne seront JAMAIS équilibrés!!Chacun y verra tjs l'herbe plus verte chez son voisin...
Je joue VS depuis la beta,j'ai jamais changé de camp à cause du JH,du striker ou autres Pounder...
Tiens,bah le déséquilibre il était là avant,une majorité de NC alors...C'est 33% l'équilibre hein

Ce ne sera le cas que qd y'aura les 3 camps avec la même population (c-a-d jamais )


Bah là on y peut rien franchement Et franchement,c'est bien le genre de joueurs dont aucun camp ne veut !

Je suis decu que tu n'es pas compris comme certains aprés .
La question n'est pas de savoir si c'etait meilleur avant ou apres. La question concerne les NCs qui ont quitté cet empire. (soit ailleurs soit PS tout court).

Que tu joues d'une certaine manière ne regarde que toi. Que certains avec leur BR 786 et 87964 kills trouvent que meme avec un couteau ont peut tout burner au CaC ok ... mais ce QUI M'iNTERRESSE c'est le pourquoi de ces departs ...
1) des anciens qui sont partie au patch , peut etre equilibre ou pas, en tout cas qui n'a pas plus du coté des NCs. Quand tu es BR 15+ tu jettes pas ton perso sur un coup de tete generalement...
2) des nouveaux qui dès leurs premiers jours en NC sont partie ailleurs et y sont restés.

Dis toi bien aussi qu'aller tester le matos des autres sur un autre serveur, la plupart l'ont fait au moins par curiosité. Ils ne sont pas plus betes que la moyenne.

Aujourd'hui les NCs (ca pourrait etre un autre camp) sont à 30-31% ... et ca se voit dans la plupart des engagements. Si ca doit descendre à moins, les 25% restant par exemple s'amuseront pas longtemps à affronter les vanus à 1v2 ... ils partiront ...

Et ce n'est pas en leur disant que ce sont des noobzes et qu'ils savent pas se servir de leur JH qu'ils reviendront ... ils trouvent plus facile et plus sympa d'etre chez les vanus en magrider ou avec un cycler chez les TRs ...

Votre super flingue servira pas des masses si les NCs restant en ont marre de vous affronter ... il faut que tout le monde s'amuse et je t'assure que l'exaspération est FLAGRANDRE chez les NCs depuis qq jours .

j'aime bien ce jeu, si les 3 parties peuvent se marrer tant mieux, c'est tout ce que j'aurai voulu ..
Citation :
Provient du message de gluor
Je suis decu que tu n'es pas compris comme certains aprés .
La question n'est pas de savoir si c'etait meilleur avant ou apres. La question concerne les NCs qui ont quitté cet empire. (soit ailleurs soit PS tout court).

[...]

1) des anciens qui sont partie au patch , peut etre equilibre ou pas, en tout cas qui n'a pas plus du coté des NCs. Quand tu es BR 15+ tu jettes pas ton perso sur un coup de tete generalement...
2) des nouveaux qui dès leurs premiers jours en NC sont partie ailleurs et y sont restés.

[...]

Votre super flingue servira pas des masses si les NCs restent en ont marre de vous affronter ...
-Si tu veux parler des NCs qui quittent leur empires c'est >>>PAR ICI<<<, ici ce sujet ne debat que de la puissance de feu trop ameliorée ou non du lasher)

-1) Un BR15 c'est combien de temps de jeu 1-2 semaines?
2) Ca arrive dans tous les empires

-Bha on se rabattra sur les TR

Personnelement c'est vrai que je trouve que la puissance (ou au moins l'effet de zone) du lasher devrait etre réduit/e parceque la même les joueurs les moins skillés font autant de kills que les uber r0x0rZ comme moi
Moi je dis ce n'est qu'un jeu, des déséquilibres il y en a eu , il y en aura encore, que ça a changé de camp ou non.

Comme le dit Vortex, des jeux finis sur un univers persistant, que se soit FPS ou RPG, il y en a pas beaucoup, même EQ je suis pas sur qu'il soit fini.

Des patchs il y en aura d'autres et ça changera encore. En espérant que ça tendra vers l'équilibre, se qui à mon goût ne devrait pas tarder, car même avec le up du lasher, ça reste équilibré.

Le truc, c'est que maintenant faut compter avec le lasher et que avant, non.
On a pas l'habitude c'est tout.

Alors restez, jouez, donnez nous du fil à retordre tous. Surtout ne quittez pas votre empire, si c'est juste à cause de ce patch.

Tout le monde va s'y faire en attendant la suite.

Moi je trouve que c'est un challenge plutôt.
Citation :
Provient du message de Gabryell
Alors restez, jouez, donnez nous du fil à retordre tous. Surtout ne quittez pas votre empire, si c'est juste à cause de ce patch.

Tout le monde va s'y faire en attendant la suite.

Moi je trouve que c'est un challenge plutôt.
Bah, cf mon message dans ce post je crois que c est déjà un peu trop tard hélas

A la fin il va rester moi, lelapinrose, jargal et quelques -X- chez les NC/WERNER ...
Piet>

Citation :
Oula Kalidor,si c'est ce qui ressort de mes posts,ce n'est vraiment pas le message que je voulais faire passer...
Mais avoue que,si qqun est attaché à son camp,il ne changera pas pr un truc pareil!
Et crois moi,je me fais dessouder très souvent au jackhammer!Si t n'y es pas forcément arrivé,sans vouloir t'offenser,c'est p-e comme tu le dis car tu es sniper et ptet pas l'habitude du CaC...
Tu ne m'offense pas du tout en disant cela , il y sans aucun doute bien meilleur que moi au cac , toujours est il que je n'en suis pas pour autant mancho ou du moins je suis suffisamment adroit dans le domaine pour donner un avis sensé sur ce sujet.


Citation :
Et là c'est pas de la faute des VS ou des TR,vraiment dsl
Mais qui te dit le contraire ? Ici nous ne parlons pas des joueurs d'un roy sur qui rejeter la faute , mais d'un up mal pensé qui engendre un déséquilibre dans le jeux.
Donc aucun soucis nous n'attaquons pas les Vanus ou aucun autres joueurs par ce constat.
Si demain le jackhammer devais être up et engendrai un déséquilibre du jeu ( et donc d'un certaine façon de mon plaisir de joueur ) je présenterai les choses de la même façon.
Pour ceux qui conteste ma facon de tester les armes ou qui me conteste de faire des mauvais test car sur cible immobile...

Je répondrais pour les premiers que j'ai été le plus objectif possible, je ne cherchais pas à avoir raison mais d'abord à limité les on dit délirant en apportant du concret. Pour exemple, sur tout mes tests, quand chaque coup touche au but je détruit un lightning en 20 balles de lasher soit un chargeur ... c'est peu être inutile, d'ailleur je n'ai pas crié au squandale la dessus, juste été étonné (je ne pensais pas que cette arme avait ce potentiel de destruction sur les véhicule). Mais ca me fera toujours sourire quand un lightning m'écrase et que je me dirais si à la place de mon arme j'avais un Lasher ce gugusse me foncant dessus en
ligne droite, serait un cible de choix

Pour les autres, je leur dirais de lire mon msg avant de critiquer. Les tests sont bien evidement sur des cibles immobiles mais le reste se base sur le jeu. Je n'ai pas voulu imposé mes idées, je suis resté correcte, j'ai apporté une étude détaillé et pas du on dit ... alors j'aimerais que certain exité ce la joue moin aggresif, sinon les forum c'est pas fait pour eux. Je ne suis pas fermé sur mon point de vue (comme certain!!) et je suis près à modifié ma vision subjective du jeu grâce à l'expérience des autres joueurs, mais voir des gamins essayer de me rembarrer parce qu'ils pensent avoir raison, ne fera jamais avancé quoi que ce soi.



D'ailleur avec l'expérience, la victoire ou la défaite a PS dépend selon moi, uniquement du nombre et un peu de l'organisation (car des groupes sont très organisé mais le gros des troupes reste dans une confusion total). Sur cette base, le jeu facilite encore la puissance du nombre sur les qualité de gamers car au final même un très bon joueur sera certe plus efficace mais ne pourra pas influencé sur la bataille dut à la spécialisation des armes AI contre inf, AV contre véhicule et dut au fait que le jeu n'est pas réaliste et demande pas mal de coups au but pour tuer son adversaire, réduisant ainsi l'écart entre un bon joueur et un joueur ratant par exemple son premier tir....
Le problème du système c'est le fait que certaines armes sont multi utilisation, rendant un groupe plus homogène dans son armement qu'un autre groupe, rendent donc un groupe un peu moin nombreux aussi efficace qu'un autre (devant posséder plus de monde pour une éfficacité d'équipement identique). A cela s'ajoutant les fluctuations sur les serveur rendant un camp déavantagé par raport à un autre. C'est cette etat de fait que je regrete avec le Lasher. Ce jeu se base sur la diversité, alors qu'il favorise cette diversité! J'irais jusqu'à avoir une pensé radical, limitant encore plus la sphère d'efficacité d'une arme: heavy assaut que courte porté, medium assaut moyenne porté, snipe longue porté .... obligeant à développer l'esprit d'équipe et pas le culte d'une arme et une seule.


Enfin (je sais je parle trop ) il serait sympa que chacun se mettent dans le crane qu'il n'est pas un super roxxor qui vaut mieux que tous les misérables qui gravitent sur le même jeu que lui. Si autant de personnes gueule sur tel ou tel aspect du jeu, il n'y a pas de fumé sans feu. Je trouvais bien avant le up du Lasher cette arme la plus puissante des heavy assaut et je la métait quasiment au rang de "meilleur" arme du jeu. Ceci est dû à ma facon de jouer, mais qualité et défaut de gamers et n'est surement pas vrai pour tous les autre joueurs. C'est pour cela que lorsque le up à été anoncé, je n'ai pas crié au scandale pour autant.
J'aimerais donc qu'il y ai moins de msg stérile visant uniquement à dire t'as tort j'ai raison ... mais qu'il y ai un véritable dialogue argumenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés