La 1,62 approche et la commande /level aussi .

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme vous le savez la 1,62 approche a grand pas et la commande /level aussi , je voudrai savoir quelles serait la/les classe(s) que vous testerai au vaux 20-24 ou 30-35 suivant /level 23 ou 30 .
Pour ma part je pense teste sur :
- Hib : l Animiste .
- Mid : sauvage ou encore le Bogdar .
- Alb : je sais pas encore mais je pense prête ou fléau .
Quartz sur les realms avec la commande /level 20
Beryl sur les realm avec la commande /level 30

Toute les classes mises a part celle de mon champi 50 histoire d'en trouver une avec laquelle je m'eclate autant que mon champi.
Re: La 1,62 approche et la commande /level aussi .
Citation :
Provient du message de Drakhen
Bon comme vous le savez la 1,62 approche a grand pas et la commande /level aussi , je voudrai savoir quelles serait la/les classe(s) que vous testerai au vaux 20-24 ou 30-35 suivant /level 23 ou 30 .
Pour ma part je pense teste sur :
- Hib : l Animiste .
- Mid : sauvage ou encore le Bogdar .
- Alb : je sais pas encore mais je pense prête ou fléau .
Lol, tu sais que c'est pas parce que tu as acheté SI que tu es obligé de seulement jouer les classes de SI ?

Plus sérieusement, je pense tester sur :
- Hib : barde, empathe moon, champion (le tout en celte, forcément)
- Mid : chaman, guérisseur, chasseur, thane
- Alb : nécro spé dolor (voir ce que ca donne), refaire mon moine lvl 23 en faisant pas n'importe quoi au niveau des points de départ et du template cette fois, refaire mon fléau peut-être aussi... mais il a bénéficié d'auto train
Citation :
Provient du message de Kinolantis
faudrait deja qu' il y ait du monde dans les vaux en question
De ce coté la je suis rassuré, aux usa on parle de 100 a 200 personnes par realm la 1ere semaine a quartz et leurs serveurs sont moins actifs

Ca va etre une boucherie, et beaucoup de fénéants qui aiment pas XP vont sans doute tester fufu, raison de plus pour faire plein d'antifufu je ferai plein de double pbaoe histoire de faire le ménage

C'est l'occasion aussi de tester des templates délire, j'ai déja un paladin avalonien 2H estoc et c'est tres drole a jouer

Falcon

Ps: grrrr stop cette stupide rumeur bien sur qu'on a acces a Quartz !!! (mais pas a jaspe)
Citation :
Provient du message de Slif
on m'a dit IG que les perso créé /level n'auront pas acces aux vaux, erreur ?
Moi j'en étais persuadé mais je n'ai rien trouvé dans tous les docs officiels que j'ai épluché qui indiquerait que les persos /leveled n'auraient pas accès aux vaux.

Peut-être que je n'ai pas regardé au bon endroit tu me diras.
Wait&See
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Toveth
Moi j'en étais persuadé mais je n'ai rien trouvé dans tous les docs officiels que j'ai épluché qui indiquerait que les persos /leveled n'auraient pas accès aux vaux.

Peut-être que je n'ai pas regardé au bon endroit tu me diras.
Wait&See
La confusion vient du fait qu'il est impossible de faire /lvl dans le vaux et non pas impossible d'y aller
Pour ma part ce sera une ombre (je joue un sicaire) sur ys ou ailleurs

Sinon sur alb un fleau et un moine puis apres Thauma feu theurg air et caba manip voila les 8 slots seront pris
bha heu toute les classe et toute les spes
Je vais tester toutes les classes de tous les royaumes pour essayer de connaitre un peu mieux les autres classes et les autres royaumes.

Mais surtout, je vais tester à fond tous les templates de mon perso favori: le fléau. Si ça vous intéresse je vous filerai les résultats. Je vais donc tester sur des mobs (résistants, neutres et sensibles) et en RvR.
Citation :
Provient du message de hiado
Je suis de l'avis d rondoudou... on va tous arrivé en sc au vaux pour ce qu'on pas de 50 ils vont rien comprendre... en plus j'ai vu des hib ( sur ys ) buf bot meme au quartz !!!!
sur YS , les champions du buffbot c les albs :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés