[Carnac] [Hib] PNJ ou es-tu ?

 
Partager Rechercher
Voilà je voulais savoir si ct normal :

1) Il n'y a personne dans la salle du Trône (je cherche Tethra qui doit etre ou à Ardee ou dans TNN salle du trône et personne nulle part )

2) Cyllane qui est censé être en haut dans l'arbre pres de la table d'alchimie dans Domman n'y est pas non plus ...

Bref je voulais savoir si y a pas des problèmes ((

Merci
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
<rien à voir> ouin freeza t'as reroll Hib

J'espere au moins que t'as fait un champion parce que les autres persos ca croque sous la dent

<regarde au fond> qui a parlé des protos ??
Alors non je suis pas Webmestre Daoc ...

Sinon babuf vi j'ai reroll mais juste pour le fun pour patienter un peu et me détendre, mais fini les tanks pour moi j'ai déja un Champion 50 sur Hib Broc alors je voulais revenir sur Hib mais plus cool alors me revoilà avec un Enchanteur moon
Citation :
Provient du message de Miss
Dann Bidein

Citation :
Provient du message de Furybond
Dann Bidein.

Bann Didein

/em se demande comment ça se fait que deux personnes de suite mettent un dérivé de la même réponse et avec la même faute. (et avec 12 min de décalage)

<sort>
Ok mais Bann Didein c'est bien la ville principale ??? je me trompe pas

Car j'ai fait tout les arbres et je pense que je vais devoir attendre Lundi

Citation :
Domnann : Bann Didein >>
Cyllane se trouve à l'étage de l'arbre avec la table d'alchimie à côté
Citation :
Provient du message de tygwen
etant crafteur comme bcp j'ai voulu monter grace au task, bah de la premiere journée j'en ai eu marre car il ya au mini 3 PNJ ki manke....
Il faut tasker au Bosquet de Domnann (SI) : il ne manque aucun PNJ, et la ville est très petite (tu va pas loin pour livrer) et les marchands sont tous concentrés au même endroit (avec des matériaux plus haut en plus).
Ouah !

Je suis monter jusqu"a 300 en faisant que des task dans TNN et je n'ai eu aucun perso absent


Le /where ne marche pas desfois quand le garde est trop loin du PNJ ou quand ce dernier se situe dans des salles spéciale (ex: salle de furtivité, taverne de la rose etc etc ...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés