[Carnac] DF Open :)

 
Partager Rechercher
Erf encore des trucs à quoter.

Je vais le prendre à l'envers ton post Niaa.

Citation :
C'est du vécut
Encore une fois pathétique, regarde la teneur de ton post, et ce que tu as "quote" pour me répondre ça.

Citation :
Ils existe des sites qui répertorient les items, tu verra bien par toi même, mais de toute façon pour aller la ou ça loot, c'est un vrai groupe qu'il faut.
Je ne suis pas amatrice de sites où on me mâche le travail. Je préfère découvrir "en live" le contenu de ce qu'on me propose plutôt que d'avoir 50 feuilles de Maps et autres Listes sur mon bureau et mes favoris blindés d'urls en tout genre. Le temps où je jouais sur Hib (Orca) est loin (1.45) beaucoup de choses ont changé, je l'ai déjà dis, je verrai bien. Ensuite effectivement pour avoir des loots dignes de ce nom il faut un vrai groupe avec de très bons joueurs. Mais on parle de DF et de la ZE.

Citation :
4/5 chevaliers druide afk sans aucuns soucis, tu peut même alt/tab et faire un quake si ton groupe est bon.
Bin voyons. Un bon groupe c'est un druide "aware" aussi nan ?

Citation :
Faux, mais tu verras par toi même après tout.
J'ai passé suffisamment de temps à farmer dans les Abyss ET en ZE (Malmo par contre) avec les LeH (Mid/Orca), pour savoir là où ça rapporte le plus.

Citation :
là ou le downtime est...nul est les mobs trop dur a tuer pour ce qu'ils rapportent : exact.
Bah ? Il est passé où ton bon groupe ? Peut-être que ton druide devrait arrêter de jouer à quake en même temps non ?

Citation :
Les newbies comme tu dis ils ont : Made in abysse sur leur front.
Le vieux préjugé à 2 balles.

Au Plaisir

<Vent LaPeste qui te salue bien bas>
Avec un groupe qui chain ou un multi groupe (de 2) l'exp est meilleure à Malmo qu'à DF.

Simplement parce qu'on a pas à bouger en ZE, on chain des mob violets - rouges par 4 ou 8 selon les groupes sans arreter.

Pour ce qui est des noob, faut voir de quoi on parle.
Noob de d'exp ?
Noob du RvR ?

Ceux qui n'ont pas de groupe fixe et qui sont souvent des joueurs occasionnels se retrouvent à DF pour exp, bien que par exemple sur Ys mid ce genre de regroupement ait lieu à Malmo aussi.

Est-ce que les joueurs occasionnels sont des 'noob' ?

Je pense pas, il doit y en avoir, mais la généralisation n'a pas lieu d'être.
Ces gens n'ont pas un temps de jeu ou la chance d'avoir un groupe fixe pour exp, si ta Rs te fait ding 50 en 2j de play ne considère pas les autres comme inférieur à toi alors que tu n'as fait que suivre un leader.

Si on parle de noob du RvR c'est simplement bête, je vois pas en quoi la façon d'arriver 50 influe en quoi que ce soit sur les capacités en RvR.

Pour l'argent, ça doit être équivalent, bien qu'à DF chaque mob ou presque drop des sceaux, qui permettent de toujours acheter de quoi salvage (et pour le meilleur rapport diams/barres d'astérite), alors qu'en ZE les loot dépendent de la chance.

Pour l'équipement, bien que la ZE droppe de bons loot, ils sont néanmoins toujours les même, la qualité est équivalente voir meilleure à DF et on peut choisir le matériel dont on a le plus besoin.
Sur un nouveau serveur DF est définitivement mieux pour s'équiper.

My 2 cents.

Final MadeInEmain
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Bin voyons. Un bon groupe c'est un druide "aware" aussi nan ?
Sans rire, quelle découverte! Enfin si ton groupe a besoin d'un druide aware aux chevaliers de Df il est temps de réfléchir sur sa composition.

Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
J'ai passé suffisamment de temps à farmer dans les Abyss ET en ZE (Malmo par contre) avec les LeH (Mid/Orca), pour savoir là où ça rapporte le plus.
pas assez il faut croire.

Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Bah ? Il est passé où ton bon groupe ? Peut-être que ton druide devrait arrêter de jouer à quake en même temps non ?
Mon bon groupe préfère chain sans Downtime des pull de 10 blafards que de taper une fois tout les 30 ans un mob violet. chacun son truc.

Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar

Le vieux préjugé à 2 balles.
C'est vrai que il y a pire, mais a titre d'info c'est bien deux full groupes qui se faisaient traiter de noobs par toi même non?
qui a commencer a traiter les autres de noobs?


Coté préjugé tu n'est pas mal :bouffon:
Re: Re: DF Open :)
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
quand 60% de carnac est sur hib on dit pas GG hib,
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de monter qu'on en est un...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés