[Broc] [video] shadowmerc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Echtelion
mwé music de boy's band et sic bb trop bien comme video tu rox a mort. :baille:
Désolé de préférer ça a un scout non BB qui se fait poutrer par des assass en chaine, le tout sur du Celine dion.

Sinon donne plutôt ton point de vue sur la vidéo au lieux de flammer et de ouin ouiner. Je trouve que c'est une belle vidéo c'est tout.

PS1: Comment fait tu pour tourner tout doucement au milieux de l'ennemis,comme contre le vik a emain ou c'était mal partit.

PS²: Tu utilise le detaunt pour le bonus de défense ?

PS³: @Echtelion : pas besoin de poster pour dire que je suis un noobs a propos de mes PS, je le sais.

A++
Jolie vidéo

PS: Qu'est-ce que le "débat" buffbot vient faire ici ??? Sorei montre sa première vidéo, il n'a jamais dit "Waaaah comme je rox avec mon buffbot !!!". Il montre simplement ce qu'il fait avec son buffbot (il ne le cache pas) et sans prétention aucune. Ca devient pathétique cette pseudo-croisade anti-buffbot... Faut arrêter de voir le mal partout hein...
Raaaaah j'arrive pas a être aussi fluide dans mes essais...

J'ai commencé à en faire une d'un sicaire non BBot

Ont va voir ce que ca va donner... mais j'ai du mal à pas laguer...

Si il y a diverses personnes qui pourrait m'expliquer pourquoi je freeze en démarrant l'enregistrement, et également quand je lance l'enregistrement avec mon logiciel de lecture vidéo... ? (J'ai pas spécialement une config nulle...)
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Bah moi j'dis bravo il nous a débarrassé des 3 Lurimoches qui campent mga , sinon le sujet n'est pas adéquate pour relancer le débat du BBotage , vidéo de bonne qualité et j'ai pas envi de la descendre comme tous les autres .... :baille: .


Sinon on peut faire de très jolies choses sans BB , me rappelle à Béryl avec mon sicaire 35 en SC , s'est vraiment , vraiment excellent , < se mord les doigts de ne pas avoir fait de vidéo > .
Vidéo inintéressante.

Ya pas d'adrénaline on sait que tu vas gagner à l'avance ( j'ai même pas eu un ptit frisson de peur pour toi contre les 3 ombres )... m'enfin c'est le principe même du BB donc rien de surprenant

Préfère aller remater Atalantis tiens
Jolie vidéo Sorei, je n'ai lu que les premiers replys, mais ça empeste l'aigreur et la mauvaise foi.
Dites, quand vous partez de DL ou de CS, vous avez un clerc dans le groupe qui vous buffe ? vous êtes donc TOUS plus performants, il faudrait que tout le monde joue sans buffes alors ?
Si vous vous faites tuer par une ombre BB, ben au moins vous avez une excuse, pas besoin de venir pleurer, la personne le sait qu'elle vous a tué BB.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Ben bof 3/4 des combat sont des aggro en anytime comme quoi quand on dis que le bb rend unskilled ....

Le seul truc pas trop mal c a la fin contre les 3 fufu je comprends même pas comment sur les 2 ombres ils ont pas réussi a te PA

Ce que la video demontre le mieu c l'innegalité entre un bb et un vrai joueur normal et son manque d'interet a play
oula nuit agitée
si je poste cette video c surtout pour la curiosité de certains, personnellement j'aime bien bien voir les videos des autres decouvrir de nouveaux persos, voir comment ca se passe dans les autre royaume ect ... et non pas pour me vanter et encore moin pour faire l'apologie du buff bot



pour ce qui est de la video je pense pas qu'elle reflette ma facon de jouer je ne l'ai pas fait en 2 mois mais en 1 collier hib et un collier mid donc ca represente qu'une session rvr

sur la video je precise que je ne suis pas dans un groupe


Citation :
Ah mais oui c'est vrai avoir un buff bot stout a fais normal voyons écoute monte toi un fufu a l'ancienne sans pl ni rien en te disant que tu va pouvoir t'éclater a faire des duel en un contre un contre d'autre fufu ou encore contre d'autre classe, passe du temps a chercher des loots pour completer ton equipement et tu comprendra peut etre que c relou de se faire retourné par un mec qui se buff a l'aide d'un autre compte et qui pour moi n'arrive pas a te tuer grace a c'est propre moyen. Donc oui je suis agressif quand il s'agit des BB c'est un truc que j'arrive tjrs pas a comprendre.
un buff bot signifie par forcement pl jusqu'au 50

sinon pour les critiques quand je voit les reaction sur la video de l'assassin je me dit que seule une video faites par xxx ne serait pas critiquée par xxx
bon ben mon avis sur la vidéo bof :baille:
eh ! c est moi le troll dans la mf
Me disais aussi pas possible d esquiver et de frapper si fort maintenant j ai compris.....
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Vive la censure........
De plus je trouve ca totalement nul d'avoir supprimer mes posts comme ça car je ne parlai pas uniquement du BB !
Tu aurais pu éditer mes posts mais tu les a tout simplement supprimer sans aucune raison.

Donc vue qu'on a pas le droit a la parole je vais juste donner mon avis.

SaiNul (et la modération itoo)
Citation :
Provient du message de Thribald
Vive la censure........
De plus je trouve ca totalement nul d'avoir supprimer mes posts comme ça car je ne parlai pas uniquement du BB !
Tu aurais pu éditer mes posts mais tu les a tout simplement supprimer sans aucune raison.

Donc vue qu'on a pas le droit a la parole je vais juste donner mon avis.

SaiNul (et la modération itoo)
Citation :
avatar.jpg


Aucun propos n'a été supprimé. Le thread a été subdivisé, et les propos HS ont été transférés dans le post Hs Buffbot .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés