doppel

Répondre
Partager Rechercher
Faut être séraphin, tu entres dans les 8 portails sur tout Goldmoon ça te débloque le planewalking ce qui te permet de naviguer entre els îles.
Pour tuer les dopple dans les portails il faut être x2 conseillé sinon on a de cesse d'entrer et de sortir on a 1 minute pour tuer les PNJ à la main...en fait c'est l'aura qui y fait beaucoup.

[Edit: Correction mais j'ai une bonne excuse quand tu modifies la flag commande anim tu mets 9 ]
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Faut être séraphin, tu entres dans les 9 portails sur tout Goldmoon ça te débloque le planewalking ce qui te permet de naviguer entre els îles.
Pour tuer les dopple dans les portails il faut être x2 conseillé sinon on a de cesse d'entrer et de sortir on a 1 minute pour tuer les PNJ à la main...en fait c'est l'aura qui y fait beaucoup.
*corrige* 8 portails
Je les ai réussis en X1 mage eau sans problème , c'est long , mais ça vaut le coups.

La seule chose a laquelle il faut faire attention , c'est que de temps en temps les portais buggent et renvoie a la sortie d'un autre , donc si tu as déjà fait l'autre et qu'il faut racheter un parchemin ou recourir a l'autre bout de la map pour le refaire c'est plutôt gênant.
Je viens de les tuer en séraphe fois trois niveau 82 pur lumière à coup de boulder. C'est long et difficile car ils ont beaucoup d'endurance, mais c'est faisable avant le niveau 100.
À main nue tu peut les faire plus rapidement qu'avec boulder, les sorts c'est pas utile contre ces bestioles et comme l'a dit Talisman *le salut au passage* l'aura aide quand même beaucoup.

Pour vous donner une idée, à haute renaissance tu peut les faire lvl 1 grâce à l'aura, alors je crois que dans les environs de lvl 20 en mage tu peut y arriver, mais c'est qu'une approximation
En x1, je mettais 10 minutes à la main (en gros), il n'y avait que mon aura qui les blessait.

C'est faisable assez facilement avec une bonne CA et peu de PVs (Plus on a de PVs, plus les doppel tapent fort, donc plus il faut avoir de CA pour ne pas les sentir.... Evitez de demander une bénédiction avant d'y aller )

Ensuite, j'ai essayé en x2, il me fallait 30 secondes pour les tuer (toujours à la main)..... Là, j'ai pas tout à fait compris pourquoi, mais j'allais pas me plaindre de les tuer rapidement )

Et le planewalk est gardé après la renaissance, c'est ce qui permet d'être au lvl 1 sur Sh, en x2 (Si on a fait tous les portails en x1)

Et dernière chose, il faut passer par les 8 portails et tuer le doppel à chaque fois pour pouvoir utiliser le planewalk. Et puis tant que j'y suis, les 8 portails amènent au même endroit (donc même doppel). Il se peut donc que le petit séraphe qui vous aide à rougir le doppel n'ait pas pris le même portail que vous (Ca peut être utile).
Re: doppel
Citation :
Provient du message de Rjak
Ca marche, comment la qu^te des doppels?

Il y en a cb à buter?

Quel Lvl pour un prêtre pour se faire un doppel?
Un gros bill dans toute sa splendeur.
Citation :
Il se peut donc que le petit séraphe qui vous aide à rougir le doppel n'ait pas pris le même portail que vous (Ca peut être utile).
moi le petit seraph il aidait plutot le dopple a me rougir .
Sinon en pretre x1 je l'ais fais lvl 59 (avec béné pour l'attaque) ben c'est long mais rien de bien dur .
Tu peux te mettre bénédiction quand tu es assuré que ta CA suit (Donc 1k2 pvs avec 140 CA, ça passe bien). Et ça permet que ton aura se déclenche plus souvent, donc de tuer le doppel plus vite.

Par contre, une béné au lvl 20, c'est très très chaud (800 PVs pour 40 CA, ça passe pas, mais alors pas du tout =)
Où est l'intérêt de faire la quête en x2 ou + ?
Le but de la maneuvre est de se déplacer partout sans faire les quêtes ni avoir les lvl...

Je l'ai fais en séraph x1 lvl 61 avec bcp de CA (ceinture de la 1.25b) et j'ai mis un temps fou, à la main, avec une galère de malade, à enlever la tiarre pour le heaume drachen, puis la remettre pour le sprotec et force oO
Citation :
Provient du message de Mnemo
Où est l'intérêt de faire la quête en x2 ou + ?
Le but de la maneuvre est de se déplacer partout sans faire les quêtes ni avoir les lvl...

Je l'ai fais en séraph x1 lvl 61 avec bcp de CA (ceinture de la 1.25b) et j'ai mis un temps fou, à la main, avec une galère de malade, à enlever la tiarre pour le heaume drachen, puis la remettre pour le sprotec et force oO
Sur KC on perd le planewalking à chaque renaissance. Donc on doit le faire à chaque fois, et le planewalking a d'autres avantages que de ne pas faire les quêtes.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je viens de les tuer en séraphe fois trois niveau 82 pur lumière à coup de boulder. C'est long et difficile car ils ont beaucoup d'endurance, mais c'est faisable avant le niveau 100.

Tu t'es cassé la tête pour rien car avec les poing ça va trente fois plus vite.

Moi je les est fait en prêtre à la main, lvl 50.
A titre indicatif à plus haut level avec meteor ils succombent assez facilement (j'ai eu occasion de les faire à cause du bug du nb)...c'est de l'ordre de deux allers retours.
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
A titre indicatif à plus haut level avec meteor ils succombent assez facilement (j'ai eu occasion de les faire à cause du bug du nb)...c'est de l'ordre de deux allers retours.
Je confirme, en étant mage feu 1x haut lvl quand la 1.25 a été installé sur Kc je tuais les dopple plus vite au météor qu'au poing
pour ceux qui ont pas envi de mettre des points en attaque pour espérer les toucher demandez une béné a un mage feu...ils vont pas donner assez de pv pour que le doppel vous fasse horriblement mal (avec la béné d'un prêtre ils vous arrachent la geule ) et les toucher devrait etre bien plus facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés